14-11-2006
Tu t'es coupé avec l'emballage, et tu va te venger en mettant ton doigt tout plein de sang dégoulinant dans le Zlichocolat du vendeur... oui, c'est ca, je savais bien que Mister Yoshi était rancunier Mr. Green
[MY] Oui mais il manque un détail

14-11-2006
Ton chocolat vient il de la zlichocolaterie ?
[MY] Sans doute
Je frôle.... Quoi quoi ? donc je vais dire que tu t'es coupé le doigt en ouvrant une boîte de chocolat en métal et que tu es allé à la zlichocolaterie tremper ce doigt dans du chocolat pour soulager la douleur et peut-être aussi ta colère si la boîte provient de là Very Happy
[MY] Nan

15-11-2006
Est ce que tu t'es coupé avec l'emballage métallique ?
[MY] Je me suis coupé avec un emballage métallique.

Je propose que tu t'es coupé en ouvrant l'emballage (métallique) du chocolat et tu t'es coupé avec le couteau en coupant un morceau de chocolat et tu vas a la chocolateri pour tremper ton doigt dans le chocolat en pensant que ca te guérirait
[MY] Gni ? En tous cas non.

{Je pense que Krisanto a trouvé mais bon on sait jamais}
[MY] Eh non ! :p

15-11-2006
Est ce que l'emballage metalique avec lequel tu t'es coupé est une boite de conserve en fer ?
[MY] Non

Je propose :
Tu as ouvert une boite de conserve et tu t'es coupé le doigt avec le courvercle de cette boite, tu es sorti en pleurant de chez toi en fonçant à la zlichocolaterie pour y tremper ton doigt en pensant que cela calmerait ta douleur.
[MY] Donc non

15-11-2006
L'emballage métallique avec lequel tu t'es coupé emballe-t-il autre chose que du chocolat ?
[MY] Oui !!
Je propose que tu t'es coupé en retirant la pellicule métallique qui ferme une boite de chocolat (en carton elle) et tu es allé à la zlichocolaterie tremper ton doigt dans du chocolat pour calmer la douleur L'a du mal lui
[MY] Non

16-11-2006
L'emballage metalique est-il une cannette de boisson (plus particulièrement la languette que l'on retire pour ouvrir la boisson et qui est coupante) ?
[MY] Non

16-11-2006
Hog
tu as voulu manger du chocolat avec du chips, donc en ouvrant l'emballage métallique du chips, tu t'as blessé le doigt.
[MY] Yeurk ! O_o Non :p

16-11-2006
C'est difficile Quoi quoi ?

La chose qui était emballée avec le chocolat est-elle un aliment (qui se mange) ?
[MY] Oui et non.

Je propose que tu t'es coupé avec l'emballage metallique de quelque chose en chocolat mais qui contenait aussi une surprise xD et tu vas a la chocolaterie dans l'espoir de guérir cette horrible blessure en trempant ton doigt dans le chocolat.
[MY] XD Par contre là c'est... Non !!

17-11-2006
T'es tu coupé avec une barquette en aluminium ?
(du style qui emballe les plats surgelés)
[MY] Oui oui !!

17-11-2006
La chose emballée est-elle une boisson ?
[MY] Eh non
Je propose que tu t'es coupé le doigt en décapsulant une bouteille de zligume et qu'ensuite tu es allé à la zlichocolaterie pour tremper ton doigt blessé dans le chocolat pour soulager la douleur Rolling Eyes
[MY] Eh non

17-11-2006
Péristyle a écrit:

La chose qui était emballée avec le chocolat est-elle un aliment (qui se mange) ?
[MY] Oui et non.

Ca m'aide beaucoup xD

Ben euhhh la chose qui était contenue dans l'emballage en plus du chocolat est-elle sucrée ?
[MY] Oui et non XD (y a un truc qui va pas dans ta question)

Je n'ai pas de proposition. Smile

17-11-2006
Mister Yoshi, je te hais ! Pété de rire

Donc...
Tu t'es coupé avec une barquette en Zlialuminium qui contenait in Zlialiment qui ne se mange pas forcément (réponse oui et non)
Tu pleure
Tu sors de chez toi et tu vas dans la Zlichocolaterie
Tu trempe ton doigt dans du Zlicocolat

Quoi qui manque ? Quoi quoi ?
[MY] Je ne peux pas répondre à cette question par "oui" ou "non" ! :p

Un nain dix peut être ?
[MY] Quand vous en arriverez à la cinquième page

17-11-2006
Je propose l'histoire suivante :

MY se préparait à manger (un plat qui se cuit dans une barquette en aluminium), mais hélas il se coupa le doigt à cause de cette foutue barquette en alu.
Il sortit de chez lui en pleurant de douleur (son doigt lui faisait horriblement mal et il saignait). Il se dirigea vers la zlichocolaterie pour y tremper son doigt dans du chocolat en pensant que cela le soulagerait.
[MY] Il manque un détail et il y a une chose à changer... Donc non ! Pété de rire

18-11-2006
Hog
la chose qui est emballée est un produit animal ?
[MY] Ce n'est pas de la viande, mais c'est un produit issu d'un zlanimal

18-11-2006
Tu te préparais à manger un harchi parmentier dans une barquette en aluminium, mais hélas tu te coupa le doigt à cause de la boite.
Tu sorts de chez toi en pleurant à cause de la douleur, ton doigt saigne et tu as très mal. Alors tu te dirige vers la zlichocolaterie pour y tremper son doigt dans du chocolat en pensant que cela le soulagerait et pour te consoler. Le chocolat ça rend heureux et ca redonne le moral Smile
[MY] Non mais j'adore la fin Smile

18-11-2006
Il y avait un zloeuf avec le chocolat ?
[MY] Non

Tu t'es coupé avec l'emballage métallique (barquette) d'un zloeuf en chocolat ^^ et tu vas à la chocolaterie pour te plaindre et tremper ton doigt dans du succulent chocolat en croyant que ca va te guérir !
[MY] Donc non

18-11-2006
t'es tu coupé en ouvrant une barquette , alors ,fou de douleur , tu est aller dans la chocolaterie et tu as trempé ton doigt dans du chocolat .

18-11-2006
Est ce que le produit emballé etc.... est un produit laitier ?
[MY] On peut dire ça...

Je vais proposer que tu t'es coupé en ouvrant un yaourt genre petit flan (au chocolat... pourquoi pas Very Happy ) en retirant le couvercle, ça arrive souvent Twisted Evil , ton doigt saignait, tu l'as essuyé (ben oui autrement ça salit partout) et tu t'es rendu à la zlichocolaterie pour tremper ton doigt dans du chocolat pour apaiser ta douleur, enfin que tu croyais en grand naif que tu es Wink
[MY] Oui mais il faut modifier quelque chose

18-11-2006
Tu as voulut manger un yaourt au chocolat Liegeois (ceux qui ont un couvercle en papier alu coupant). Tu t'es coupé en l'ouvrant et a mis du sang dedans. Du coup, tu avais mal au doigt et pleurait. Tu as décidé de sortir pour aller à la zlichocolaterie pour y déguster du chocolat et tremper ton doigt dedans.
[MY] Non

19-11-2006
La modif à apporter est-elle dans la zlichocolaterie ?
[MY] Non
proposition tout à l'heure Wink
Répondre