13-01-2006
Es ce que le zlimblick est en rapport avec un fete ?
[MoX] Non Very Happy

13-01-2006
Est-ce que le zlim ?.........................blick ?
[MoX] Humm question très pertinente tu en penses quoi Pyro ?
[Pyro] Il est évident que le zlim blick. Tu as déjà vu un zlim qui blick pas ? On n'aurait jamais pu faire ce forum si les zlim blickaient pas.

cela peut paraître un peu zliouf, mais perso je sais ou je vais...................nul part
[MoX] je me disais aussi
[Pyro] Attention au mur en face de nulle part ! Aïe, trop tard, il est rentré dedans...

13-01-2006
:???: Est-ce que le zlimblick se trouve dans un sujet (topic) créé par LuLuNe dans le zlibar?

[MoX] Non

13-01-2006
celtos a écrit:

Est-ce que le zlim ?.........................blick ?

quoi??? que oi? oui c'est un peu zliouf! mais pourrait tu nous en expliquer le sens pour qu'on puisse tous en profiter???
[MoX] C'est un Zliouf y'a pas de sens

14-01-2006
il a un rapport avec un evenement important ? (c-a-d est-ce que la date du zlimblick est elle importante à trouver car ca lui donnerait tout un sens, ou je sais pas....)
[MoX] Non pas d'événement important

14-01-2006
Es ce que le zlimblick est en rapport avec le nouveau zlimag ?
[MoX] Du tout

14-01-2006
Je me demandais si le zlimblick est une intervention remarquable d'un zlitonien ?
[MoX] Si on veut, enfin je trouve pas ça remarquable non plus Razz

14-01-2006
est ce que le zlimblick a rapport avec une date zlitonienne (plutot qu'une date terrienne) (ex: la date de la création de zliton versus Noël)???
[MoX] Non il s'agit d'une date plutôt terrienne

14-01-2006
donc en fait si j'ai bien compris la date n'est pas importante du tout, c'est une message du zlibar qui a été posé comme un autre message, qui n'a rien d'indifferent aux autres ? (si c'est çà ben purée il va en falloir du boulot ! c'est pas grave çà fera plus de crepes)
[MoX] Non, la date a plus ou moins une importance

15-01-2006
Es ce que le zlimblick est en rapport avec les galettes ?
[MoX] Beurk, non aucun rapport

15-01-2006
le zlimblick évoque-t-il une premiere fois d'un zlitonien, exemple : première participation au zlibar, première proposition etc...
[MoX] Non

15-01-2006
Est-ce que le ZLimBlick est une action fait par Niamor ?
[MoX] Non du tout, ni une action qu'il n'a pas faite ^^

Une distribution gratuite de crèpes.. L'a du mal lui
[MoX] Manquerai plus que ça Diable

Dernière édition par Rastafari le 15-01-2006; édité 1 fois

15-01-2006
le zlim blick se retrouve t-il sur le forum????
[MoX] OUi, on le sais déjà Wink

un post de quelqu'un
[MoX] Non

15-01-2006
le zlimblick est-il évoqué sur un post édité par un administrateur?
[MoX] Du tout Very Happy (il n'y a plus d'administrateur il y a plus qu'une équipe zliton Very Happy

16-01-2006
est ce que le zlimblick est un sujet du zlibar qui aurait été écrit en 2006?
[MoX] Et non Very Happy

le premier "post" des forums pour 2006.
[MoX] Ben non Wink

16-01-2006
Es ce que se forum est dans informations ?
[MoX] Information est un forum a part entière, il n'y a pas de sous forum dedans Wink

16-01-2006
Vu qu'on sait qu'il est dans le forum zlibar...

:???: Est-ce que le zlimblick se trouve dans un sujet (du zlibar) qui a été créé en 2005?
[MoX] Non plus Very Happy

[edit zmegenny] Dis donc rastafari, tu devrais vraiment relire les questions posé plus haut!!!
satania a écrit:

est ce que le zlimblick est un sujet du zlibar qui aurait été écrit en 2006?
[MoX] Et non Very Happy

Dernière édition par zmegenny le 16-01-2006; édité 1 fois

16-01-2006
zmegenny a écrit:

:???: Est-ce que le zlimblick se trouve dans un sujet (du zlibar) qui a été créé en 2005?

:???: Est-ce que le zlimblick se trouve dans un sujet (du zlibar) qui a été créé en 2006?
[MoX] Déjà posé Razz

Je sais c'est du re copiage pur et simple ( j'ai juste changer la date mais au moins on c'est c t quand Very Happy )

:!!!: Ce ZliMbliCk
[MoX] Bah non on est dans le forum ZLiQuizz là, à la la

16-01-2006
Pour cibler un peu, est ce que le zlimblick est dans un sujet du zlibar situé au premier trimestre 2005 ?
[MoX] Non pas cette année Wink
j'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à passer tous les mois en revue Laughing

17-01-2006
:!!!: Est ce que le zlimblick se trouve dans un sujet (du zlibar) situé au deuxième trimestre 2005 ?
[MoX] Laughing pas en 2005

Oui Krisanto...sa ne va pas tarder...lol, sinon sa va être les pages du forum! Mr. Green
Répondre