17-09-2005
Finalement je vais attendre encore plus longtemps,
Aprés tout on a toujours le droit d'espérer que notre chérie revienne un jour ou l'autre.
Donc même le 1er octobre, je ne souhaite plus divorcer

merci

19-09-2005
bonjour lolita et moi nous voulons nous marier mais elle est marier problemes alors elle veut divorcer pyroflam j'amerai que tu la divorce car j'aime pas trop sa attendre toujkours attendre merci de me repondre vite avavant demain mercui beaucoup de votre part

19-09-2005
C'est fait Tommy9.
C'est gentil de dire "merci", te reste plus qu'à apprendre le "s'il te plaît" et ce sera parfait.
Et puis "attendre", tu sais, on n'a pas toujours tout ce qu'on demande dans l'immédiat... Il existe plein de choses où il faut attendre ! Mais en attendant, on peut faire d'autres choses.
Enfin bon, c'que j'en dit...
Bonne route à vous deux !

23-09-2005
Bon et bien....Sur la demande de Zlifan mon zlimari, je viens demander le divorce, puisqu'il ne supporte pas que j'ai des journées chargées...

divorce ^^'

23-09-2005
Et bien ma foi, je confirme, pour le divorce, les raison ous regarde, mais ne doit pas entraver notre amitié.
Voilà ^^, Merci Ô Grand et Suprème Zlitus de ces années passées en compagnie de Mylie, que l'amitié perdure pour toujours, et que l'amour frappe à nos portes pour nous faire rencontrer une vie plus heureuse encore ^^.

Bizzz et Merci Mylie .

23-09-2005
Hello.

Sa fait un petit bout de temp que le compte avec qui je suis en couple ne vien plus. Je peux divorcer ou faut que j'attende encore??

24-09-2005
Mylie et Zlifan divorcés. Profitez bien de votre célibat Smile

Pour Verone, on va attendre un peu. Reviens nous voir d'ici une ou deux semaines si tu n'as aucune nouvelles. Je pense que fixer à 1 mois et demi le délai pour se manifester est raisonnable.

divorce, svp!!!

25-09-2005
Hey salut! j'ai une question. Je souhaiterais divorcer bientôt mais le problème c'est que mon "mari" est en hibernation et c'est la raison pourquoi je veux divorcer. Alors, est-ce que ça compte comme s'il était "décédé"? Parce que ça fait des mois qu'il est parti, il m'a dit kil avait un prob avec son ordi. Je lui ai envoyé plusieurs mp mais jamais aucune réponse...SVP, soyez gentil, laissez moi divorcer!! Rolling Eyes

25-09-2005
Voilà fraise au citron, tu es divorcée de essai.

héhé

25-09-2005
Merci Pyrooooooooooooooooooooooo Very Happy, t'inquiète vais bien en profiter Razz
Et merci Zlitus aussi, faut pas l'oublier Razz

26-09-2005
bonjour moi mon ami sa femme tait en hibernation et vous ne lavez pas divorcer je ne trouve pas sa normale faut attendre q'il revienne et si pendant longtemp il est pas la vous la divrocer donc vous pouvez me dire pourquoi vous divorcez des gens vite et dautre tres lent

26-09-2005
Je choisis de divorcer les gens quand l'un des deux ne s'est pas connecté depuis plus d'un mois et demi.

26-09-2005
Pyro,
tu devrais ajouter cette regle du mois et 1/2 and le 1er post du topic, comme ca les choses seront claires pour tout le monde.
je trouve qu'un mois et 1/2 est un peu long surtout que :
Niamor a écrit:

Durée de vie des MPs
A partir du 12 Septembre 2005 tous les MPs (envoyés, reçus, en cours d'envois) seront automatiquement supprimés après une période de 30 jours. Pensez donc à utiliser la fonction de sauvegarde des messages régulièrement pour ne pas les perdre !
https://zliton.com/viewtopic.php?t=7725

donc si le conjoint se reconnecte 31+ jours apres l'envoie du mp de rupture, il ne recoit pas le mp (ou j'ai rien compris au message de Niamor).

PS: desole de flooder sur ce topic, efface le massage si tu veux.

27-09-2005
Je souhaite divorcer de ma genti et joli conjointe pas du tout assez présent pour bien m'occuper d'elle..
Un nouveau zlimari pourra mieu la satisfaire.
Je te remerci d'avance au grand dieu Zlitus..
[par faire sa priere]

27-09-2005
Il me faut la prière des deux conjoints pour que Zlitus puisse vous accorder le divorce...
Zlitus aiment les gens qui sont d'accord Smile

27-09-2005
je viens faire une petite prière à Zlitus pour qu'il nous accorde le divorce à Lia et à moi. Elle sera plus heureuse avec un Zlimarri plus présent ..

...

27-09-2005
Lilmiss est bien triste que son zlimari parte... Elle demande quand-même le divorce aussi...

27-09-2005
Lilmiss et Nanne, je vous désunis par les pas-liens sacrés du pas-mariage !
(Allez, au lit le Pyro...)

27-09-2005
Lia
Lia tout aussi triste se résoud à accepter le divorce... snif.....

28-09-2005
C'est fait pour vous deux aussi !
Répondre