14-02-2005
est ce que l'oiseau qu'on voit serai til cuit? (Pasque ya peu d'oiseau qu'on mange cru)
[MoX] Oui

14-02-2005
Ce serait pas ce que t'as mangé le 4 decembre dernier par hasard ? (nan moi j'ai pas la photo en entier... j'ai aucune photo d'ailleurs lol Confused mais je sais juste que vous avez mangé ça ! ^^)
[MoX] Oui effectivement
[plume] Bon bha jparticipe po moi nan plus alors... Wink

mouais

14-02-2005
:???: Est-ce de la volaille ?
[MoX] Oui

:!!!: Je dirais : une photo rétréci aux couleurs inversées de tripes de volailles tenu par une fourchette !
[MoX] Non

Pour vous dégoûter, votre Zlifan ...

14-02-2005
C'est un pintadeau roti dont les couleurs on été inversé Exclamation
[MoX] Pas assez précis
euh je peut rajoutée quelque chose ?
[MoX] Demain

Dernière édition par Jean de la ferm le 14-02-2005; édité 1 fois

14-02-2005
Une pintade farcie dont les couleurs ont été inversées ?
[MoX] Pas assez précis
[MoX] Bien qu'a la réflexion c'est plutôt Non Razz

14-02-2005
Question Estce que ce qu'on doit décrire dans la réponse est la situation de l'oiseau en question... Confused
[MoX] Oui

14-02-2005
C'est la photo d'un pintadeau rôti dont les couleurs ont été inversée et la photo a été rétrécie...
[MoX] Pas assez précis

14-02-2005
Une pintade farcie sauce aux oignons :???:
[MoX] Me souviens plus de la sauce

14-02-2005
Un oiseau écrasé?
[MoX] Non
(Je sais,je suis un peu sadique) Mr. Green

Dernière édition par Toka le 14-02-2005; édité 1 fois

14-02-2005
euh je dirais de la pintade, qui est cuite, dans une assiette avec de la sauce autour et des rondelles de tomates (je sais pas ou j'ai été dégoter cete idée moi...)
[MoX] Non

14-02-2005
du canard cuit???
[MoX] Non

14-02-2005
Un morceau d'autruche ?
[MoX] Non

C'est rien qu'un gros oiseau...

*Aminaë se tape une cuisse d'autruche avec de la moutarde et du pain au petit déj pour bien démarrer la journée*

15-02-2005
alors je propose un morceau de pintadeau roti avec une fourchette (ou pluteau un bout de la fourchette pasque on la voit pas en entier) qui vas bientot etre mangé et dont les couleurs ont ete inversé
[MoX] Non

Ca fait mal de se faire inverser les couleurs, non?
[MoX] Il faut demander au pintadeau

15-02-2005
Est-ce que tu l'as mangé le 4 décembre, en compagnie d'autres personnes de Zliton.com ?
[MoX] Oui

15-02-2005
est-ce que le pintadeau (le pauvre) aller se faire couper la tête?
[MoX] Non

15-02-2005
moi je sais c'est une photo de la lune Laughing Laughing oui ou non ???? Hello Hello
[MoX] lol, Non

15-02-2005
bon histoire de mettre tout le monde d'accord... cet oiseau, c'est un pintadeau oui ou non?? Mr. Green
[MoX] Oui

suggestion plus tard...

15-02-2005
C'est la photo d'un pintadeau rôti que tu as mangé le 4 décembre dont les couleurs ont été inversée et la photo a été rétrécie...
[MoX] Oui, mais c'est pas la réponse

15-02-2005
La photo avec les couleurs inversées d'un pintadeau mangé par les "anciens" de Zliton.com, le 4 décembre Mr. Green , découpé par MoX, à l'aide d'un couteau, dans un plat, entouré de euh... Quoi quoi ? Perplexe chou-fleur !!!
[MoX] Non, ce n'est pas ce que j'attend, en plus ta fin est byzarre

Arrow Bon, jvais vers la sortie des vacances, moi, y en ait bien besoin ! L'a du mal lui
[MoX] Je croit aussi Comprends pas...

15-02-2005
une pintade a la broche avec les couleurs inversées arrosée de jus de zliton perlées aux crabes avec des langoustines aux marrons enrobées de chocolat...
[MoX] Oula Non

si c'est pas ça la réponse je comprends plus rien moi....
[MoX] Moi non plus Pété de rire
Répondre