21-12-2006
est-ce que le zlimblick n'est pas appliqué par tous les membres de zliton?
[gillout] Il n'est pas appliqué par tous les membres de Zliton
Je propose que le zlimblick corresponde à l'ensemble des posts laissés par chaque utilisateur sur le forum...
[gillout] non non ^^
J'essayais juste de réexpliquer la question d'au dessus pour être sûre de bien me faire comprendre... (parce qu'en général mes formulations sont un peu bizarres puisque je pense à des choses bien précises et qui ne sont compréhensibles que si le zlimblick correspond bien à la question... sinon on ne voit pas du tout à quoi je peux bien faire référence...)
[Gillout] oki
[gillout] Il n'est pas appliqué par tous les membres de Zliton
Je propose que le zlimblick corresponde à l'ensemble des posts laissés par chaque utilisateur sur le forum...
[gillout] non non ^^
Ce que je veux dire c'est est-ce qu'il est variable parce que le site est variable ou est ce soit-même petit membre qui le fait varier?
[gillout] C'est une question à laquelle je ne peux répondre par oui ou non
J'essayais juste de réexpliquer la question d'au dessus pour être sûre de bien me faire comprendre... (parce qu'en général mes formulations sont un peu bizarres puisque je pense à des choses bien précises et qui ne sont compréhensibles que si le zlimblick correspond bien à la question... sinon on ne voit pas du tout à quoi je peux bien faire référence...)
[Gillout] oki