06-04-2006
Euh, Lulune, tu dois pas voter toi aussi ?
Ou c'est déjà fait et ch'suis le dernier ? L'air de rien

06-04-2006
on veut des zlicrêpeuhhhhhhhhhhhhs on veut des zlicrêpeuhhhhhhhhhhhs

J'ai même pas joué, mais je veux bien des crêpes!!!

20-04-2006
faudrait voir a voir a se secouer la dedans
gertie je propose une manif générale pour enfin connaitre le résultat de nos partiel, surtout que le celtos il commence sérieusement a crever de faim
nous voulons nos zlicrêpes

20-04-2006
nan ben en faite y manque encore Khelby L'a du mal lui

donc c'est après lui qu'il faut en avoir ! il a pas encore mit de points ... et le pire c'est qu'il nous presse à lui donner ...Rolling Eyes

20-04-2006
nous voulons nos zlicrêpes

on veut des zlicrêpeuhhhhhhhhhhhhs on veut des zlicrêpeuhhhhhhhhhhhs

Non mais au... Mon pauvre pippin62 n'en peut plus, il veut faire grêve et bruler des maisons d'autres zlitonniens. J'ai réussi à le contenir jusque là, mais je ne sais pas combien de temps ça prendra... Il tient absoluement à ce que ses camarades soient récompensés....

20-04-2006
ton altruisme m'épate.
si j'étais pas aussi convaincue de tes bonnes intentions, je penserai que tu cherches à t'en mettre plein la panse sur le dos des autres Twisted Evil

21-04-2006
Tu me connais, quand on parle de crêpe...

Et puis c'est pas moi qui veut s'en mettre plein la panse, c'est monsieur Pippin62... Aujourd'hui il a refusé de manger du fromage et du lait...

22-04-2006
Désolé désolé. Des ptis problèmes persos récemment, bref, pas trop eu le temps de regarder tout ca. Je suis un misérable, les crêpes sont rassies désormais Very Happy

Bref, j'ai tous les votes (si Pyro veut bien me redonner le sien, je l'ai perdu dans le Warp, tel le gros boulet que je suis).

Résultats dimanche soir !!!

Tintintin. Après 18 mois d'attente, vous pouvez encore attendre deux jours.

*me court très vite très loin avant le lynchage*

23-04-2006
tin tin tin

les résultats sont là !!!

Aussi étonnant que cela puisse paraître, nous avons 2 premiers !!!

Les 3 participants ayant comptabilisé les modiques notes de 15 points Very Happy, et 13 points.

Celtos et Gillout déchainant les passions, gertie étant prise le plus souvent en sandwich (sans mauvais jeu de mot Smile)

Me manque toujours le vote de Pyroflam (enfin, qui il me semble me l'a donné, mais je l'ai perdu, désolé). Ce vote décidera donc du vainqueur.

T'as la pression, là ?

Dernière édition par khelby le 24-04-2006; édité 1 fois

23-04-2006
Dommage, j'aurais pourtant voulu participer...

24-04-2006
zmegenny a écrit:

700 zliton au 1er,
400 zliton au 2e,
et 30 crèpes au 3e.

Bonne participation a tous!!!

Ben si je fini 3ème c'est écrit que j'aurai 30 zlicrêpeuhhhhhhhhhhhhs Very Happy Diable

24-04-2006
Mister Yoshi a écrit:

Dommage, j'aurais pourtant voulu participer...

Tente toujours le coup, on ne sait jamais Slurp

24-04-2006
Mister Yoshi, tu peux envoyer un texte si tu le désires, ca ne fera pas de mal. Les vainqueurs lacheront l'excédent de zlicrêpes, hein Gertie ? Very Happy

Par contre, vu le temps que j'ai mis à cumuler les votes, et à les annoncer, (désolé j'ai eu de gros soucis d'emplois du temps, ces derniers temps), je ne t'incluerais aps dans le résultat des votes, mais vu que les textes devaient être publiés (n'est ce pas Zgewenny ?); pourquoi pas le tien ?

Donc, le résultat, puisque j'ai reçu le vote de Pyro !!!

1er Gillout, avec un total de 20 points.

2ème Celtos, avec un total de 18 points.

3ème Gertrude, avec un total de 14 points.

Merci donc à nos trois concurrents, qui ont le mérite de nous faire parvenir leurs textes, et d'attendre si longtemps les résultats. Merci aux membres du jury, qui ont éclairé ce concours par leurs votes judicieux.

Pour la distribution des gains, eh bien, je n'ai aucune idée de comment que ca va s'organiser. Donc, Wait & see !

Bravo Gillout !!!

24-04-2006
on va faire comme d'habitude ... on va embêter quelques admins pour faire le troc ... Slurp

Pyrooo ... MoooooX .... petit petit petit ... L'a du mal lui

25-04-2006
Je veux bien distribuer mais combien de crêpes chacun ??

25-04-2006
Zed
gertrude a écrit:

700 zliton au 1er,
400 zliton au 2e,
et 30 crèpes au 3e.

Je n'ai pas participé mais j'ai la réponse Very Happy

25-04-2006
Bah, je crois qu'on avait fixé ca Smile

Moi, ca me va, si ca convient à tout le monde !

Des réactions chez les candidats ?

25-04-2006
Voilà tout est distribué !
Avec 5 crêpes en prime pour Zed qui m'a évité l'effort d'aller rechercher les gains (oui, j'suis fainéant !).

25-04-2006
Beuhhhhhhhhhhh, n'a pas eu mes zlicrêpeuhhhhhhhhhhhhs Crying or Very sad Pleure
Pourtant, j'suis restée très sage Crying or Very sad

26-04-2006
Tout comme gertie.............;

Ouinnnnn !!! pyro il a tout mangé, j'en ai vu un petit morceau au coin de son bec

Et moi qui avait déjà dressé la table : chocolat, glace coco et chantilly..................manque plus que les zlicrêpes Pleure Pas content ! Pleure
Répondre