13-12-2003
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

l'armée des smileys rigole bien devant ce povre pépito
ahahahahahahah

[Edit par Pyroflam : Désolé, des smileys Laughing ça fait trop ramer la page, je te les ai remplacés par des smileys tout bête...]

13-12-2003
pauvre pépito Sad

13-12-2003

[Edit par Pyroflam : Un seul suffit hein...]

13-12-2003
il va la vérouiller et pi c tout Laughing

13-12-2003
vous abusez un pitit peu quand même...! Twisted Evil et après vous vous plaignez quand les modos verrouillent les sujets.. Twisted Evil

Wink

14-12-2003
oui mé la cé checher

14-12-2003
Bigorno a écrit:

vous abusez un pitit peu quand même...! Twisted Evil et après vous vous plaignez quand les modos verrouillent les sujets.. Twisted Evil

Wink

merci !! enfin quelqu'un qui comprend que notre "travail" est pour votre bien!!Razz pas pour le notre Wink(un petit peu mais bon) Wink

14-12-2003
Moi étant modo d'un autre forum j'aurais deja fait sauter le topic depuis un bail Twisted Evil

Ha non comme j'aime bien le debut j'aurais juste enlever les post indesireux...

T'as raison imperator te laisse pas faire Wink

mdr

14-12-2003
Laughing

14-12-2003
merci man Wink je crois de tte façons que c'est se que je vais bientot faire si les smiley continu a affluer par centaine!!! HEIN doOby!!!

14-12-2003
hihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

15-12-2003
Désolé mais je ne fragge pas le week end ...

mais je suis revenu et les Smilies vont souffrir !!!!

15-12-2003
faut po étre méchans
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Wink Wink Wink Wink Wink
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Very Happy Cool Laughing Very Happy Cool Laughing Very Happy Cool Laughing Idea Arrow zliton

17-12-2003
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est quoi cette guerre

17-12-2003
Voilà par quoi tout a commencé :

Je n'aime pas les gens qui confondent signes de ponctuation avec smileys,
et encore pire ceux qui ecrivent plus de smileys que de mots dans leurs phrases !

Donc je me suis permis d'en shooter (dégommer, lapider, etriper ...) quelques uns

alors

18-12-2003
alors dans un elan d humanité
je me joint a l armee des smyleys

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

18-12-2003
J'amène l'armée pour Noel :

18-12-2003
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bien joué vaelis !

18-12-2003
sont bien jolis tes smileys vaelis ! roooo j'veux les mêmes dans mon sapin de noel Laughing

18-12-2003
hihihi

On s'éclate bien à provoquer Pepito !! Razz

Tous en musique Wink
Répondre