28-05-2005
bon jsuis en retard mais au moins jai gagner a ma partie de soccer(football) 3 à 1!

29-05-2005
polti

29-05-2005
Oui mais dans le cas d'un sitting c'est sympa d'avoir des crêpes ...
[MoX] Oui mais dans le cas d'un sitting tu n'es pas sencer poster avec ton le zlitonien que tu gardes

[Edit Alizea] La charte du Zliton Sitting précise que le jeu est autorisé si le sitté en fait la demande. Si toutefois Mox décide d'exclure les comptes en sitting du forum Zli-Quizz, ceux ci pourront toujours jouer aux autres jeux.

30-05-2005
Razz Merci

30-05-2005
MoX a écrit:

le multi-compte reste autorisé.

Hein ? Hein ?
Et pour quelles raisons ?

31-05-2005
MoX
vaelis a écrit:

Hein ? Hein ?
Et pour quelles raisons ?

Tout simplement que le Blitz est le seul jeu du Zli-quizz qui autorise le multi-compte, et je tiens a le maintenir Wink

31-05-2005
MoX a écrit:

Tout simplement que le Blitz est le seul jeu du Zli-quizz qui autorise le multi-compte, et je tiens a le maintenir Wink

Ca ne répond pas à la question et en plus c'est en incohérence avec l'interdiction de "jouer au blitz avec des comptes qui ne vous appartiennent pas".
Si il y avait un seul jeu où le multi-compte devrait être interdit c'est bien celui-là.

31-05-2005
MoX
vaelis a écrit:

Ca ne répond pas à la question et en plus c'est en incohérence avec l'interdiction de "jouer au blitz avec des comptes qui ne vous appartiennent pas".
Si il y avait un seul jeu où le multi-compte devrait être interdit c'est bien celui-là.

Je vois pourquoi tu dis ça (enfin je pense), a cause de la limitation dans le nombre de crepe. Mais il y a 30 crêpes et peut de personne peuvent prendre seulement 1/3 de ces crêpes le but est simplement d'etre là au bon moment.
Mais par exemple dans un blick, si lorsque l'on approche de la solution, si une personne pose 5 propositions grace au multi-comptes il multiplie sa chance de gagner.
Par contre si l'on joue avec des comptes qui nous appartiennes pas, alors le classement blitz qui est un classement au final des personnes là au bon moment, n'est plus représentatif.
Par contre je comprend que le classement est fossé par le multi-compte puisqu'il s'agit de la même personne qui apparaît plusieurs fois dedans. Donc dés que j'aurais du temps (aprés mes epreuves) je réfléchirai à une modification de cette partie, sans exclure le multi-compte Wink

31-05-2005
potti
Répondre