29-06-2006
Pour moi c'est le principe de la discution : l'argumentation.
Dés l'instant où on argumente une idée, c'est que quelque part on esaie de convaincre l'interlocuteur. Le principal restant dans le fait de ne pas manquer de respet.
Tu es brésilienne ?

29-06-2006
Waouh c'est chaud ici... autant que dehors Very Happy
Moi je voudrais dire que lorsqu'on joue bien ça paye mais que pendant deux match et demi on ne s'est pas donné à fond et il était logique dès lors qu'en voyant cela beaucoup désespérent !
Le match France - Espagne fût un joli match, d'autant plus beau si on se souvient du Portugal - Pays Bas durant lequel les hollandais ont plutôt joué la castagne que le football !
Le foot doit rester un plaisir pour ceux qui aiment, pour les autres il reste Zliton où l'on peut aussi beaucoup s'amuser Wink

29-06-2006
Je ne suis pas brésilienne.

Quant à convaincre, c'est bien d'essayer mais à la longue, et quand on s'aperçoit qu'en face, la personne n'est pas réceptive, ça devient très très lourd.

Quand je me trouve dans cette situation avec un interlocuteur comme toi en face, il arrive un moment où je dis : ok, c'est bon tu as raison et je tourne les talons pour aller discuter d'autre chose.

Comme je t'ai dit, défendre une opinion c'est bien mais être borné (même avec des arguments... car chaque personne a ses propres arguments), ça devient vite irrespirable Wink

29-06-2006
Je comprends ce que tu dis quand l'interlocuteur dit
"j'ai raison t'as tord, j'ai raison t'as tord, j'ai raisn t'as tord" sans donner aucun argument.

Mais ça ne me dérange pas de parler avec un interlocuteur qui contredit ce que je dis avec des arguments. Et là je réponds avec d'autres arguments, etc ... Et ça c'est une discution normale et calme.

Quelque soit le vainceur, j'espère que ce sera un beau match Smile

29-06-2006
CE SERA UN BEAU MATCH avec tout plein de respect....

01-07-2006
Mon équipe a été éliminée. Mais c'est comme ça. Il faut un gagnant et un perdant donc...

Bonne continuation aux équipes restantes.

02-07-2006
Hog
Dommage brézil est éliminé...

07-07-2006
Voila où nous en sommes!!!
Comme vous le savez tous (à moins que vous habitiez sur Mars!), les bleus sont en finale!!!!!!!!!!!!!!!!
On y croit tous jusqu'à dimanche soir. Drapeaux, maquillage, maillots, tous prêts pour le grand soir!!!!

08-07-2006
Pourquoi tout le monde s'obstine à dire "les bleus".
Tous ceux qui encouragent les bleus encourangent l'Italie ...
On joue en blanc maintenant.
Demain soir vous faîtes quoi ?
Moi je vais aux champs Elysées Smile

08-07-2006
Je serai en vendée mais j'ai pris ma télé exprès pour pouvoir regarder le match ! ^^
S'ils gagnent de toute facon, que ce soit dans le nord ou en vendée y aura autant de boucan
Enfin SI ils gagnent ...
En tout cas ce sera un beau match Clap clap

08-07-2006
Mais ILS vont gagner nos blancs Very Happy
Tu as raison, ce sera un beau match

08-07-2006
SIRIUS a écrit:

Demain soir vous faîtes quoi ?

J'hésite entre migrer en Patagonie ou m'acheter 5 paquets de boules quiès

08-07-2006
Il vaut mieux migrer en Patagonie, c'est plus dépaysant Wink

09-07-2006
Hein ? quoi qu'entend-je ? le silence ? ouéééééééééééééééééééééééééé Very Happy
Merci les klaxons et les pétards de vous faire si silencieux, Zlitus (chef spirituel zlitonnien) existe Cool

10-07-2006
ITALIE A GAGNÉE!!!!!!!!!!!!

c cool!

10-07-2006
Hog
Ben dommage pour la france... on se retrouve en 2010 lol

10-07-2006
dommage pour la france c'était un beau match...
On se rattrapera la prochaine fois... Crying or Very sad
Répondre