25-01-2006
Bon allez soyons sérieux
Comme chacun sait, (comment ça y a que Niamor qui sait? mouarf...) je suis une inconditionnelle de Calogero
Hélas, en concert, c'est plutôt décevant, pour Calogero :s *a eu la chance d'aller à un de ses cocnerts... a trouvé que sa voix était bizarre par rapport aux CD... modifiée par ordinateur ou bien plein de prises jusqu'à ce que ce soit "parfait" pour les CD ? XD*
Perso, j'adore le groupe Kyo (mais y'a des chansons qui sont pas géniales, je trouve...), j'aime bien Calogero... Et puis d'autres, mais là, pas en tête...
26-01-2006
26-01-2006
Aussi je voulais te demander pourquoi tu as mis 2 fois les mêmes noms à chaque artiste.
Et pour finir, je voulais te conseiller de faire évoluer les propositions selon les résultats (par exemple, Calogero a l'air d'être beaucoup apprécié par rapport à... Lorie, ou Slaï...) enfin ce que je veux dire que cette question "quelle est votre star préférée?" n'a plus aucun intérêt si les propositions n'évolue pas et si on reste dans ce choix... euh, comment dire... "Teenager" (sauf exception...)
26-01-2006
Euh escuse moi mais je n'arrive pas à trouver pourquoi t'as mis ça... Enfin je sais pas, on n'a pas un QI d'huitre...
Aussi je voulais te demander pourquoi tu as mis 2 fois les mêmes noms à chaque artiste.
Et pour finir, je voulais te conseiller de faire évoluer les propositions selon les résultats (par exemple, Calogero a l'air d'être beaucoup apprécié par rapport à... Lorie, ou Slaï...) enfin ce que je veux dire que cette question "quelle est votre star préférée?" n'a plus aucun intérêt si les propositions n'évolue pas et si on reste dans ce choix... euh, comment dire... "Teenager" (sauf exception...)
je l'ai est mit 2 fois parce que quand j'ai editer le 1er texte sa a anlever le sondage. je ne peut pu reediter
désoler
Dernière édition par marine49801 le 26-01-2006; édité 1 fois
26-01-2006
Ben euh moi je l'ai vu 3 fois en concerts et je l'ai toujours trouvé génial....Hélas, en concert, c'est plutôt décevant, pour Calogero :s *a eu la chance d'aller à un de ses cocnerts... a trouvé que sa voix était bizarre par rapport aux CD... modifiée par ordinateur ou bien plein de prises jusqu'à ce que ce soit "parfait" pour les CD ? XD*
Par contre il est vrai que la dernière fois que j'y suis allée je ne pense pas que c'étaient les mêmes techniciens ou quoi car la sono était un peu pourrie. enfin ce que je veux dire, c'est que c'était fort et donc que le son était déformé ce qui faisait qu'on avait l'impression qu'il chantait faux... peut être as tu été victime toi aussi de ces techniciens lol !! Car quand je me bouchais les oreilles, j'entendais normal et j'entendais qu'il chantait parfaitement juste contrairement à ce que la sono laissait paraitre...
Car les deux autres fois c'était nickel...
enfin bref !!
(pi d'abord j'aime pas le mot "star" il est utilisé n'importe comment de nos jours... M Pokora une star... pffff mouarf )
26-01-2006
Ma prof de français de l'année dernière est allée au concert (grosse fane) et elle m'a dit qu'il chantait aussi bien sur CD et sur scène...
Ca va lui faire plaisir à Calo :" Quand je me bouchais les oreilles il chantait bien!"
26-01-2006
hum très bonne
idée maintenant
on va les appeler artiste
star artiste
26-01-2006
Mdr !!Ca va lui faire plaisir à Calo :" Quand je me bouchais les oreilles il chantait bien!"
Mais non c'est pas ce que je voulais dire ! C'est que la sono était nulle !!!
Calo il chante toujours bien