21-06-2005
Je rappelle que le sitting est là pour dépanner, pas pour servir de garde longue durée.

Je peux comprendre que vous preniez des vacances mais si ça dure deux mois, ni les sitteurs, ni moi, ne pouvons assurer.
Il faut donc limiter vos exigences afin que tout le monde puisse profiter de ce service.

Quant à la question que l'on m'a posée au sujet de la priorité des niveaux 5 et 6, elle réside dans le fait que l'hibernation est pénalisante ( crêperie et zlibébé).

D'autre part, des joueurs de niveau élevé ayant quitté le site, il y a une pénurie de sitteurs... donc si ça tente certaines personnes... me contacter en MP (à partir du niveau 4, discret et expérimenté)

Merci.

22-06-2005
Bonjour, J'aimerai faire garder mes comptes (sf33 et leportos) à partir du 25 juin jusqu'au 20 juillet au plus tard. si cela pose problème (vue l'état d'excitation actuelle) ce n'est pas grave, il y a toujours l'hibernation.

22-06-2005
Tu connais la procédure Very Happy Je t'envoie la demande de renseignements avant ce soir.

01-07-2005
Je pars en vacances le 9 juillet jusqu'au 31 juillet . Je lui expliquerais tout en privé .
Merci d'avance !!!! Razz Razz

[Edit barablix] Si tu avais lu la charte du sitting, tu saurais que ce service n'est pas accessible aux niveaux 1. Tu vas devoir te mettre en hibernation.

Re: Service de Sitting

02-07-2005
je pars en vacance du 2 au 9 juillet et je reviens mais je repartirai après j'aimerai avoir quelqu'un et lui expliquer tt après mais en privé je pars ce soir
vite!!merci d'avance Very Happy

[Edit barablix] Aujourd'hui, les plannings sont fait et il n'y a plus personne de disponible. Tu vas devoir te remettre en hibernation pour cette semaine. Pour la prochaine fois, pense à faire ta demande à l'avance (comme c'est indiqué dans la charte).

03-07-2005
Voilàt je part du 8 août jusqu'au 21 août . Alors si quelqu'un voudrait bien s'occupe de mon zlitonien , ma poule et bientôt ma zlivache . Alors c'est une a fair .
Merci

aisdé moi

04-07-2005
Sad je par den deux semaine é je ne sé ou mettre mon zliton é ma zlipoul édé moi

[Edit Alizea] mais... tu n'étais pas déjà partie ? Shekinah va regarder si elle peut te caser... sinon tu pourras te mettre en hibernation.

04-07-2005
Heu alizea ou autre moi je veux bien m'occupé de zazadu54 . Razz

[Edit barablix] Hum, toi, tu n'as pas bien tout lu hein ?Shekinah a écrit:

à partir du niveau 4, discret et expérimenté

Tu réponds à ces critères ? tu es sûre ?

04-07-2005
Etant donné que le Zlicentre de Zliremise en forme est assez calme en ce moment, je peux prendre un compte en sitting si ça peut dépanner.

06-07-2005
g postulee pour etre sli-sitteur pour le mois daout si jamsi vous avez besoin je suis dispo

[Edit A] C'est noté. Tu es sur la liste des sitteurs potentiels.

11-07-2005
j'aurais besoin d'un sitting bientot pour mon compte, les dates ne sont pas encore exacte que je ne vais pas les donner maintenant

merci

[Edit A] c noté

14-07-2005
Bonjour !
Je m'y prends peut-etre un peu tard mais j'ai besoin d'un sitting du 19 au 26 juillet et du 8 au 22 aout!!
Si on ne peut accéder à mes demandes (ce que je conçois sans problèmes) je mettrais tout le monde en hibernation et basta pour le reste ...

Bonnes vacances à vous !!

Kat'

[Edit A] hop MP Very Happy

14-07-2005
Moi aussi je vais avoir besoin d'un sitting pdt l'IRL... [peut être trois jours plus tôt]
Je suis sur que tu ne t'en serai pas douté.. Je t'en reparlerais en mp

[Edit A] rehop MP

17-07-2005
j'aurai besoin d'un sitteur si c'est possible pour gardes mes comtes je part du 1 août jusqu'au 21 août inclus. et du 9 septembre au 25 septembre Merci

[Edit A] ok c'est noté Wink Arrow MP

19-07-2005
bonsoir, j aurais besoin d un sitting du 1 août au 17 août car je part en vacances . Mon comte n a aucune difficulté et j ai entièrement confiance aux zlitoniens qui seraient susceptible d en prendre soin.

{Edit Alizea] Arrow MP

20-07-2005
celtos, chivas et vodka remercient chaleureusement leur zlisitteur respectif, j'ai nommé : calendos, puce et icecriss.

22-07-2005
bonjour je part en vacance du 1er aout au 20 aout et j'aimerais que mon compte soir sitter pendant que je suis pas la merci d'avance a la personne qui s'occupera de mon compte

[Edit A] Arrow MP

22-07-2005
je suis une pauvre zltitienne que va partir en vacance du 1er aout au 20 aout je voudrais que mon compte soit sitter par quelqu'un merci d'avance

[Edit A] Arrow MP

URGENT :cry:

27-07-2005
Je part environ 2 semaines en vacances a partir de demain et je n'ai personne pour s'occuper de mon Zliton ! S'il y aurait une bonne âme pour mon pauvre zliton ca serait cool !
ecrivez moi a : ************ ca serai pour s'en occuper de vendredi jusk'au 20 aout environ ! merci bien Pardon !

[edit barablix] Pas d'adresse mail ou msn sur le forum, c'est dans votre intérêt. Pour ton soucis, tu peux déjà lire la charte du sitting, qui t'indiquera que tu peux faire une demande d'amitié à Shekinah, puis vous discuterez ensemble en MP.

[Edit A] Arrow MP Arrow Compte mis en hibernation

27-07-2005
Lia
Bonjour, j'aurai besoin d'un sitting entre mi août et début septembre, merci d'avance de ce que tu pourras faire Wink

[Edit A] Arrow MP
Répondre