18-11-2004
Moi par exemple Mr. Green Twisted Evil
Merde, j'risque pas de trouver une femme comme ça.

Meuh non j'rigole Razz

18-11-2004
Oh sa oui !! :!!!: et les pov' zlibébés après hein Pas content ! grrr....
mais bon je suis sûr (mine de rien) que tu n'est pas le seul à dire ça, les zlipères sont en général très sévères Mr. Green, en revanche les zlimères euh... c'est tout le contraire et j'en passe... L'air de rien non allez j'arrete je n'est rien contre les pères alors je me tait Slurp

22-11-2004
heu tu a di que si on divorsé c le zlitonien qui garde le bb mé quand on né 2 fille ou 2 gars quesquon fé ????????????????????????????????????????????????????????????

22-11-2004
bien jouer pour le Zlibébé.

Ce qui est amusant aussi c'est qu'il y ai de la domotique (avec la climatisation et le chauffage).

J'espère que je trouverai une femme digne d'élever mon Zlibébé. Enfin j'y suis pas encore je ne suis qu'au niveau 1.

C'est assez original l'idée de la climatisation et de la gifle.
Mais comme a demandé MOX : Le Zlibébé évoluera où pas ??
C'est vrai que ce serait super complet de le faire grandir et qu'il évolue mais c'est peut-être un projet trop volumineux..

Maintenant à cause du Zlibébé j'ai hate d'être au niveau 6.

22-11-2004
Ben ... en fait, si le zlibébé grandit, il faudra créer un autre niveau ... Donc j'imagine que le zlibébé ne grandira pas au niveau 6 ... Ou qu'il ne grandira pas du tout, comme les zlitoniens !! (ben oui, ils meurent pas de vieillesse, ils n'ont pas de cheveux blancs ... Bien la preuve qu'ils vieillissent pas non ???)

30-11-2004
Et si Maman meurt (ou divorce ac papa) et que Papa aussi meurt (ou divorce ac maman), (bébé meurt) Bébé sera inscrit dans le cimetière ??

PS: Je sais, c est du langage "bébé" mais du moment que c est compréhensible Rolling Eyes (C EST COMPERHENSIBLE HEIN ?? L'a du mal lui )

02-12-2004
Ynaf a écrit:

ben oui, ils meurent pas de vieillesse, ils n'ont pas de cheveux blancs ... Bien la preuve qu'ils vieillissent pas non ???)

Bah de vieillesse on en sait rien, on ne connait pas l'espérance de vie d'un zlitonien bien soigné... Et pis des cheveux blancs, sachant qu'ils n'ont pas de cheveux (ah moins que cette drôle d'excroissance sur le dessus de la tête en soit?? Mmmghhh ) ils ne risquent pas de les voir blanchir... Mais si ça se trouve tu as raison, Zliton est une tellement belle planète que peut-être a-t-elle réussi à inventer les zligumes de jouvence... Mouais ce doit être ça... Et du coup les pauvres parents devront se coltiner un zlibébé à vie... Heureusement qu'ils peuvent lui donner des baffes Diable

D'accord d'accord la porte c'est par là Arrow Arrow
Quoi je floode?? Nan même pas vrai...
[Edit barablix] si si

02-12-2004
es que les parents pourront se donné du plaisirs entre eux,bon allons y franchement pourront t'il faire "crac-crac"?(pour être poli)

02-12-2004
tsssssssssss ça devient n'importe quoi... Soupir

Wow niveau 6 et les bébés

08-12-2004
Bigorno a écrit:

cher Niamor, encore une fois Pardon ! Pardon ! Pardon !
Joli boulôt! Smile

Par contre une p'tite question: -qu'en sera-t-il pour les mariages homosexuels?
y aura-t-il possibilité d'adoption?

Moi, je pense que les couples homosexuels pourront avoir des bébés naturellement !!! On est Zliton ou on l'est pas. On vient d'une autre planête, on est différent des humains, Non Hein ?

Niamor tu es un Un ange ou un Diable pour avoir inclus la fessée Mmmghhh

Quoi quoi ? j'ai bien hâte de voir les exigences pour y parvenir... L'a du mal lui

Niveau 6 - bébé

08-12-2004
Niamor a répondu à cette question Wink

Bigorno a écrit:
qu'en sera-t-il pour les mariages homosexuels?
y aura-t-il possibilité d'adoption?

Je ne sais pas encore je vais y réfléchir mais dans tous les cas tt le monde pourra avoir son bébé c'est juste la manière de l'avoir qui peut changer.

Répondre