27-04-2005
Vu que nous parlons de msn messenger présentement j'aurais une autre question a vous posez..
La voici:
pour ceux qui ont Msn plus.., quel est votre émoti-sons préféré?
Moi c'est celui de SaLut!
La voici:
pour ceux qui ont Msn plus.., quel est votre émoti-sons préféré?
Moi c'est celui de SaLut!
27-04-2005
Tornade a écrit:
MSN prenium c'est pas msn 8 c'est :
1 navigateur
1 antivirus
1 firewall
Encarta une des plus grandes encyclopédies... Disponible totalement gratuitement quand on utilise msn search (search.msn.fr)
La derniere version de MSN (la 7.0)
et tout un bazar de crosoft../
mais il y a pas MSN 8, il viennes de sortir le 7, il y a p'tet un bonus pour msn mais le 8 ça m'etonnerai beaucoup...
MSN 7.0 version finale (donc pas bêta)
Pour la personne qui dit avoir le MSN 8.0, on parle ici de MSN MESSENGER et non du MSN 8.0 (Premium par excellence) qui lui est plus un explorer et/ou autres provider-navigateur.
MSN prenium c'est pas msn 8 c'est :
1 navigateur
1 antivirus
1 firewall
Encarta une des plus grandes encyclopédies... Disponible totalement gratuitement quand on utilise msn search (search.msn.fr)
La derniere version de MSN (la 7.0)
et tout un bazar de crosoft../
mais il y a pas MSN 8, il viennes de sortir le 7, il y a p'tet un bonus pour msn mais le 8 ça m'etonnerai beaucoup...
03-05-2005
moi j'ai msn 7.0 et jai msn plus et pour répondre à ta question Dk456 mon son préféré est le rire démoniaque ...
msn
05-05-2005
moi je possède le 7.0.
09-05-2005
moi j'ai msn beta il est trop cool moi il ne bug pas
24-06-2005
moi g msn 7.0 beta et je pe envoier des emoticones personnalisé et des clins d'oeils
25-08-2005
super!!! depuis aujourd'hui jai la toute nouvelle version de msn et non cé po le 8.0 mais bien le 7.5!
ceux qui veulent lavoir a juste a me contacter par MP
ceux qui veulent lavoir a juste a me contacter par MP
26-08-2005
Il y a un MSN 7.5?
Est il du genre payant ou gratuit?
Y'a t il des virus dedans?
Est il du genre payant ou gratuit?
Y'a t il des virus dedans?
26-08-2005
bonjour
je vois que vous parlez de msn version 7.5 (bêta) je vous le deconseil vivement pour l'instant car il lui existe une faille ( n'importe qui peu prendre votre compte , chose qui vien d'arriver a 3 collègues a moi ) donc pars conclusion attendez un peu pour vous Télécharger la version bêta 7.5 , le mieu c'est d'avoir l'officiel
je vois que vous parlez de msn version 7.5 (bêta) je vous le deconseil vivement pour l'instant car il lui existe une faille ( n'importe qui peu prendre votre compte , chose qui vien d'arriver a 3 collègues a moi ) donc pars conclusion attendez un peu pour vous Télécharger la version bêta 7.5 , le mieu c'est d'avoir l'officiel
26-08-2005
Sinon, Google vient de sortir sa messagerie instantanée, Google Talk, qui permet de téléphoner à d'autres personnes sur Google Talk également, si vous avez un micro.
C'est sobre, simple, ça prend pas de place, c'est mignon, mais faut avoir un compte Gmail pour pouvoir s'en servir. Voilà, fin de la pub.
http://www.google.com/talk
C'est sobre, simple, ça prend pas de place, c'est mignon, mais faut avoir un compte Gmail pour pouvoir s'en servir. Voilà, fin de la pub.
http://www.google.com/talk
26-08-2005
Moi je n'ai pas msn , car on n'a eu des problèmes a cause de sa .
26-08-2005
moi jai fait en sorte que personne puisse aller sur mon compte jai enlever la touche " retenir votre mot de passe" et " connexion automatique " pour que personne aille sur mon compte
cé une version beta.. a ben ca alors moi qui croyais que c'était la version finale mais quand meme.. cela marche très bien que ceux qui le veulent peuvent me le demander par MP ou peuvent aller le chercher sur le site de msn messenger ou tout simplement le site de msn
cé une version beta.. a ben ca alors moi qui croyais que c'était la version finale mais quand meme.. cela marche très bien que ceux qui le veulent peuvent me le demander par MP ou peuvent aller le chercher sur le site de msn messenger ou tout simplement le site de msn
msn
26-08-2005
moi g msn messenger 7 tou cour
26-08-2005
comme beaucoup msn 7.0
Re: Msn Messenger
26-08-2005
moi g 7.0 feta!! c tro!
26-08-2005
moi c le rire!!!!!!!!!!!
26-08-2005
de quoi le rire
27-08-2005
Il vaut aussi peut-être mieux se méfier des nouvelles versions de MSN qui ne sont pas encore fini ...
C'est mon opinion
Je sors <-=->
C'est part où la sortie?
C'est mon opinion
Je sors <-=->
C'est part où la sortie?
27-08-2005
CandyCity a écrit:
comment sa se méfier.. ya po de danger
Il vaut aussi peut-être mieux se méfier des nouvelles versions de MSN qui ne sont pas encore fini ...
C'est mon opinion
Je sors <-=->
C'est part où la sortie?
comment sa se méfier.. ya po de danger
27-08-2005
On sait jamais
Il y a plein de monde que je connais qu'avec le MSN 6.2 déjà, ils ont eu un virus avec
Il y a plein de monde que je connais qu'avec le MSN 6.2 déjà, ils ont eu un virus avec