21-05-2007
Nous avons trouvé une parade provisoire aux inondations. Profitez en.

21-05-2007
Après la remarque de Bigbadaboom, je me suis penchée sur le "zlitonien" cité et.... c'est vrai qu'il a des pieds bizarres et un derrière pointu comme.... un... un.... Même pas vrai !

21-05-2007
5b
Bravo BigBadaBoum! Je n'avais pas remarqué, mais c'est pourtant bien évident!

21-05-2007
Nom d'une saucisse masquée Mais c'est bien sûr !

21-05-2007
certains cornichons sont tellement pathétiques, c'est affligeant de rencontrer des cornichons comme ça ! on essaye de discuter, ils nous envoient bouler et après on dit que c'est nous ? ....affligeant, désespérant Tss tss

21-05-2007
Mais.. mais elle va se calmer bouzdezi non mais dis donc !
Allons, le déluge, la grève des zlipoules, l'arrêt des crêperies ça ne vous suffit donc pas ?
Nous allons finir par devenir trèèès méchants Pas content

21-05-2007
désolée, mais ton pote cornichon qui commence par un r n'est pas très cool, lui Nan nan

22-05-2007
j'aime pas les zlitoniens qui ne connaissent qu'une lettre....

22-05-2007
Pickle a écrit:

Allons, le déluge, la grève des zlipoules, l'arrêt des crêperies ça ne vous suffit donc pas ?
Nous allons finir par devenir trèèès méchants Pas content

HA HA.... j'ai peur.....

De toute manière, les cornichons et moi, c'est une longue histoire d'amour !!!!......
Si...si..., par exemple.... à la polonaise !
Laver soigneusement les cornichons, les poser verticalement dans les bocaux. Dans chaque bocal mettre du fenouil, un morceau de raifort, 2 gousses d'ail et quelques grains de moutarde. )
Couvrir les cornichons d'eau salée (préalablement bouillie). L'eau doit couvrir les cornichons et ensuite fermer les bocaux. Laisser reposer à la température 18-20°C pendant 24 h et puis poser dans un endroit frais.
Au bout d'un certain temps les bocaux se ferment tous seuls
.Pour une consommation rapide (environ une semaine ) mettre les conichons dans un récipient en grès, suivre la recette ci-dessus et à la fin ajouter un bout de pain.Cela accélera la fermentation.
Recouvrir avec une soucoupe et un poids dessus ( pour que les cornichons ne remontent pas ) .

Miam !!! j'adore vraiment les cornichons ! Diable

22-05-2007
sont pas originaux ces zlitoniens.... pensent qu'à bouffer Tss tss
y'a qu'à voir comment il a appelé sa poule et sa vache celui ci Soupir

22-05-2007
Pourquoi on s'en prend à moi ? Je ne comprends pas P'tite larme

J'ai enquêté pour vous et j'ai appris que les zlivaches n'auraient pas de lait ce soir et que les... mais non... vous m'avez fait de la peine alors je n'en dirai pas plus....

22-05-2007
J'parie que tu parles du nez toi, l'air légèrement enrhumé...
Tu nous la donnes ton intox ? Wink

22-05-2007
piroflam,sais tu quelque chose pour nos pauvres poules à l'agonie ?
Répondre