qui a fait cela ?

27-07-2006
Je recherche toujours parmi mes amis qui m'a fait parvenir le lien zliton dans mon courriel On a écrir un ami vous envoie ...

ah la brave personne que voilà mais qui est-ce?

mamyboum

28-07-2006
moi je suis d'ac avec ceux qui aimerai bien savoir qui a envoyé ce parrainage pour les remercier

28-07-2006
J'ai reçu un mail d'un ami (je l'ai même reçu sur 2 boîtes différentes lol) je ne sais pas de qui ça venait... j'ai déjà demandé à plein de monde mais pour le moment j'ai pas trouvé qui ça pouvait bien être...

En tout cas qui que ce soit... je l'en remercie Very Happy

02-08-2006
Moi j'ai reçu le lien par courrier en me disant qu'un ami souhaite vous faire découvrir se site, donc curieuse comme un chat, j'y suis allé, et j'ai trouvé le concept génial donc je me suis inscrit Et je rêvait d'adopter un martien, donc voilà ! (rire)
Enfin j'aurais aimé savoir c'est qui me l'a envoyé car comme ça j'aurais pu le parrainé !

Invitée par qui?

27-08-2006
Moi aussi j'ai reçu un mail disant "Un ami souhaite vous faire découvrir Zliton.com" mais j'ai jamais su de qui! Bizarre! J'ai aussi invité d'autres personnes, et le mail d'invitation ne disait pas que c'était moi qui les invitais... Difficile de nommer un parrain dans ces conditions quand l'invité s'inscrit, non?
Répondre