10-07-2005
Question La photo du zlimblique représente t'elle Wille terneur interpréter par Orlando bloome dans pirate des caraïbe .
[MoX] No désolé Razz

10-07-2005
est-ce que le zlim-blick est orlando bloom???
[MoX] Non j'aurais choisi mieux sinon Razz

10-07-2005

... le zlimblick a-t-il comme support un objet "promotionnel" du film le seigneur des anneaux ?
[MoX] En répondant exactement à ta question sans chercher à comprendre ce que tu voulais dire, alors je dit non

Ben pour résumer, est ce la photo d'une figurine par exemple, figurine représentant Legolas ?
[MoX] Non Diable

10-07-2005
Peur
Ah! Je viens tout juste de reconnaître c'est qui!!!

C'est moi L'air de rien
[ Bon ok, peut-être dans une autre vie mais n'empêche que ça pourrait être ma photo tout craché... ] Bon ok, je sors Arrow

[MoX] Hummm normalement on post ici juste pour posé des questions ou faire des propositions Pas content !

10-07-2005
est-ce que l'acteur à jouer dans le seigneur des aneaux???

[Pyro] Je pensais que cette question avait déjà été répondue... Enfin, bref, oui.

11-07-2005
Question Est que la photo du zlimblit représenté l'acteur interprétant gimlie ?

[Pyro] C'est pas un "zlimblit" mais un Zlimblick ! Et pour répondre à ta question, c'est non ! (Faudrait que tu revoies le film, je pense Rolling Eyes

11-07-2005
Arrow le zlimblick est la representation de legolas(alias orlando bloom,l'acteur jouant entre autres dans les trois films du seigneur des anneaux)elfe sylvain faisant partie de la communauté de l'anneau,vu au travers du palantir(je ne sais pas si c'est bien orthographié),espèce de boule de cristal a travers de la quelle on peut voir l'avenir,le present et le passé.

[Pyro] Non, le zlimblick n'est pas ça.

Question se pourrait-t-il que le personnage vu au travers du zlimblick soit le fidele ami de frodon(dont je ne me souviens plus du prenom)celui qui l'accompagne tout au long de sa quete?

[Pyro] Non... (Tu parles de Sam ?)
live;">(tut)oui je parle de sam...

11-07-2005
est ce que le zlimblick est une représentation graphique de style dessin (bandes dessinées) plutot que de type photo?
[MoX] Non

Le zlimblick représente Legolas et provient du livre Le Seigneur des anneaux.
[MoX] Non Wink

11-07-2005
Question L'image sujet du zlimblick a t-elle été rétrécie avant d'être exposée sur ce sujet ?

[MoX] Non, si on ne considère pas que la photo rétrécie quelque chose

11-07-2005
est ce que le zlimblick provient d'une revue artistique? (un journal a potins)

[Pyro] Un journal à potins et une revue artistique c'est pas la même chose Shocked Enfin bon, non, ça ne provient pas de ça...

12-07-2005
tut tut a écrit:

Arrow le zlimblick est la representation de legolas(alias orlando bloom,l'acteur jouant entre autres dans les trois films du seigneur des anneaux)elfe sylvain faisant partie de la communauté de l'anneau,vu au travers du palantir(je ne sais pas si c'est bien orthographié),espèce de boule de cristal a travers de la quelle on peut voir l'avenir,le present et le passé.

[Pyro] Non, le zlimblick n'est pas ça.

Question se pourrait-t-il que le personnage vu au travers du zlimblick soit le fidele ami de frodon(dont je ne me souviens plus du prenom)celui qui l'accompagne tout au long de sa quete?

[Pyro] Non... (Tu parles de Sam ?)
live;">(tut)oui je parle de sam...

Exclamation le zlimblick est la vasque dans laquelle regarde frodon lorsqu'il arrive chez les elfes sylvains de galadrielle.il y voit l'avaneir comme dans un pallantir et ainsi l'image de legolas(deformee)

[Pyro] Non non non. Alors 1- Faut relire les réponses déjà données, et 2- Faut revoir le film hein Wink

Question le zlimblick pourrait-il etre une representation de merry ou de pippin?

[Pyro] Voir réponse précédente...

12-07-2005
est ce que la photo de ce zli-blick est un humain dans le seigneur des anneaux???

[Pyro] Non....

13-07-2005
Alors là, on tourne un peu en rond, donc il est tant que quelqu'un fasse un résumé.
( C'est un résumé donc il n'y a que ce qui me parait important.)

Sur le Zlimblick, on voit:
Un acteur américain médiatisé, jouant dans un film à succé.
Légolas dans le seigneur des anneaux représanté par Orlando Bloom

attention:
Il faut donner le nom du film dans lequel l'acteur joue.
Pas la peine de siter tout les films dans lesquels il joue.
Ce n'est pas un montage.

[Pyro] Ouééé, enfin quelqu'un de censé sur ce topic !! J'n'y croyais plus ! Merci à toi ! Tu auras un bonus de 2 crêpes Slurp

Est que le Zlimblick est un morceau ( partie) d'un poster du seigneur des anneaux ?

[Pyro] Non.

13-07-2005
Dites ca serait pas Légolas par hasard?? (ou alors un des elfes de la Lothlorienne peut etre..)
Comment s'appelle déjà le marie de Galadrielle, il me semble de c'est lui aprés réflexion?

[Pyro] Rhoooooooo, mais vous ne lisez donc pas les sujets qui précèdent ?? Cela fait trois pages que vous nous posez la même questions, regardez donc quand est-ce qu'on y a répondu... Moooox, au secours, ils font rien qu'à m'embêter !!

13-07-2005
est ce que le zlimblick est un elfe dans le film seigneur des anneaux

[Pyro] Non, le Zlimblick n'est pas un elfe... (Insérer ici un des smiley favoris de Cheena mais qui n'est pas dans la liste sur Zliton L'a du mal lui

13-07-2005
est-ce qu'il faut parler de l'acteur???

[Pyro] Non !

13-07-2005
est ce que la photo a pour support un timbre poste ? (à cause des "marques" de dentellures en bas de l'image)

[Pyro] Non, désolé Miss Chocolat !

13-07-2005
Idea Faut-il donné le nom précis d'un des trois films de la trilogie des anneaux ? (ou on dit simplement "le seigneur des anneaux"

[Pyro] Non.

Arrow Serait-ce l'elfe Legolas du film "le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau" qui tire des flèches avec son arc et qui est interprété par l'acteur Orlando Bloom dont les amis sont Aragorn et Gimli ?

[Pyro] Bis repetita... Rha, z'allez avoir ma peau ! Comprends rien !

13-07-2005
Serait-ce le négatif du zlim-blick Laughing

[Pyro] Du tout (et pas tout compris !)

14-07-2005
Idea le zlimblick donc : photo d'un écran géant à l'instant où l'on y voit Legolas Surprisedops:

[Pyro] Non...
Répondre