12-10-2006
Le zlimblick est-il le fait de proposer à son partenaire de jeu de commander (moyennant des :zlitonSmile un zlibébé sur Zliton ?
[gillout] Non (le Zlibébé ne se commande pas; il ne s'achète pas les zliton ne sont pas débités Smile )

Alors que sur Terre cela se passe autrement bien sûr Wink

12-10-2006
est-ce-que le zlimblick est une question que l'on pose sur le forum?
[gillout] non !

12-10-2006
est-ce que le zlimlick est lie a une caracteristique d'un personnage ? (ex : l'endurance le la zlivache ou le plaisir de la zlipoule, ... )
[gillout] non

12-10-2006
Le zlimblick est-il la possibilité de l'adoption au zliorphelinat ?
[gillout] non Smile

12-10-2006
Est-ce que le zlimblick est la cigogne qui livre le zlibébé? (suis pas rendue là... alors sais pas s'il y a une vraie cigogne qui fait la livraison!)
[gillout] hé non

12-10-2006
Est ce que le zlimblick est fait tous les jours par tout les gens qui le peuvent???
[gillout] disons que oui, << fait >> n'est pas le terme le plus approprié.

Je pense au fait de s'occuper de son Zlibébé... Pcq y a des gens (comme Pyro par exemple...) qui s'en occupent pas!!!
[gillout] Pyro c'est pas qu'il peut pas c'est qu'il veut pas Mr. Green la réponse est non

12-10-2006
Hop Hop Hop on se dépêche, la réponse est simple, et je double le nombre de crêpes gagné si la réponse est trouvée avant dimanche Wink

12-10-2006
Voici ma proposition de solution pour le zlimblick no. 41:

c'est les conditions requises pour avoir un Zlibébé. Very Happy
[gillout] non P'tite larme

T'es sûr de ça, Gillout? Je gagne pas? Certain? T'as bien vérifié?
Et maintenant, je dois attendre à demain pour soumettre autre chose? Ou si demain, pour moi, c'est 18 heures ici et je pourrai à nouveau m'essayer ce soir qui sera en fait demain sur Zliton? Surprisedops:
[gillout] oui Smile

13-10-2006
Est que le zlimblick est le fait que sur Zliton on peut avoir un bébé sur simple proposition et surtout qu'il est aséxué (il est toujours bleu), il n'est ni fille ni garçon à sa naissance, seule différence le prénom qu'on lui donne pour le déterminer fille ou garçon ?
[gillout] non ! Vous compliquez les choses, alors qu'elles sont tellement simples...

[Ladymagoth] Je me disais aussi "si c'est ça c'est un peu tiré par les cheveux"

Dernière édition par Ladymagoth le 13-10-2006; édité 1 fois

13-10-2006
est-ce-que le zlimblick est féminin?
[gillout] non !

13-10-2006
Salut,

Serait-ce les règles générales pour avoir un Zlibébé telles qu'on les trouve ici
===>> https://zliton.com/regles.php?mode=bebe ? Mr. Green

[gillout] non non...

13-10-2006
Est ce que le zlimblick concerne uniquement le zlibébé?
[gillout] Je vais dire que oui.

P: le fait de s'occuper de l'ensemble de son petit élevage... de bien entretenir tous les niveaux atteints dans le jeu si tu veux quoi...
[gillout] non.

13-10-2006
le Zlimblick est l'avatar du zlibébé? Bonne idée !
[gillout] L'avatar du Zlibébé ?? Perplexe

13-10-2006
Est ce que le zlimblick se lit?
[gillout] Oui, (et non aussi ca dépends ce qu'on entends par le zlimblick Smile )

Je propose l'adresse URL qui conduit tout un chacun à son zlibébé => https://zliton.com/bebe.php
[gillout] ben non

13-10-2006
La réponse est l'image qui représente le zlibébé.
[gillout] Non, la réponse n'est pas l'image elle même

Enfin, l'image, le dessin... tu me comprends?

13-10-2006
Le Zlimblick est-il un (ou tous les) % propre au zlibébé (soif, sommeil, amour des parents, couche, chauffage, clim) que l'on ne retrouve pas pour les autres (zlitonien, zlivache zlipoule, champ, creperie) ?
[gillout] non non

Je pencherai pour l'amour que reçoit le zlibébé de ses parents.
[gillout] donc non.

14-10-2006
La solution est: le nom donné au zlibébé.
[Gillout] Oui, mais toujours incomplet.

Alors, Gillout? Ã?a sent les crèpes? miam, miam...

Oups.... crêpes!

14-10-2006
J'allais dire tout pareil mais j'me suis levée trop tard... Arghhhh
Bon ben je vais faire une variante...
Le blick est le total de points du zlibébé!
[gillout] hé non

Allez dis moi que c'est ca, ou plutôt que c'est pas l'autre sinon je vais être Z'allez écouter !

14-10-2006
Le zlimblick est-il la police d'écriture du prénom du zlibébé qui est différente de celle des autres personnages (qui apparait en plus gros et gras pour le zlitonien, la zlipoule etc) ?
[gillout] du tout.

15-10-2006
La réponse est le nom choisi et donné au zlibébé par les parents zlitoniens lorsqu'ils le reçoivent.
[gillout] presque, presque ...

Sois indulgent, Gillout... j'ai pas encore de zlibébé, moi... je sais pas comment ça se passe!
Enfin, pour les zlitoniens, du moins... Very Happy
[gillout] Les joueurs de niveau 6 donc possédant un zlibébé ne sont pas avantagés par rapport aux autres niveaux, j'y ai réfléchi pour qu'il n'y ait pas d'avantages ou de désavantages.
Répondre