20-08-2006
Oulalala je suis très désordre Mr. Green

Je ne vais pas énumérer mais un chat n'y retrouverait pas ses petits Very Happy

Re: Ordre ou désordre

20-08-2006
des bougies une enveloppe une peluche une feuille

21-08-2006
Ami !
Moi c'est pas mon bureau, mais c celui dont je me sert le plus souvent, étant donné que je suis plus sur l'ordi qu'à faire mes devoirs! lol
Alors commençons par la gauche, il y a
- des enceintes
- l'écran
- sur l'écran il y a un paquet de mouchoir, la webcam la freebox et un micro
- le téléphone raccordé a la freebox
- un tas de fils de connexions tout emmêlés
- un tapis de souris rouge
- La souris
- La tour
- l'imprimante sur la tour
- un spot (accroché sur l'imprimante)
- un appareil photo
- un bouquin
- des CD installation de l'imprimante, premiers secours ( a ben justement je le cherchais celui la)
- des bouts de feuilles
- un stylo
- le téléphone fixe
- un tatouage malabar (mais qu'est-ce que ça fout la ça ?!)
et Mon portable
je crois que je n'oublie rien.

21-08-2006
Bein moi j'ai des CD (vierges, RW, et audio), de la Pub, des lingettes pour nettoyer l'écran, des vignettes Panini, un sifflet appartenant à un de mes enfants, une puce de natel (bein tient qu'est-ce qu'elle fait là???), un support en porcelaine avec une bougie, 1 canard et 1 souris en perles qu'un de mes enfant m'a offert, une clé (même que je ne sais pas à quoi elle sert...), un bloc de feuille, un DVD, 1 CD de photos, un scarabée en pierre, plein de petits bout de papier avec des notes dessus, des adresses de sites à aller regarder, mon ordi portable, 3 des mes colonnes 5.1, ma carte son externe, 2 souris optiques, ma webcam....
Et de la poussière.... Eh bein voui....

bureau

21-08-2006
Une agrapheuse

un livre de français
un livre de latin
un cahier
et la boîte fourre-tout (pour avoir l'air en ordre
4 bics et une loupe

21-08-2006
c'est très simple j'ai pas de bureau personnel mais sur le bureau familiale il y a le scaner l'imprimante un paquet de feuille un magasine et rien d'autre

06-09-2006
Je suis désordre chez moi alors qu'à mon boulot, je suis très ordonnée.

Je n'ose pas vous dire à quoi ressemble mon bureau à l'instant présent.... c'est une honte Surprisedops:

06-09-2006
Comme beaucoup, c'est le désordre organisé.

De plus c'est un grand bureau (environ 2,5 * 1,2 m). Du coup, j'ai beaucoup de place... pour y mettre encore plus de désordre (il mes reste juste la place pour mettre le clavier Shocked )

Un rapide inventaire ?
- le clavier
- l'écran (plat..ouf!)
- des tonnes de classeurs
- un cendrier (tiens, qu'est ce qu'il fait là lui ?!)
- des paquets de sucreries de toutes sortes (doivent être périmés depuis le temps...)
- des étagères de rangements de bourrées de cd inutiles
- quelques piles de papiers divers
- des verres en plastiques avec des stylos de toutes sortes dedans
- un paquet éventré de cacahuètes ( Tiens, j'en connais un qui va se faire houspiller... Grrr )
- des câbles informatiques qui viennnet de je ne sais où et qui vont... pas mieux
- un onduleur (il parait qu'il peut pas être parterre... jamais compris pourquoi?!)
- de la poussière... mais alors plein !

Voilà ! Smile

18-11-2006
Désordre la semaine
Ordre le week Mr. Green
Répondre