12-02-2005 MoX Voui je sait lundi il y aura 50 crêpes mises en jeux et peut être qu'un jour je passerai de 30 à 40 crêpes qui sais
12-02-2005 zlemoi euh euh euhhhh je suis triste je pleure seul dans mon coin mais... mon coin est rond!!!! lol j'aime bien tes commentaire mox!!!
ouaiiiiiiiiiii 13-02-2005 Wookie OuAi, première crèpe que je gagne, alleluïa Moi, qui dans ma vie de raté , n'ai jamais gagné, snif En tout cas MoX, si je n'avais pas su où chercher, je n'aurai pas gagné ! Merci pour tes super Zli-quizz !!! quoi, non je fais pas le fayot... Be cool Lord Chewbacca
13-02-2005 Katane A tous ceux qui sont arrivés en retard pour le zli-blitz : Je propose une tournée au zlibar : ligueur de zligumes et rôti de zlanges à volonté !!
13-02-2005 Jean de la ferm la boulette je sais pas ce que j'ai foutu je pensais avoir tout lu et etre dans les temps (faut croire que non)
13-02-2005 Jean de la ferm enfin vai pas me plaindre, j'ai quand meme eu 50 crepesgratos l'aut jour. A mince c'est vrai faut pas le dire.