Bon allez, vous vous calmez un peu ici ?
Si girl_pretty ou d'autres aiment ces avatars, cela ne regardent qu'eux. On n'est pas ici pour juger les goûts des autres, ou du moins pour les juger ainsi, de cette façon moqueuse et si peu constructive. Et cela vaut aussi pour toutes vos critiques (à tous) concernant le contenu qualitatif ou quantitatif des messages de Tommy9 et autres.
Et niveau flood, ce que tu viens d'écrire Lilitte ne s'y apparente peut-être pas mais quant au contenu je ne crois pas que cela respecte la charte des forums que, je pense, tu as dû lire
ici.
Enfin, ce que je vais dire vaut pour TOUT LE MONDE : les critiques entre joueurs (que ce soit l'avatar, le pseudo, le contenu des messages que chacun fait), ça se passe en MP (et pour cela, Girl_Pretty a eu la bonne réaction). Seuls les modérateurs sont autorisés à faire ce genre de remarques aux joueurs sur le forum, et uniquement lorsque ce qu'ils font ne respecte pas la charte.
Et le RP (ou ce qui peut y ressembler) ne doit pas être un prétexte pour contourner la charte...
En bref, Zliton se veut convivial. Si vous avez des problèmes avec un joueur, vous lui en parlez directement en MP, ou vous contactez un modérateur (via le lien "signaler le sujet aux modérateurs" qui se trouve en haut à gauche des messages), mais je ne veux plus de ça sur le forum ! Compris ?
Dernière édition par Pyroflam le 10-09-2005; édité 1 fois