13-08-2006
En fait Quoi quoi ? , est-ce que ta carotte à un rôle très important dans la suite de l'histoire?
[gillout] Ca dépends ce que tu entends par "important"

13-08-2006
Comme hier, j'avais posé deux question et que je n'avais pas le droit je repose ma deuxième question aujourd'hui Very Happy :
est ce que tu vas t'en servir comme épée?
[gillout] non Smile

13-08-2006
Tant pis T'as la tête dure !

13-08-2006
la carotte va-t-elle être fixée sur un être vivant?
[gillout] non Very Happy

13-08-2006
Est-ce que ta carotte va servir à faire peur à quelqu'un comme par exemple pour la fabrication d'un épouvantail....
[gillout] non

13-08-2006
est ce que tu vas rapée ta carotte ?
[gillout] non

13-08-2006
Est-ce que la carotte va être mangée ?
[gillout] ça dépendra de mon appétit mais normalement non Very Happy
range;">[Tif'] Mais c'pas vrai, à quoi elle va t'service c'te fichue carotte ? T'as la tête dure !

13-08-2006
la carotte arrivra t'elle a son destinataire ?
[gillout] destinataire ?? O_o ben non

13-08-2006
En fait c'est l'hiver c'est pour ca alors la carotte elle va servir a faire un bonhomme de neige ^^
[gillout] mmmhh ce n'est pas l'hivers Wink Very Happy le reste s'approche de la solution

13-08-2006
Alors moi je te fais la proposition suivante:
C'est l'été, toi, gillout, rentre chez toi, prends une carotte et sors. Et là tu utilise ta carotte pour garnir ton lapin que tu as fais en SABLE....
[gillout] Presque ! Very Happy

13-08-2006
est-ce une la zlicarotte servis à préparer un plat rafraichissant ?
[gillout] Du tout

13-08-2006
Est ce que la zlicarotte sera plantée en haut du château de sable que tu vas construite sur la plage ?
[gillout] Non non Wink

14-08-2006
es ce que tu fais un bonhome de sable avec un nez en carotte ?
[gillout] non

14-08-2006
alors peut etre :
C'est l'été, tu rentre chez toi, prends une carotte et sors. Tu utilises la carotte pour faire une cigarette à ton lapin que tu as fais tout en zligume
[gillout] non

re

14-08-2006
La carotte va servir d'épée a ton bonhomme de sable !!
[gillout] non non

14-08-2006
Mais alors est-ce que cette fameuse carotte servira à la confection d'un ouvrage quelconque ou d'une oeuvre d'art ?
[gillout] moui on peut dire ça Very Happy

14-08-2006
servira-t-elle d'antenne pour écouter les ondes zlitoniennes ?
[gillout] Pas du tout

14-08-2006
Est ce que la Zlicarotte est pour mettre dans la main ou la bouche du bug's bunny que tu as sculté dans le sable ?
[gillout] Ca s'approche de la solution mais c'est toujours pas ça

14-08-2006
est - ce que la zlicarotte va te servir a sculpter dans le sable?
[gillout] non

14-08-2006
C'est l'été, tu rentres chez toi, prends une carotte et sors.Tu aperçois alors ton zlilapin en sable quasiment recouvert par la marée montante! Alors tu te précipites pour lui faire un tubas avec cette carotte...
[gillout] non ...
Répondre