votre prefere est

inwizigo(c com ca que sa s ecri non ??) 15%
niamor 21%
imperator59 4%
pepito 3%
pyroflam 14%
macharius et son humour a chi** mais le plus sympa des redacteurs 7%
bigorno(com chaline chapline et moi) 7%
moi bosskeko 1%
vous meme 15%
qqn d autre 13%
Rating

Results
Total des votes : 72

04-12-2003
est ce que ca inclut les modos?

04-12-2003
bben sa depand !!!Razz mais nos avatar te gene?!

04-12-2003
pas du tout

04-12-2003
ben voila Wink

05-12-2003
C'est vrai qu'un Pokemon avec une arme, c'est douteux aussi, Totor Smile Nyark Smile

Moi mon avatar s'était fait censuré sur un autre forum, allez comprendre...

Et puis comme de toute façon personne ne m'aime (d'après ce sondage !), c'est normal que mon avatar ne soit pas content, le pauvre petit qu'on ignore !

05-12-2003
Pyroflam a écrit:

Moi mon avatar s'était fait censuré sur un autre forum, allez comprendre...

Tu as de la chance que je ne sois pas modérateur sur ce forum car moi je t'aurai demandé d'en changer. Twisted Evil
On a l'impression d'être agressé à chaque fois qu'on le voit (et en plus il est moche Very Happy) et avec ton statut de modo ca n'arrange pas la chose. :?
Ca fait un peu comme si tu ne respectais pas les posteurs (ce qui n'est pas le cas).

05-12-2003
Vraiment ??? Crying or Very sad

Bon, ben je vais le changer ce week-end alors.
Moi je le prenais plutôt comme une plaisanterie...
'fin bref...
Sad

05-12-2003
etant donner que je ne connais personne j'ai vote pour moi mdrrr Very Happy Razz Twisted Evil

bizzz a tous, ciao Razz

05-12-2003
vaelis a écrit:

[quote="Pyroflam"]Moi mon avatar s'était fait censuré sur un autre forum, allez comprendre...

Tu as de la chance que je ne sois pas modérateur sur ce forum car moi je t'aurai demandé d'en changer. Twisted Evil
On a l'impression d'être agressé à chaque fois qu'on le voit (et en plus il est moche Very Happy) et avec ton statut de modo ca n'arrange pas la chose. :?
Ca fait un peu comme si tu ne respectais pas les posteurs (ce qui n'est pas le cas).[/quote] moui...tu aurais pus le dire plus cool non? enfin...c dis now Wink pas grave Wink

05-12-2003
tadadadam ramdam!!!(entrée)
"je suis la plus super dans ke y a dans la planete!!!"
(avec macharius et bigorno et le petit chat ki fé d la si do entrée) la classe!!!
toumdoumdoumdoum(sortie) Wink

05-12-2003
imperator59 a écrit:

moui...tu aurais pus le dire plus cool non? enfin...c dis now Wink pas grave Wink

Erf oui désolé, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir posté. :?
Pour me racheter, je vote pour Pyroflam. Very Happy

05-12-2003
pas grave !!Wink

05-12-2003
Merci Chaline.. je vais t'avouer que j'ai pas vraiment compris ton message.. Laughing mais je sens que c'est un compliment, alors Merki..lool Wink

06-12-2003
je sui vrement obliger de changer d avatar ?????? moi je le trouve cool je ve faire un sondage pour savoir si le peuple est pour ou Twisted Evil contre

06-12-2003
Euh... Connecte toi avec ton nom pour quoi voit qui tu es Smile

Mais a priori, si on t'a conseillé de le changer, c'est que c'était préférable. Cela dit, pour l'instant, on n'oblige personne... Twisted Evil

06-12-2003
Pyroflam a écrit:

Euh... Connecte toi avec ton nom pour quoi voit qui tu es Smile

Moi je l'ai reconnu, c'est Hugo20 (voir le sondage...)

07-12-2003
me voila c moi qu est parlez c vre que je sui pas obliger de changer pyroflam???? Rolling Eyes

07-12-2003
c bon g changez m1tenant ca vous va ????

07-12-2003
HOUUU, bah je vois que tu as changé completement de registre Hugo.... tu as bien fait de virer l'ancien dis moi... lol Mr. Green Mr. Green ... ça fait plaisir de voir que tu tiens compte de l'avis des modos Wink Wink

07-12-2003
euh chuis pas sur que c a ca que s'attendait les modos quand ils parlait de changement d'avatar
Répondre