Lune a écrit:
[quote="Catrine"]Sa c'est mon sky, j'espère qu'il vous plaira :http://
Je vais répondre à ton "j'espère que vous allé l'addoré" : Ayant eu la curiosité d'aller voir puisque tu insistes autant, , je me dit que certains hébergeurs ne font pas bien leur travail.
En effet, il y a un droit à l'image et aux commentaires, ce que tu ne sembles pas bien maitriser en page 3 (là où je me suis arrêtée).
Je trouve ça honteux, tout comme le commentaire qui l'accompagne.
Et après ça essaie de se faire bien voir... Cache le naturel et reviens au galop comme on dit !
[/quote]
Je ne voudrais pas en remettre une couche, mais il est vrai que se servir de son blog pour difammer des gens, dire du mal d'eux, en plus en postant leur photo, c'est à la fois lâche, méchant et totalement illégal.
Les blogs sont censés être des lieux agréables où l'on parle de soi, pas des endroits pour se défouler sur ce que l'on n'aime pas.
Franchement, quand je tombe sur un blog où l'auteur prend du plaisir à dire du mal des autres, de façon aussi simpliste et vulgaire qui plus est, je préfère arrêter de lire tout de suite et aller voir ailleurs !
Si tu as un problème avec cette personne, tu vas le régler franchement en tête à tête en t'expliquant ! Pas besoin d'exposer à la Terre entière tes rancoeurs, cela ne nous intéresse absolument pas et au contraire cela nous fait fuir ! Je désapprouve totalement ce genre de comportement