19-08-2004
je ne dirais rien dans ce sujet a flood ... mince je viens de le faire Crying or Very sad

20-08-2004
l paraît qu'ici on dit tout ce qu'on veut?! C'est vrai?? Very Happy Love ! alors euh.... baa.... mince alors j'ai oublié... Mr. Green oula je sais, c'est pas drôle mais faut m'excuser il est tard enfin tôt plutôt L'a du mal lui

20-08-2004
Coucou !!! Ca faisait longtemps , hein !! Et je reviens pour quoi ? Pour flooder , eh oui ... (c'est triste la vie)

N'étant pas dans mon logis , cambrousse/mer , je ne peux plus accéder au chat national ... Crying or Very sad blablablabla ...

La suite dans le prochain épisode de ... Quoi quoi ? ??

ps : il aime pas "flooder" le gentil correcteur orthographique ??

[edit] en fait j'ai pu y aller ... -_-



Dernière édition par Katane le 20-08-2004; édité 1 fois

20-08-2004
Tiens... un sujet "coucou" (c'est pas d'moi hein Mr. Green )

CouuuuuuuuuuCouuuuuuuuuu Katan Pété de rire

20-08-2004
rooooh mais c'est quoi ce sujet à flood ici!!!! Tss tss
quel honte quand même....pauvre de nous....notre belle planète est polluée par du flood.....quoi? comment ça? arf...j'me suis aussi faite avoir!!!
rooooh bon d'accord je me tais et je regarde les autres faire.....quoi? je peux participé!!! aaaaah merci....ça c'est bien gentil..... L'a du mal lui
bon ben.....ben....COUCOU KATAN Razz
mouarf......bon, là j'arrête...c'est trop je risque d'y prendre goût.......après je me ferais punir par Monsieur Mouchou......(c'est mon chéri à moi...... Surprisedops: personne le connaît.....enfin...presque personne Wink )
Bizzzzzzzzou Mouchou....... Love !

20-08-2004
Ah ben en v'la un de scoop L'air de rien et Pépito t'en fais quoi hein ???

Pi Mouchou c'est.. heu... c'est.... c'est..... c'est..... Mouchou quoi !! spèce de curieux ! Twisted Evil

20-08-2004
Ah nan hein ? pas de flood sur "Général", hop, allez c'est parti pour un tour Razz

20-08-2004
tiens, des être étranges tous roses avec des poils sur la tête et un air idiot
oh mais ce sont des humains ! Shocked

20-08-2004
pas flooder, faire acte acte de présence Diable

20-08-2004
barablix a écrit:

sur le chat zlitonien
allez hop, tout le monde au boulot : https://zliton.com/viewtopic.php?p=68332#68332


Nan, mais être poussé à flooder par un administrateur respecté de tous et au-dessus de tous soupçons, enfin, c'est ce que je croyais, si c'est pas honteux...enfin.....
je vous dédie à tous un gigantesque

BOUH!!!!!!!!!!




[edit moi] quelqu'un a vu le mot sénile dans mon post???? mais non, voyons, vous êtes aveugles
Boulot sur un topic a coucou, ca veut bien dire ce que ca veut dire, nan? *interprétation confuse peut-être* toutes mes excuses alors P'tite larme



Dernière édition par khelby le 20-08-2004; édité 2 fois

20-08-2004
Hey, pas ma faute si tu confonds "boulot" et "flood" Comprends pas...

20-08-2004
kisékésénil ? oups... pas sms Mr. Green

s'en va tranquillement déguster sa crêpe au nutella chantilly...

20-08-2004
c'est terrible !
il faut faire appel à la SPZ, la société protectrice des zlitoniens, au plus vite

20-08-2004
je fais mon job de modo et flood dans le topic prevu a cet effet...
koi ? ct pas le but ? hihii dommage, hein

20-08-2004
khelby a écrit:


[edit moi] quelqu'un a vu le mot sénile dans mon post???? mais non, voyons, vous êtes aveugles
Boulot sur un topic a coucou, ca veut bien dire ce que ca veut dire, nan? *interprétation confuse peut-être* toutes mes excuses alors P'tite larme



C'est pas un topic à coucou !!
Si Loumes entendait ça...
Un topic à coucou c'est un topic où quelqu'un (un nouveau le plus souvent) arrive et dit

COUCOU !

Et tout le monde lui répond

COUCOU !! COUCOU !COUCOU !! COUCOU ! COUCOU !! COUCOU ! COUCOU !! COUCOU ! COUCOU !! COUCOU ! COUCOU !! COUCOU !

21-08-2004
Ben tiens, moi qui poste pas souvent, je vais en profiter ! Alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire Quoi quoi ? ... Ben oui, même pour flooder, ça demande réflexion, faut pas mettre n'importe quoi ! Ce serait dommage de gacher une si belle chance de flooder gratuitement sur zliton! Si ça ce trouve, je vais trouver ça tellement bien qu'aprés, j'irai flooder sur TOUS les topic!! Ben oui, c'est pas une bonne idée, ça? Bonne idée ! Donc, laissez moi 5 minutes pour réfléchir... Faudrait pas que je rate ce message, il est très important! Il va marquer le début d'une des plus grande floodeuse de zliton! Vous remarquerez que j'ai dit une des plus grande, et vous savez pourquoi? Parce queje crois que ce topic peut permettre à beaucoup de floodeur qui s'ignore de dévoiler au grand jour leur talent! voui!!!! Allez-y, lancez-vous!! Une belle carrière vous attend ! Et à tout ceux qui vous critiquent, vous pourrez dire : " C'est grace à Pyroflam que j'en suis là, c'est lui qui a ouvert ce topic à flood ! " Allez, les futurs floodeurs, maintenent, on dit tous ensemble un grand merci!!!!! à Pyro !

21-08-2004
quoi? du ?


des petits floods des ptits floods toujours des petits floods, des floods de prmiere classe...



c'est bon, je sais ou est la sortie, pas la peine de s'enerver

21-08-2004
un sujet entier pour du flood ?! ouaou trop cool Very Happy
COUCOU KATAN !!!!!!! Laughing
Je crois que c'est mon sujet référé dans tout zliton ! Non quand eme aps .. quoi que ... oh remarque .... jvous direz si c'est vrai plus tard meme si vous en avez rien a foutre ! roh ben meme pour flooder faut trouver ce qu'on va dire ... Oui t'as raison Yasmina tous ensemble on dis : MERCI PYRO !!!!!
Bon c'est pas tout ça, je pensais jamais dire ça mais, j'ai autre chose à faire que du flood Very Happy

21-08-2004
MERCI PYRO.

super, du flood, du flood encore du flood, je nage dans le flood!
non, je me noie.
blob, blob
*coule*

21-08-2004
Rrrhhoo, arrêter, je vais plus savoir où me mettre, avec tous ces Merci !!

Mais bon, ne reprenez pas l'habitude de flooder hein, c'est pas bien de flooder !!
On va se faire gronder, moi je le sens comme ça...
Chépa dans quel forum on est, mais comme tous les modos sont des méchants, on va se faire gronder !
Répondre