Svp !!!

28-09-2005
Bon Zlitus, je me suis mariée à un zliton qui n'avance pas dans le jeu et j'aimerais telement avoir une creperie et un zlibb mais il ne s'occupe pas bien de sa zlipoul
Svp, accordez moi une autre chance !

Re: Svp !!!

28-09-2005
je suis le zliton en question et je respect son choix

28-09-2005
Et deux de plus !
Dites donc, c'est la saison actuellement !

05-10-2005
je voudrai divrocer de lolita83400 car elle ne se connecte jamais merci de me repondre vite ,

05-10-2005
La dernière connexion de Lolita est le 25 septembre, il y a moins d'une semaine.
Envoie-lui un mail ou un MP et règle cela avec elle. Ensuite, si elle souhaite divorcer alors Zlitus vous accordera le divorce. Sinon il faudra attendre 1 mois et demi sans connexion de sa part.

19-10-2005
Hô grand zlitus divorse moi de cookie17 .

19-10-2005
Comme je l'ai dit juste au-dessus, si Cookie17 ne se connecte plus, il faut attendre un mois et demi depuis sa dernière connection, donc disons pour arrondir le 1er novembre, pour être sûr que ce joueur ne reviendra plus. Ou alors lui demander de passer juste pour poster un message ici et donner son accord pour le divorce.
Voili voilou !

ou est ma femme

23-10-2005
o grand zlitus ma femme ne prend plus soin d'elle depuis longtemps et le temps passe ......
libère MOI o mon grand zlitus de mes liens du mariage afin de refaire enfin ma vie et pouvoir me reproduire
merci [/img]

25-10-2005
Kikooo donc zanteto et moi on voudrait divorcer Smile merciii par avance

25-10-2005
Vlà comme la "si bien dit" Bikou, on voudrai divorcé !! merci à vous

26-10-2005
Zlitus était en forme ce soir, il a divorcé tous les couples en attente !
C'est bientôt Halloween, profitez-en pour former des couples monstrueux Mr. Green

12-11-2005
Ô grand zlitus !!!
Mon mari ne répond plus à mes messages et je pense qu'il va bientôt mourrir ... Alors je t'en prie épargne moi la souffrance de devenir veuve et fais-nous divorcer s'il te plait !!! J'attends ta réponse avec impatience... Merci Ô grand Zlitus

12-11-2005
Voilà miss.

12-11-2005
Y s'prend pour Zlitus l'autre zlipoule là ?

12-11-2005
Merci beaucoup Ô grand Zlitus!!!!

17-11-2005
Macharius a écrit:

Y s'prend pour Zlitus l'autre zlipoule là ?

Comment oses-tu t'adresser à moi ainsi, pauvre fou ! Colère !
Tremble devant mon entennoir sacré, jeune lapin présomptueux !
Tu risques le châtiment suprême ! Grrr

18-11-2005
Non mais qu'est-ce qu'elles nous a pondu la chose là ?
Overdose de penthotal ? Il nous a fumé ses zligumes ?

Et pis le Lapin il va te fair un hippon saïnagué dans ta tronche et tu vas moins rire, je les mattes moi les fans de Marry Popins !

26-11-2005
AAA
Ô grand zlitus je me suis marié et uni mais je veux me marié avec quelqu'un d'autre je t'en supplie divorce moi

26-11-2005
Ô grand zlitus je me suis marié et uni mais je veux me marié avec quelqu'un d'autre je t'en supplie divorce moi

26-11-2005
Vous voilà divorcés. Bonne continuation à vous deux !
Répondre