22-05-2004
et j'ai quand même voté!
51 à 18
alors qui n'a pas voté?
Niamor, chico, Barablix, molox,.....? alors alors!!! qu'est-ce que vous attendez?
22-05-2004
alors qui n'a pas voté?
Niamor, chico, Barablix, molox,.....? alors alors!!! qu'est-ce que vous attendez?
On sait jamais si ca se trouve ils ont deja voté (pour les filles)lol.
Bon la sortie est toujours au meme endroit .
23-05-2004
23-05-2004
J'en suis sur les filles vous avez voté avec vos plusieurs comptes donc c'est pour ca que vous menez mais nous au moins on ne triche pas .
Moi, je n'ai qu'un compte ! Sinon, je risque d'oublier un Zlitonien, sije joue sur plsieurs comprte différents ! Et je ne sais pas pourles autres, mais je trouve stupide de faire plusieurs comptes juste pour un sondage !
( Bon, j'ai corrigé les erreurs de frappe ..... faut que je surveille un peu, je vais finir parressembler à ...... enfin, l'intéressé se reconnaitra !)
je viens de voir combien il y avait de votes .... Ouach ! Les filles sont vraiment nombreuses à avoir voté ! (et après, je m'étonne de ne pas trouver de Zlimari à ma Zlitonienne ! )
23-05-2004
23-05-2004
lol
mais vive les mecs kan même !!!
je suis d'accord avec Ynaf, les multicomptes, c'est pas sympa pour les autres joueurs!
Je pense qu'on devrait carrément les interdire mais bon ...
chacun pense ce qu'il veut!
24-05-2004
a ui sa fé une bonne distance a rattraper !
24-05-2004
masculin... féminin...
24-05-2004J'me demande se que ca fait qu'il y ait plus de filles que de gars?? Pcq sincèrement ca ne change rien. Mais bon c'est mon avis alors...
Heum... d'accord avec toi, surtout que ce sondage n'est pas représentatif du tout (rafraichissement d'atmosphère )
Imaginons... 16047 membres. Même si on opte pour la possibilité de 10 comptes par membre (c une supposition hein ), on est encore bien loin de la centaine de votants que va comporter ce post alors filles ou garçons, qu'importe... ça fera pas avancer le jeu
par contre, juste pour le fun, il aurait été amusant de savoir pourquoi les mecs choisissent quelquefois des zlitoniennes et les filles... des zlitoniens et pourquoi les mariages, hormis les hétéros, sont plus lesbiens qu'homo
j'sais... j'suis casse pieds
Re: masculin... féminin...
24-05-2004[quote="Isabulle"]J'me demande se que ca fait qu'il y ait plus de filles que de gars?? Pcq sincèrement ca ne change rien. Mais bon c'est mon avis alors...
Heum... d'accord avec toi, surtout que ce sondage n'est pas représentatif du tout (rafraichissement d'atmosphère )
Imaginons... 16047 membres. Même si on opte pour la possibilité de 10 comptes par membre (c une supposition hein ), on est encore bien loin de la centaine de votants que va comporter ce post alors filles ou garçons, qu'importe... ça fera pas avancer le jeu
par contre, juste pour le fun, il aurait été amusant de savoir pourquoi les mecs choisissent quelquefois des zlitoniennes et les filles... des zlitoniens et pourquoi les mariages, hormis les hétéros, sont plus lesbiens qu'homo
j'sais... j'suis casse pieds [/quote]
Ben si vous n'aimez pas ce sujet vous n'avez qu'a posté autre part et pour ta question tu as cas faire un nouveau sujet.
24-05-2004
soubise, d'autres sites (j'ai compris, je ne cite aucun nom !) interdise d'avoir plusieurs comptes .... Mais Zliton est un site beaucoup plus ... euh .... "libre" ! On fait ce qu'on veut, du moment qu'on fait pas de problème au site (faut que je me remette au Français, moi !)
Alizea, je sais pas si j'ai bien compris ta phrase.... Tu dis qu'il y a plus de mariages entre Zlitonienne qu'entre Zlitoniens ?? Ben, c'est plutôt normal ! Si y'a plus de Zlitoniennes ... et y'en a plus ! (voir les satistiques, LA, avec "âge des Zlitoniens" !)
24-05-2004
Re: masculin... féminin...
24-05-2004Ben si vous n'aimez pas ce sujet vous n'avez qu'a posté autre part et pour ta question tu as cas faire un nouveau sujet.
oula... tu connais la liberté d'expression ? je te signale que j'ai voté... et que j'ai le droit de donner mon avis
si tu préfères les posts du genre "youpi chuis une fille, bravo chuis un garçon et on va gagner nananananère... ben tu demandes à un admin de faire sauter mon intervention... c'est tout on est quand même pas obligé de suivre ton point de vue
Si on va pas dans le sens du courant... faut se taire... Vive la démocratie Franchement, ça donne même plus envie d'aligner 3 mots
Quant à ça : par contre, juste pour le fun, il aurait été amusant de savoir pourquoi les mecs choisissent quelquefois des zlitoniennes et les filles... des zlitoniens et pourquoi les mariages, hormis les hétéros, sont plus lesbiens qu'homo : je n'avais pas l'intention de poster un sondage... c'était juste une idée comme ça... mais j'suis vieille j'radote.. faut m'excuser
j'suis pacifiste
Dernière édition par Alizea le 24-05-2004; édité 1 fois
24-05-2004
26-05-2004
26-05-2004
Quand au sujet: il y a plus de filles que de garçons, c'est tout ! (ou, en tout cas, plus de filles sur le forum ! ) Mais je veux juste dire: les multis cmptes, j'aime pas trop, soubise, mais Zliton.com est un des rares sites "d'élevage" à les autoriser ... C'est tout !
Sondage
28-05-2004Shu une fille !!!!
21-07-2004
les fille, les gars vote pas parcr que les gars on pas de temps a perdre eu (lol)
21-07-2004
C'est quand je le sens ca dépend des jours en fait donc dsl je peux po répondre!