17-07-2008
Tu proposes mal. Et toc !

Non il ne s'agit pas de trouver la fonction.

Et le zlimblick est cette image. Mais il s'agit de trouver de quoi le zlimblick est un bout.

17-07-2008
est-ce que l'honorable corbeau à qui appartient le plumage du zlimblick figure sur une annonce quelconque? (comme une pochette de disque ou une affiche de film?)

[Pyro] On va dire que oui.

18-07-2008
est ce que ces jolies plumes de corbeau font parties d'une flèche ?

[Pyro] Non.

18-07-2008
je propose que le zlimblick est une partie du plumage du corbeau sur l'affiche du film "Le corbeau et un drôle de moineau".

[Pyro] Et non !

20-07-2008
5b
est-ce que le corbeau dont il est ici question et dont le plumage est représenté par le zlimblick a un rapport quelconque avec la musique, ou la chanson?

[Pyro] Non !

20-07-2008
Est-ce que le volatile à qui appartient la partie de plumage du zlimblick a un rapport avec l'affiche du film "The Crow" ?

[Pyro] Non plus !

21-07-2008
5b
est-ce que le corbeau dont le plumage est représenté par le zlimblick a un rapport avec le cinema?

[Pyro] Non...

21-07-2008
est ce que le zlimblick a un rapport avec la publicité ?

[Pyro] Non.

21-07-2008
est-ce que le corbeau dont le plumage est représenté par le zlimblick est réel (comprendre par la que l'image proviendrait d'une photo de corbeau plutôt que d'un dessin de corbeau) ?

[Pyro] Non.

21-07-2008
est-ce que le corbeau dont le plumage est représenté par le zlimblick a un rapport avec, ou peut être vu à la télévision?

[Pyro] Non.

21-07-2008
5b
Donc, est-ce que le corbeau dont le plumage est représenté par le zlimblick a un rapport avec un livre?

[Pyro] Non.

22-07-2008
est ce que c'est le corbeaux du roman de renard qui s'appelle ticelin

[Pyro] Non non. (Il s'appelle Ticelin ??)

22-07-2008
est ce que ces un corbeau d' harry potter

[Pyro] Ah non. D'ailleurs je ne me souvenais pas de corbeaux dans Harry Potter !

22-07-2008
est ce que ces un corbeau de notre vie

[Pyro] Mmmhhh, non, je ne pense pas.

22-07-2008
Est ce que c'est un corbeau reconnaissable (qu'on peut différencier facilement de tous les autres corbeau) ?

[Pyro] Non.

22-07-2008
est ce que ce zlimblick est à peu près connu de tous ou est ce une image qu'il faut tomber dessus pour la connaître ?

[Pyro] Euh... Je ne sais pas quoi répondre ! Et puis d'abord c'est des questions oui/non qu'il faut poser Slurp Je répondrai donc : non, le zlimblick n'est pas à peu près connu de tous.

22-07-2008
Est-ce que le corbeau dont une partie du plumage représente le zlimblick recherché peut être retrouvé sur Internet?

[Pyro] Oui... on trouve TOUT sur Internet !

23-07-2008
est ce que le plumage de se corbeau est entièrement noire ?

[Pyro] Sur l'image ou en vrai ?

23-07-2008
est ce que ces un corbeau imaginaire?

[Pyro] Heu... On va dire oui. Mais c'est vague !

23-07-2008
5b
Coudonc! Est-ce que le corbeau dont une partie du plumage représente le zlimblick figure sur une affiche annonçant un spectacle ou un festival quelconque?

[Pyro] Non.
Répondre