13-12-2003 Macharius l'armée des smileys rigole bien devant ce povre pépito ahahahahahahah [Edit par Pyroflam : Désolé, des smileys ça fait trop ramer la page, je te les ai remplacés par des smileys tout bête...]
13-12-2003 Bigorno vous abusez un pitit peu quand même...! et après vous vous plaignez quand les modos verrouillent les sujets..
14-12-2003 imperator59 Bigorno a écrit: vous abusez un pitit peu quand même...! et après vous vous plaignez quand les modos verrouillent les sujets.. merci !! enfin quelqu'un qui comprend que notre "travail" est pour votre bien!! pas pour le notre (un petit peu mais bon)
14-12-2003 Druss Moi étant modo d'un autre forum j'aurais deja fait sauter le topic depuis un bail Ha non comme j'aime bien le debut j'aurais juste enlever les post indesireux... T'as raison imperator te laisse pas faire mdr
14-12-2003 imperator59 merci man je crois de tte façons que c'est se que je vais bientot faire si les smiley continu a affluer par centaine!!! HEIN doOby!!!
15-12-2003 pepito Désolé mais je ne fragge pas le week end ... mais je suis revenu et les Smilies vont souffrir !!!!
17-12-2003 pepito Voilà par quoi tout a commencé : Je n'aime pas les gens qui confondent signes de ponctuation avec smileys, et encore pire ceux qui ecrivent plus de smileys que de mots dans leurs phrases ! Donc je me suis permis d'en shooter (dégommer, lapider, etriper ...) quelques uns
18-12-2003 sortilège sont bien jolis tes smileys vaelis ! roooo j'veux les mêmes dans mon sapin de noel