16-01-2007
Et oui trop tard Very Happy

BRAVO Ladymagoth Wink

17-01-2007
5b
Ben moi, si j'avais été là aujourd'hui, j'aurais dit: Niamor dans la crêperie de la victime avec la clé à molete.

17-01-2007
Poiuytre a attendu l'horloge... Félicitations!
Moi aussi, j'avais la bonne réponse... la preuve, je l'avais écrit sur ma feuille....
Niamor dans la crêperie de la victime avec la clé à molette!

17-01-2007
bravo Ladymagoth

Zut flute pardon... j'ai dormi entre les deux L'a du mal lui

17-01-2007
Niamor dans la crêperie de la victime avec une clé à molette !

17-01-2007
Ben non c'est pas moi car moi aussi j'avais déjà répondu.

Donc c'est Pyoutre qui gagne Clap clap

Dernière édition par Ladymagoth le 17-01-2007; édité 1 fois

17-01-2007
OUla j'suis en retard moa !!!!!
C'est qui l'gagnant alors ????

17-01-2007
the winner is............ (roulement de tambour)......... POIUYTRE Toi t'es le roi !

17-01-2007
Krisanto a écrit:

the winner is............ (roulement de tambour)......... POIUYTRE Toi t'es le roi !

Voila ! L'air de rien

Par contre, concernant le multicompte, je n'ai rien vu dans les règles, donc une petite précision à ce sujet serait la bienvenue.

17-01-2007
Ce que je voulais dire (vive word)...

17-01-2007
je pense que le multicompte doit etre interdit pour les cluedos ! sinon c'est trop facile !!

17-01-2007
alors bravo Poiuytre Clap clap

17-01-2007
Poiuytre a écrit:

- Niamor
- La crêperie de la victime
- Une clé a molette
Mr. Green

En effet, Bravo Poiuytre !

La réponse était bien Niamor dans la crêperie de la victime avec une clé à molette ! Very Happy

Je ferai les comptes ce weekend (manque de temps oblige...)

Je pense aussi que le multicompte devrait être interdit, j'en parle à Mister Yoshi et sûrement nous modifierons les règles de ce jeu pour que ce soir plus juste...

17-01-2007
Merci à tous Very Happy

18-01-2007

Je pense aussi que le multicompte devrait être interdit, j'en parle à Mister Yoshi et sûrement nous modifierons les règles de ce jeu pour que ce soir plus juste...

Je vais parler en mon nom pour donner mon avis sur le sujet.

1erement, j'ai 2 comptes et je ne gagne pas pour autant tous les quizz, loin de là !

Secondo, si je gagne c'est au nom d'1 compte, les gains (crêpes) ne seront mangeables que par 1 seul de mes 2 comptes, pas de don possible de crepes entre compte (à ma connaissance).

Tertio, si je pose 1 question avec chaque compte, soit 2 questions par jour, c'est pour faire avancer le problème et les 2 réponses font avancer tout le monde (pas que moi).

Et finalement, la réponse si je la trouve je ne peux pas la donner en mm temps avec les 2 comptes pour gagner 2 fois !!!

Donc où est le problème si tant est qu'il y en ait un Quoi quoi ? ?

Si on va par là on va interdire aux couples (civil) qui sont inscrits de jouer, 1 seul participant par foyer Rolling Eyes

18-01-2007
Oui tu fais avancer tout le monde, mais à ce moment-là autant mettre dans les règles "2 propositions par jour et par joueur", et puis imagine ce cas de figure : tu as mis une proposition. Elle est fausse. Plus tard, tu découvres la réponse. Tu vas faire quoi ? Aller sur ton autre compte et jouer. (tu me répondras sûrement : "mais je suis honnête moi!" et je te donnerai raison. Seulement, ce n'est pas le beau monde où tout (le monde) est parfait Wink )

Ne prends pas le paragraphe ci-dessus comme un reproche, tu as donné ton opinion, et en effet elle est intéressante, et j'y ai réagi, en essayant d'envisager un cas de figure évident.

Sinon il faudrait mettre une règle comme "Multi-compte autorisé, s'il n'y a pas d'abus", comme pour les zlimblicks,.

18-01-2007
Ladymagoth a écrit:

Je vais parler en mon nom pour donner mon avis sur le sujet. (...) Donc où est le problème si tant est qu'il y en ait un Quoi quoi ? ?

Vaste sujet que celui du multicompte, qui a déjà fait couler beaucoup d'encre sur Zliton.

Le multicompte est autorisé sur zliton, alors que d'autres sites de jeux le refusent.

Tant que le fait d'avoir plusieurs comptes ne pénalise pas les autres joueurs, pas de problème. Par contre, dès que ça procure un avantage à un joueur, je suis plutôt contre.

S'agissant du cluedo, le problème, c'est que quand les indices sont suffisants (comme c'était le cas le 16 janvier vers 21 heures), certains joueurs (ayant plusieurs comptes) auraient le droit de poster une nouvelle fois dans la journée, alors que d'autres (avec un seul compte), seraient obligés d'attendre minuit (comme je l'ai fait alors que j'ai 6 comptes).

Ceci pénalise les joueurs ayant un seul compte, même si ce que tu dis sur les crêpes qui sont propres à chaque compte est parfaitement juste.

M'enfin quelque soit la solution retenue, le principal c'est que les règles soient précisées sur ce point pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir.

19-01-2007
Gains :

Poiuytre, 6 crêpes
babygirl59, zouzette, 5b : 4 crêpes
kikir, Ladymagoth, 3 crêpes
Comateen, Krisanto, subtile, Mister Yoshi, demon69, 2 crêpes
gertrude, helezliton, La Puce, 1 crêpe.

Voilà, j'ai fait les comptes en espérant ne pas m'être trompé.

Bon appétit !

J'ajoute que le multicompte n'est pas interdit, les règles sont dorénavant précisées.

19-01-2007
gillout a écrit:

Gains :
Poiuytre, 6 crêpes

Merci !

gillout a écrit:

J'ajoute que le multicompte n'est pas interdit, les règles sont dorénavant précisées.

Oki, on le note pour le prochain.

19-01-2007
Merci OH! bon Gillout!
Répondre