04-12-2003
est ce que ca inclut les modos?
04-12-2003
bben sa depand !!! mais nos avatar te gene?!
04-12-2003
pas du tout
04-12-2003
ben voila
05-12-2003
C'est vrai qu'un Pokemon avec une arme, c'est douteux aussi, Totor Nyark
Moi mon avatar s'était fait censuré sur un autre forum, allez comprendre...
Et puis comme de toute façon personne ne m'aime (d'après ce sondage !), c'est normal que mon avatar ne soit pas content, le pauvre petit qu'on ignore !
Et puis comme de toute façon personne ne m'aime (d'après ce sondage !), c'est normal que mon avatar ne soit pas content, le pauvre petit qu'on ignore !
05-12-2003
Pyroflam a écrit:
Tu as de la chance que je ne sois pas modérateur sur ce forum car moi je t'aurai demandé d'en changer.
On a l'impression d'être agressé à chaque fois qu'on le voit (et en plus il est moche ) et avec ton statut de modo ca n'arrange pas la chose. :?
Ca fait un peu comme si tu ne respectais pas les posteurs (ce qui n'est pas le cas).
Tu as de la chance que je ne sois pas modérateur sur ce forum car moi je t'aurai demandé d'en changer.
On a l'impression d'être agressé à chaque fois qu'on le voit (et en plus il est moche ) et avec ton statut de modo ca n'arrange pas la chose. :?
Ca fait un peu comme si tu ne respectais pas les posteurs (ce qui n'est pas le cas).
05-12-2003
Vraiment ???
Bon, ben je vais le changer ce week-end alors.
Moi je le prenais plutôt comme une plaisanterie...
'fin bref...
Bon, ben je vais le changer ce week-end alors.
Moi je le prenais plutôt comme une plaisanterie...
'fin bref...
05-12-2003
etant donner que je ne connais personne j'ai vote pour moi mdrrr
bizzz a tous, ciao
bizzz a tous, ciao
05-12-2003
vaelis a écrit:
Ca fait un peu comme si tu ne respectais pas les posteurs (ce qui n'est pas le cas).[/quote] moui...tu aurais pus le dire plus cool non? enfin...c dis now pas grave
[quote="Pyroflam"]Moi mon avatar s'était fait censuré sur un autre forum, allez comprendre...
Ca fait un peu comme si tu ne respectais pas les posteurs (ce qui n'est pas le cas).[/quote] moui...tu aurais pus le dire plus cool non? enfin...c dis now pas grave
05-12-2003
tadadadam ramdam!!!(entrée)
"je suis la plus super dans ke y a dans la planete!!!"
(avec macharius et bigorno et le petit chat ki fé d la si do entrée) la classe!!!
toumdoumdoumdoum(sortie)
"je suis la plus super dans ke y a dans la planete!!!"
(avec macharius et bigorno et le petit chat ki fé d la si do entrée) la classe!!!
toumdoumdoumdoum(sortie)
05-12-2003
imperator59 a écrit:
Erf oui désolé, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir posté. :?
Pour me racheter, je vote pour Pyroflam.
moui...tu aurais pus le dire plus cool non? enfin...c dis now pas grave
Erf oui désolé, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir posté. :?
Pour me racheter, je vote pour Pyroflam.
05-12-2003
pas grave !!
05-12-2003
Merci Chaline.. je vais t'avouer que j'ai pas vraiment compris ton message.. mais je sens que c'est un compliment, alors Merki..lool
06-12-2003
je sui vrement obliger de changer d avatar ?????? moi je le trouve cool je ve faire un sondage pour savoir si le peuple est pour ou contre
06-12-2003
Euh... Connecte toi avec ton nom pour quoi voit qui tu es
Mais a priori, si on t'a conseillé de le changer, c'est que c'était préférable. Cela dit, pour l'instant, on n'oblige personne...
Mais a priori, si on t'a conseillé de le changer, c'est que c'était préférable. Cela dit, pour l'instant, on n'oblige personne...
06-12-2003
Pyroflam a écrit:
Moi je l'ai reconnu, c'est Hugo20 (voir le sondage...)
Euh... Connecte toi avec ton nom pour quoi voit qui tu es
Moi je l'ai reconnu, c'est Hugo20 (voir le sondage...)
07-12-2003
me voila c moi qu est parlez c vre que je sui pas obliger de changer pyroflam????
07-12-2003
c bon g changez m1tenant ca vous va ????
07-12-2003
HOUUU, bah je vois que tu as changé completement de registre Hugo.... tu as bien fait de virer l'ancien dis moi... lol ... ça fait plaisir de voir que tu tiens compte de l'avis des modos
07-12-2003
euh chuis pas sur que c a ca que s'attendait les modos quand ils parlait de changement d'avatar