27-02-2005
je l.ai encore raté une fois de plus cé vrm plate Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

28-02-2005
pour une fois que je jou ds les temps je gagne 3 crepes c pas bo ca Wink
BISOUSSSS MOX !!!!!!!

28-02-2005
J'ai mis trois plombes à comprendre pourquoi j'avais pas de crêpes...
Ca devenait dur la diète, je me remets au blitz, et que vois-je ?
Il faut maintenant se triturer l'esprit pour y jouer... Ralala, tout se perd aujourd'hui
Très joli idée MoX... J'ai misé sur le mauvais cheval qui avait misé sur le mauvais cheval également. Et le pire c'est qu'on a misé sur moi.... C'est bon ce principe. Comme quoi les esprits torturés ont parfois des idées de génie... Oula, je m'enflamme moi Neutral

28-02-2005
MoX
Après étude de la réclamation de pippin62

j'accorde une crêpe à:

Pippin62, Nanne, Celtos, Isabulle, Gertrude, Azalée, -didine- et lio

Mais ils ne seront pas dans le classement, car Kira Sempai était sur le blitz avant, malgré l'édit ce qui lui donne l'avantage. Diable

Re: Zli-Blitz n°34!!!!

28-02-2005
MoX a écrit:

La ligne partie sur Vaelis est fausse pour la même raison sur Oyo.

Désolé mais j'ai une excuse car la première partie de ta règle ne veut rien dire et rend le Blitz impossible Mr. Green

En effet tu as écrit :
MoX a écrit:

Citez moi au moins une personne qui auras une crêpes ce soir ( sauf vous bien sur)

Et ca ne permet pas de déterminer qui aura ou non des crêpes.

Prenons le cas : Struppi - poiuytre
Struppi aura une crêpe si poiuytre en a une et il en a une si Struppi en a une et il en a une si poiuytre en a une, etc ...
C'est une boucle indécidable.
Mais le pire c'est que je peux écrire le contraire.
Struppi n'aura pas de crêpe si poiuytre n'en reçoit pas et il n'en reçoit pas si Struppi n'en reçoit pas, etc ... qui est encore une boucle indécidable.

Conclusion : les règles étant impossibles, tu dois donner des crêpes à tout le monde Twisted Evil

28-02-2005
Mais non, mais non...

Ceux qui ont été cité comme gagnant on gagné plus d'une crêpe, donc ils n'ont pas gagné... Seule ceux qui sont parti après moi on cité une personne qui allait gagné une crêpe, mais comme dans ce cas, moi je ne devrais pas avoir de crêpe non plus personne n'a gagné de crêpe! c'est aussi simple que 1+1=2 non? Diable

Merci pour l'étude de ma réclamation

28-02-2005
J'ai po eu de crèpe!
[MoX] Normal tu la raté Wink
Répondre