quelle est votre star préferer

Lorie 0%
Lorie 0%
Britney Spears 8%
Britney Spears 0%
Corneille 4%
Corneil 0%
Lââm 0%
Lââm 0%
Kyo 15%
shakira 0%
Shakira 8%
slaï 0%
Hilary Duff 35%
autre (présiser le nom de la star) 0%
Alicia Keys 0%
autre (présiser la nom de la star) 31%
Rating

Results
Total des votes : 26

25-01-2006
plume a écrit:

Bon allez soyons sérieux Razz

Comme chacun sait, (comment ça y a que Niamor qui sait? mouarf...) je suis une inconditionnelle de Calogero Love !

Hélas, en concert, c'est plutôt décevant, pour Calogero :s *a eu la chance d'aller à un de ses cocnerts... a trouvé que sa voix était bizarre par rapport aux CD... modifiée par ordinateur ou bien plein de prises jusqu'à ce que ce soit "parfait" pour les CD ? XD*

Perso, j'adore le groupe Kyo (mais y'a des chansons qui sont pas géniales, je trouve...), j'aime bien Calogero... Et puis d'autres, mais là, pas en tête...

26-01-2006
autre veut dire stars qui n'y a pas mit en proposission

26-01-2006
Euh escuse moi mais je n'arrive pas à trouver pourquoi t'as mis ça... Enfin je sais pas, on n'a pas un QI d'huitre...
Aussi je voulais te demander pourquoi tu as mis 2 fois les mêmes noms à chaque artiste.
Et pour finir, je voulais te conseiller de faire évoluer les propositions selon les résultats (par exemple, Calogero a l'air d'être beaucoup apprécié par rapport à... Lorie, ou Slaï...) enfin ce que je veux dire que cette question "quelle est votre star préférée?" n'a plus aucun intérêt si les propositions n'évolue pas et si on reste dans ce choix... euh, comment dire... "Teenager" (sauf exception...)

26-01-2006
Pink22 a écrit:

Euh escuse moi mais je n'arrive pas à trouver pourquoi t'as mis ça... Enfin je sais pas, on n'a pas un QI d'huitre...
Aussi je voulais te demander pourquoi tu as mis 2 fois les mêmes noms à chaque artiste.
Et pour finir, je voulais te conseiller de faire évoluer les propositions selon les résultats (par exemple, Calogero a l'air d'être beaucoup apprécié par rapport à... Lorie, ou Slaï...) enfin ce que je veux dire que cette question "quelle est votre star préférée?" n'a plus aucun intérêt si les propositions n'évolue pas et si on reste dans ce choix... euh, comment dire... "Teenager" (sauf exception...)

je l'ai est mit 2 fois parce que quand j'ai editer le 1er texte sa a anlever le sondage. je ne peut pu reediter
désoler

Dernière édition par marine49801 le 26-01-2006; édité 1 fois

26-01-2006
Ynaf a écrit:

Hélas, en concert, c'est plutôt décevant, pour Calogero :s *a eu la chance d'aller à un de ses cocnerts... a trouvé que sa voix était bizarre par rapport aux CD... modifiée par ordinateur ou bien plein de prises jusqu'à ce que ce soit "parfait" pour les CD ? XD*

Ben euh moi je l'ai vu 3 fois en concerts et je l'ai toujours trouvé génial.... Quoi quoi ?

Par contre il est vrai que la dernière fois que j'y suis allée je ne pense pas que c'étaient les mêmes techniciens ou quoi car la sono était un peu pourrie. enfin ce que je veux dire, c'est que c'était fort et donc que le son était déformé ce qui faisait qu'on avait l'impression qu'il chantait faux... peut être as tu été victime toi aussi de ces techniciens lol !! Car quand je me bouchais les oreilles, j'entendais normal et j'entendais qu'il chantait parfaitement juste contrairement à ce que la sono laissait paraitre...
Car les deux autres fois c'était nickel...
enfin bref Razz !!

(pi d'abord j'aime pas le mot "star" il est utilisé n'importe comment de nos jours... M Pokora une star... pffff mouarf Laughing )

26-01-2006
mdrrr... Oui, on va les appeler "artistes" ou "musiciens" lol
Ma prof de français de l'année dernière est allée au concert (grosse fane) et elle m'a dit qu'il chantait aussi bien sur CD et sur scène...
Ca va lui faire plaisir à Calo :" Quand je me bouchais les oreilles il chantait bien!" Laughing

26-01-2006
artiste
hum très bonne
idée maintenant
on va les appeler artiste Bonne idée ! Bonne idée ! Wink Exclamation
star Arrow artiste Exclamation

26-01-2006
Pink22 a écrit:

Ca va lui faire plaisir à Calo :" Quand je me bouchais les oreilles il chantait bien!" Laughing

Mdr !!
Mais non c'est pas ce que je voulais dire ! C'est que la sono était nulle !!!
Calo il chante toujours bien Toi j'taime !

01-02-2006
J'ai été voir Calo en concert et franchement, il déchire. Sa voix est "normale". Il n'y a rien de différent et cela change parce que y'en pour qui, le direct (qui chante donc réellement) devrait être évité (Black Eyed Peas par exemple, désolée si ce n'est pas bien écrit).
Répondre