10-09-2005
aaah punissshooou ! tu est de mon avis quand a toi girl_pretty je parlais pas de toi mais de girl_sexy ou pretty_sexy ché plus....
vos avatars franchement..... quand a toi punishou tu es sur que tu ne parle pas de moi Diable et c'est plutot : http://www.avatar.dollz.horrible.venez.pas.com

10-09-2005
Bon , je préfère discuté de sa en MP .

10-09-2005
*eclate de rire*
mais c'est qu'elle me donne des leçons maintenant !
regardez moi sa ! sa fait sa grande et sa refuise d'admetre que çA a tord !
rolala c'est suceptible ses p'tits machins ! hein punishou ?!?!!!
ecoutez moi ses grand airs ! Bon, JE prefere discutez de sa en mp et en + sa flood
*se roule par terre de rire*
ahlala !

10-09-2005
Bon allez, vous vous calmez un peu ici ?
Si girl_pretty ou d'autres aiment ces avatars, cela ne regardent qu'eux. On n'est pas ici pour juger les goûts des autres, ou du moins pour les juger ainsi, de cette façon moqueuse et si peu constructive. Et cela vaut aussi pour toutes vos critiques (à tous) concernant le contenu qualitatif ou quantitatif des messages de Tommy9 et autres.

Et niveau flood, ce que tu viens d'écrire Lilitte ne s'y apparente peut-être pas mais quant au contenu je ne crois pas que cela respecte la charte des forums que, je pense, tu as dû lire ici.

Enfin, ce que je vais dire vaut pour TOUT LE MONDE : les critiques entre joueurs (que ce soit l'avatar, le pseudo, le contenu des messages que chacun fait), ça se passe en MP (et pour cela, Girl_Pretty a eu la bonne réaction). Seuls les modérateurs sont autorisés à faire ce genre de remarques aux joueurs sur le forum, et uniquement lorsque ce qu'ils font ne respecte pas la charte.

Et le RP (ou ce qui peut y ressembler) ne doit pas être un prétexte pour contourner la charte...

En bref, Zliton se veut convivial. Si vous avez des problèmes avec un joueur, vous lui en parlez directement en MP, ou vous contactez un modérateur (via le lien "signaler le sujet aux modérateurs" qui se trouve en haut à gauche des messages), mais je ne veux plus de ça sur le forum ! Compris ?

Dernière édition par Pyroflam le 10-09-2005; édité 1 fois

10-09-2005
oui oui pyro t'enerve pas punisher et moi c'etait juste pour s'amuser on rigole....
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sois pas mechant avec cette pauvre moi-même
j'arrete promis on emet juste notre opinion.... bon j'admet qu'on c'est legerement ecarté du sujet L'air de rien
mais pardonne nous ô zlipoule zlifolle avec un entoinoir sur la tête on t'aimeeuuuuu Crying or Very sad Love !
Répondre