19-08-2004
je ne dirais rien dans ce sujet a flood ... mince je viens de le faire
alors euh.... baa.... mince alors j'ai oublié...
blablablabla ...
??
Dernière édition par Katane le 20-08-2004; édité 1 fois
et Pépito t'en fais quoi hein ???
sur le chat zlitonien
allez hop, tout le monde au boulot : https://zliton.com/viewtopic.php?p=68332#68332

Dernière édition par khelby le 20-08-2004; édité 2 fois
[edit moi] quelqu'un a vu le mot sénile dans mon post???? mais non, voyons, vous êtes aveugles
Boulot sur un topic a coucou, ca veut bien dire ce que ca veut dire, nan? *interprétation confuse peut-être* toutes mes excuses alors
... Ben oui, même pour flooder, ça demande réflexion, faut pas mettre n'importe quoi ! Ce serait dommage de gacher une si belle chance de flooder gratuitement sur zliton! Si ça ce trouve, je vais trouver ça tellement bien qu'aprés, j'irai flooder sur TOUS les topic!! Ben oui, c'est pas une bonne idée, ça?
Donc, laissez moi 5 minutes pour réfléchir... Faudrait pas que je rate ce message, il est très important! Il va marquer le début d'une des plus grande floodeuse de zliton! Vous remarquerez que j'ai dit une des plus grande, et vous savez pourquoi? Parce queje crois que ce topic peut permettre à beaucoup de floodeur qui s'ignore de dévoiler au grand jour leur talent! voui!!!! Allez-y, lancez-vous!! Une belle carrière vous attend ! Et à tout ceux qui vous critiquent, vous pourrez dire : " C'est grace à Pyroflam que j'en suis là, c'est lui qui a ouvert ce topic à flood ! " Allez, les futurs floodeurs, maintenent, on dit tous ensemble un grand merci!!!!! à Pyro !

?
des petits floods des ptits floods toujours des petits floods, des floods de prmiere classe...
MERCI PYRO.