Re: Club des Célib - Niveau 1

29-10-2007
@l£xy$ a écrit:

moi ausi jen recherch commr toi contacte moi
unmerci
big bizzz!!!** Hello zliton Arrow Exclamation L'a du mal lui

Coucou ma zlitonnienne et intérresser par le tien alor repond moi vite Wink
Bizou Love ! Love !

Re: ame soeur

01-11-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]

coucou moi aussi je cherche l'ame soeur et je sé pa commen faire

biz

01-11-2007
Alizea a écrit:

Warine n'est plus venue depuis juillet 2005
Aurore2117 n'est plus venue depuis octobre 2006

Afin de savoir si la personne qui vous intéresse est toujours en jeu, cliquez sur son pseudo. Ainsi, vous saurez immédiatement son statut et la date de sa dernière connexion.

Javanaud, alizea a déja laissé un commentaire concernant les deux joueurs en questions.
Si tu veux des renseignements concernant le mariage ou l'amitié, clique sur ce lien Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617
Je te fais une demande d'amitié

reponse pour BEAU MEC

01-11-2007
Hello moa ossi BEAU MEC chui nouvelle et je cherche dé ami moa c R3VOUN3 Toi j'taime ! . rep moa a+++ Cool

[Edit Alizea] Beau mec est en hibernation. Il n'est plus venu sur le jeu depuis janvier 2007.
Afin de savoir où en est le joueur à qui tu t'adresses, il te suffit de cliquer sur son pseudo.

Re: recherche

01-11-2007
moi j cherche un zlitonnien

a la recherche d'un Zlitoniens

01-11-2007
bonjour je cherche un zlitoniens

02-11-2007
CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE

salut je suis nouvelle je cherche l'ame soeur pour ma zlitolienne donne une reponse

05-11-2007
salut mon petit zlitonnien veut bien être ton amesceur

salut

05-11-2007
Love ! alut je cherche un zlitonien

06-11-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

moi sé julia774

07-11-2007
moi je cherche toi et je suis très intérésser par toi!! Love ! Toi j'taime ! et moi je veux le +

Re: ame soeur

09-11-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]

salut!!!! nous on cherche un ziltonien alors si tu veux, on peut se marier!!!!

réécrie-nous!

signé: Opale

10-11-2007
Hello a tous, je cherche un zlitonien pour ma zlitonienne je suis tres gentil et j adore tous les zlitonien alors apler moi quand
vous voulez .
On se marira et je suis facile a marier zliton .

11-11-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

j'en est un pour toi

recherche male zlitonnien .....

13-11-2007
salut Very Happy le gars zilitonnien ... Hello aujour dhui jai un zlitionienne pour vs qui navez po de fille pour vivre vos vie Hein ? Love ! alors ma fille seras parfait pour vos .... merci pour + de reseignement contacter moi Toi j'taime ! vs ne serez pas desu c moi qui vs jure aller un offre a ne pas reffuser Laughing

badgirl00122 Clap clap :!!!: Surprisedops: Love ! Very Happy Toi j'taime ! Même pas vrai ! oui oui

chow :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

15-11-2007
Je recherche l' âme soeur Toi j'taime ! Love !

16-11-2007
Halloween a écrit:

Kikou!
Moi je cherche un zlitonnien pour ma zlitonienne donc si tu es interressé contacte moi! Toi j'taime ! Je suis tres gentille comme Zlitonnienne Un ange et je me marrie facillement Love ! pour moi les zlitons zliton n'a pas d'importance!
A bientot Paye un coup

koukou moi j'ai un zlitonien et je voudrais bien etre plus que ton ami donc je voudrait etre ton ami rep moi vite bizw

Re: JE CHERCHE DES AMIS

17-11-2007
salut toi moi aussis je cherchais des amis ...... si tu veut etre mon
amie bien moi sa me derenge po dac (tu peut compter sur moi je ne te deseverer po jtu le jure je
suis une bonne amie sa je peut te e dire je suis connue au ecole jean nicolet ,vincent lemire,baie du fevre, st-anne des plaine ,
chavigny .....et encor + je suis connue jai bcp dami ..... ) sa serais le fun quon soit des amie et aussi pour nos zeolitienne .....

Badgirl00122

20-11-2007
coucou

21-11-2007
missjulie774 a écrit:

[quote="beau mec"]salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

moi sé julia774[/quote]

moi je veus bien!!la mienne sapell Zinoooo Smile
Répondre