06-04-2005
:???: Est-ce que ces 2 roches zlivolcaniques sont là depuis au moins 100 ans?
[MoX] Non

:!!!: Comment sont elles venues ici?
Papa zlitonnien promène zlibébé dehors. Celui-ci pleure et n'a pas sa suce. Papa eut une idée,, il lui donne 2 pierres (volcanique, mais ne le sait pas) qu'il trouve par terre dans un champ de zligume. Zlibébé est content. Papa continue la balade silencieusement. C'est dans un champ que zlibébé laisse tomber les pierres.
Et pourquoi sont elle ici?
Zlibébé laisse tomber les pierres dans ce champ car il aperçoit sa zlimère au loin et du coup, il en oublie de tenir ses roches qui tombent au sol dans un champ de zligume.

[MoX] Et non pas du tout ça Very Happy

Zlim-blick n°30, pour les courageux

06-04-2005
Salut à tous, Wink
zlemoi a écrit:

[quote="Jean de la ferm"]Est ce que les zlipierres volcaniques ont été transporté par un zlitonnien.

[Pyro] Oui ! (Tu as déjà vu des pierres bouger toutes seules ?)

zlemoi a écrit:

est-ce que c'est un autre zlitonnien qui à mit les pierre volcanique à l'emplacement

[Pyro] Non.

les deux question sont presque identique mais elle ont des réponse différente Pas content
c'est oui ou non! Comprends pas...
[MoX] C'est pas la même question Diable[/quote]
Question Est-ce une zlitonienne qui a posé les pierres à cet endroit?
Parce que sinon Hein ? et Comprends pas... Quoi quoi ? Mmmghhh .
[MoX] Non
Exclamation Plus tard...
Zlamitiés à tous,

[MoX] La nuance est trop difficile à trouver pour le moment, on va dire que c'est un autre zlitonnien qui les a amené pour le moment vous reviendrais la dessus vers la fin Wink
Essai

Dernière édition par essai le 06-04-2005; édité 1 fois

06-04-2005
Question Est-ce que c'est un joueur de zliton qui a déposé les pierres ? (comme Dydyne qui découpe un pintadeau...)
[MoX] Non, pas encore dydyne Razz la pauvre
Exclamation Superbibi passe dans le champ de quelqu'un d'autre et se dit : "Tiens, aujourd'hui 1er avril, je vais faire croire à mon gentil, mais cependant un peu naïf voisin que deux pierres volcaniques sont tombées dans son jardin. A leurs places, je prend les deux zligumes, j'en fais de la liqueur et, bon prince, je l'invite à trinquer...
[MoX] Comprends pas...

06-04-2005
Les deux pierres sont elles arrivées là suite à une catastrophe naturelle ?
[MoX] Non

Ma proposition :
Un zlivolcan est entré en éruption et à projeter des pierres ponces et des cendres. Cette éruption a provoqué la formation d'une vague géante qui a entraîné les pierres ponces qui sont resté échoué sur les rivages. Le zlichamps se trouvant proche du rivage on y retrouve 2 pierres volcaniques. Un zliassureur venus faire une estimation des dégâts découvre les pierres et décide de les ramener chez lui pour les utiliser dans son bain. Rien ne vaut une bonne pierre ponce !!!!! Mr. Green
[MoX] Et non

Dernière édition par sf33 le 06-04-2005; édité 1 fois

06-04-2005
Est ce que le zlitonien qui trouve les pierres et aussi celui qui les a apporter ??
[MoX] Non

( c'est la bonne réponse ! eihn ?? j'en suis sure aprés tout je suis une bosse... Cool ... Arrow )
[MoX] Attention au pointure de chaussure Razz

06-04-2005
Question Est ce que les pierres sont arrivées en même temps?
[MoX] Oui elles sont jumelles Mr. Green

06-04-2005
Le zlitonnien a t'il oublié qu'il a perdu (ou oublié tout court) les pierres dans son champ auparavant pour les redecouvrir présentement ?
[MoX] Non ce n'est pas les siennes

06-04-2005
proposition :
après une coulée de boue un zlivolcanologue va chercher des pierres il en prend plusieurs et les caches a plusieurs endroits : deux dans une zligrange , trois dans un zlimagasin et deux dans ce zlichamp !!!
[MoX] Oula pas du tout

Zlim-blick n°30, pour les courageux

06-04-2005
Re,
Exclamation Un zlivolcan entre en éruption, et deux pierres zlivolcanique s'en vont à 300km.
Un zlitonien trouve les deux pierres zlivolcaniques.
Tout pour le moment! Comprends pas...
[MoX] Mouais pas convaincu
Zlamitiés,
Essai

mouai on va encore essayer...

06-04-2005
Est-ce que le zlitonnien en question est somnambule ?
[MoX] Non pas du tout

Ton Zlifan, Mox ... L'a du mal lui
[MoX] Mr. Green

06-04-2005
Hooo bha non Zlifan je voulais poser la même question sniffff Crying or Very sad
Bon bha alors me reste plus qu'à en trouver une autre ... Quoi quoi ?

Arrow Est ce que le champ appartient au zlitonien qui a déposé les pierres volcaniques ?
[MoX] Déjà posé il me semble, la réponse est non

Idea Un zlitonien décide un jour de planter des pierres volcaniques afin de savoir si un volcan allait pousser (l'était pas très malin ^^).
Quelques jours plus tard, il demande à l'un de ces amis de l'aider à récolter son champ. Le brave zlitonien, toujours prêt à aider, accepte donc et part de le champ. C'est là qu'il trouve les pierres volcaniques !! Very Happy

(ouai bon j'avoue j'avais pas beaucoup d'idée cette fois excuse moi MoX P'tite larme )
[MoX] C'est pas grave tu es pardonné

06-04-2005
Question : est-ce que la mise en place de ces 2 pierres dans ce champ est involontaire ?
[MoX] Pas vraiment

06-04-2005
c'est un zlitonien qui pose des pierre volcanique mais il est amnésique donc y revoit les pierre et ho surprise des pierre Quoi quoi ?
[MoX] Laughing pas du tout

06-04-2005
est ce que le zlitonien qui trouve les pierres est une sorte de mage ou autre zlisorcier?
[MoX] Non pas du tout
(je pose une question mais je suis presque sur d'avoir une réponse négative Wink )
[MoX] Tu dois être voyante Razz

06-04-2005
:???: L'une des 2 roches zlivolcaniques identiques est-elle issue d'une expérience de clone?
[MoX] Du tout
prend cette question pour le 7Avril, j'ai pas vérifié l'heure que je croyais minuit!!!
[MoX] OK

Dernière édition par zmegenny le 07-04-2005; édité 1 fois

06-04-2005
Avais til des zligumes à l'endroit oux les roches se sont écrasée?
[MoX] Ecrasées? oui bien sûr c'est un champ de zligumes

06-04-2005
oups jme suis tromper de question car celle ci a déja été posé bon....

faut til savoir l'age des roches? :???:
[MoX] Une question par jour Diable

06-04-2005
est-ce que la pierre est légère?
[MoX] Plus ou moins le poids d'une pierre zlivolcanique

07-04-2005
Question Est ce que les pierres ont été posées un peu dans le style du Petit Pousset?
[MoX] Du tout

07-04-2005
Les pierres, sont-elles "tombées du ciel" ? (je veux dire par là, que ces mêmes pierres sont arrivées sans l'intervention de quelqu'un pour les déposer jusque dans le zlichamp)
[MoX] Non

Toujours ton humble Zlifan ... Laughing
[MoX] Mr. Green
Répondre