quelle est votre radio preferée

skyrock (truc de racailles) 10%
fun radio ( a la limite) 10%
europe 2 ( la c bien) 19%
ouï fm (la meilleure) 8%
rtl 2 (pas mal) 10%
radios sportives (ca se laisse ecouter quad y a 1 truc interressant) 0%
autres (mai la vous etes lourds vous avez vu tout ce que g mis) 33%
nrj(pour le d'jeunes) 8%
rire et chanson(pour les fan de blagues carambar) 0%
Rating

Results
Total des votes : 48

04-12-2003
c t pour etre sur ke tu recevrais mes excusent Wink

04-12-2003
Moi j'écoute Voltage, c'est une radio uniquement pour la région parisienne (je dis ca pour ceux qui n'y habitent pas)
Voilou Cool

04-12-2003
Euh juste pour dire que le message au dessus c'est moi Laughing

04-12-2003
personne est fan de CAUET Question ce soir regardé tf1

04-12-2003
chaline chapline a écrit:

macete>pk ta changé d'avatar? remark c plu joli!!!!
Wink


C'est que sur ce forum et dans ma po de propriétaire de zlitoniens, je suis encore toute jeune, alors je me cherche encore lol, comme les ado de nos jours, dans la société humaines
Mais, merci pour le compliment, d'ailleurs je pense avoir trouvé chaussure à mon pieds, celui-ci me colle parfaitement à la po Laughing

05-06-2005
Moi j'écoute RFM ou... les chaines musicales télévisuelles.

06-06-2005
moi j'écoute la radio qui viens du québec et pas de la france

pour ceux qui sont québécois.. po mal énergie, CKOI, 97,7(j'sais po cé quoi le nom) pis The Buzz (99,9) pis un peu le 94,7( jsais po cé quoi le nom aussi)

radio

06-06-2005
kikou moi j'écoute fun radio ! y'a de tout est que du beau ! lol en plus les présentateurs sont trop marrants

06-06-2005
Skyrock, ils savent pas parler. Fun... ils savent pas parler. NRJ... ils savent pas parler. Devraient enlever tous les présentateurs, servent à rien et s'en mettent plein les poches.
Et pis d'abord la radio c'est nul.

06-06-2005
moi lourd ? Non ! Jamais ! ptdr J'écoute Autre, comme 35% des votants... Je sors ? Oui donc le Mouv' pour moi et Ouï fm quand je vais à Paris... et c'était mon 300ème mess'.... trop cool...
Répondre