en passant

19-05-2004
si la plupart ds européens crtoi quon parle mal et qu'on sacre tout el temps, c grace a notre ami Elvis Graton! Wink

19-05-2004
Je ne savais même pas "qui" était Elvis Gratton Surprisedops:

Je viens de faire une recherche et de découvrir qu'il s'agissait de plusieurs films,
qui apparemment sont très connus chez vous (peut-être qu'en France aussi d'ailleurs).
Il faudra que je voie ça !

ici Elvis nous explique sa nationalité / son identité ... bien compliqué tout ça Mr. Green

Re: en passant

19-05-2004
hellmoon a écrit:

si la plupart ds européens crtoi quon parle mal et qu'on sacre tout el temps, c grace a notre ami Elvis Graton! Wink

ouin dire sa parce que tu c pu koi dire c nul Razz

19-05-2004
rose_astral a écrit:

[quote="hellmoon"]si la plupart ds européens crtoi quon parle mal et qu'on sacre tout el temps, c grace a notre ami Elvis Graton! Wink

ouin dire sa parce que tu c pu koi dire c nul Razz[/quote]

hein?moi je disait sa pour ajouter un peu d'humour. je vois pas c e qui te dérange la dedans

20-05-2004
LFDN a écrit:

Je ne savais même pas "qui" était Elvis Gratton Surprisedops:

Je viens de faire une recherche et de découvrir qu'il s'agissait de plusieurs films,
qui apparemment sont très connus chez vous (peut-être qu'en France aussi d'ailleurs).
Il faudra que je voie ça !

ici Elvis nous explique sa nationalité / son identité ... bien compliqué tout ça Mr. Green

LFDN je te rassure, Elvis Gratton c'est pas génial, si tu veux vraiment t'eclater sur une serie quebecoise essaye de trouver " La petite vie " ou " Moi et l'autre " c'est vieux mais pitain c'est trop excellent moi je pleure de rire a chaque episode tellement les acteurs sont trop bons et droles.. Pété de rire

Oue je sais les quebecois(es) me diront " pff t'es nul, c'est trop platte pis c'est dépassé " mais avouez quand meme qu'apres tant d'années passées c'est toujours aussi divertissant et je pense que ca restera des classics.

Sur ce @+ Hello

23-05-2004
hellmoon a écrit:

[quote="rose_astral"][quote="hellmoon"]si la plupart ds européens crtoi quon parle mal et qu'on sacre tout el temps, c grace a notre ami Elvis Graton! Wink

ouin dire sa parce que tu c pu koi dire c nul Razz[/quote]

hein?moi je disait sa pour ajouter un peu d'humour. je vois pas c e qui te dérange la dedans[/quote]

ben setais plutot con donner la faute a un autre hein si toi tu parle mal et pas la faute a personne Dormir

23-05-2004
rose_astral tu dit que les quebecois parle mal mais je sais pas si ta remarquer tu fais beaucoup d'éreure et tu chiale acause que l'autre a fais un joke en disant que c'était acause elvis graton mais je sais pas mais les francais parle plus mal que les québeccois avec vos grand mot kétaine et desoler mais vous parler comme si vous aviez un oeuf dur dans le deriere dsl mais faut se rendre a levidence on parle pt mal mais avouer que vous ete pas mieu

23-05-2004
Ok rose_astral t'es entrain de dire que toi tu parles pas comme les québecois. T'es le genre de personne frais-chiée qui va parler comme les français*. Hey si tu vas à l'école tu dois te faire lancer des roches.

*J'ai rien contre les français la, ca ne me dérange pas comment ils parlent.

23-05-2004
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent pour cela...

Je suis québécois (en passant).

Il y a des gens qui parlent mal et qui écrivent mal dans chacun des peuples... Il y a des personnes qui font attention à leur discour, vocabulaire, prononciation et etc dans chacun des peuples...

Arrêtez cette guerre insignifiante qui se résume à être " Mon peuple est meilleur que le tiens. " ... Contentez-vous plutôt d'être fier de ce que vous êtes et laissez les autres tranquille en cessant de les dénigrer.

Voilà, c'était ma vision des choses.

Tolérance, acceptation, respect et fiertée.

23-05-2004
Moi j'ai rien contre les français mais bon ca m'écoeure que rose_astral vienne critiquer les québecois. Mais bon c'est la vie.

moi

22-07-2004
je suis québequois et jen suis fier Smile

22-07-2004
Ouais moi aussi je suis québécoise et fière de l'être et je suis aussi complètement d'accord avec ShiroTheSniper.

22-07-2004
moi aussis chu quebecois

22-07-2004
Moi aussi je suis québécois Very Happy

22-07-2004
range;">je suis quebecois.je respecte les francais mais je naime tout simplement pas leur insulte.
Répondre