27-11-2005
ILs faisaient la pair tout les deux pourtant...

30-11-2005
Oui, on peut dire qu'ils avaient vraimen des idées très similaires et une façon de les exprimer très proche !

divorce(dsl lolaaa)

02-12-2005
svp je me suis mariée trop vite je crois je l'aime bien lolaaa mais o bout de seulement 10 jours elle ne se connecte plus.......elle ne menvoie pllus de msg et meme elle est a 0 points de santé je voudrais divorcé svp?

02-12-2005
C'est fait. Bonne continuation.

Prière au Grand Zlitus

12-12-2005
Au grand Zlitus entend ma prière !!!

Moi et SnpyMX somme marié depuis peu mais nous ne voulon divorcer !!
Silteplait entend ma prière et accepte de nous divorcer !

Merci d'avance Ô Grand Zlitus , Maitres des zlitoniens Very Happy

Pareil que Rastafari

12-12-2005
Ô grand Zlitus je suis daccord avec Rastafari !
Divorce nous et nous serons plus heureux !!

Merci d'avance Ô Grand Zlitus, maitre des zlitoniens ( Rastafari : j'ai pris ta phrase :p )

13-12-2005
Vous voilà donc divorcés.
Bonne chance à tous les deux !

13-12-2005
merci !!! Very Happy

14-12-2005
Ah mais de rien, c'est un plaisir de rendre service Smile

14-12-2005
stp je veux divorser parce que elle n'ai plus la et j'en ai marre en se dipute souvent alors voila !!!!!!!!

16-12-2005
Moi aussi Ô grand Zlitus je voudrais être divorcé, mais faudra que tu me marie avant parce que là je suis à la dèch niveau gonzes...
Et pi en meme temps aporte moi une botte de poirreaux si il te plait Ô grand Zlitus

17-12-2005
mimitop1 a écrit:

stp je veux divorser parce que elle n'ai plus la et j'en ai marre en se dipute souvent alors voila !!!!!!!!

Il faut qu'elle poste aussi un message pour demander à être divorcée.

17-12-2005
Macharius a écrit:

Moi aussi Ã? grand Zlitus je voudrais être divorcé, mais faudra que tu me marie avant parce que là je suis à la dèch niveau gonzes...
Et pi en meme temps aporte moi une botte de poirreaux si il te plait Ã? grand Zlitus

Pour la botte de poireaux, Zlitus devrait pouvoir faire quelque chose.
Par contre, pour te trouver une femme... mmmhhh... Voyons... Il doit bien y avoir une girl_quelquechose ou une trucmuche95 de disponible ? Mr. Green

18-12-2005
Une Femme, pas une cruche, y'a une nuance tout de même ! Un peu de respect...

18-12-2005
Macharius a écrit:

Une Femme, pas une cruche, y'a une nuance tout de même ! Un peu de respect...

c'est gentil sa dis-donc ! une cruche ! quelle vulgaritée ! enfin macharius ! Very Happy
et pis, quand a lui trouvé son zlitonnien aussi, parce que perso, je vois rien moi ! serai-je aveugle ?

18-12-2005
Je voudrais divorcé avec eolie parce qu'elle ne reviendra plus sur zliton.com , elle ma envoyer aujourd'hui ce message ci-dessous :
*je quitte zliton pour toujours a+++++ bonne continuation!*
Donc voilà divorcer moi

18-12-2005
Voilà Titeuf, te voilà libre à nouveau.
Mais un petit "s'il vous plaît" aurait été plus poli Rolling Eyes

20-12-2005
Salut Pyro,

Lilitte et moi souhaitons divocer !
peux - tu faire cela pour nous !

Toto.

PS: Macharius que de prejuger sur les girl_quelquechose ou une trucmuche95 !!! Pété de rire

20-12-2005
Comme je l'ai proposer à toto, et que le fait de mon absence a du le géner (ce que je comprend totalement)
je confirme que nous demandons le divorce, sans joie certe (du moins pour moi) mais c'est un choix et si il prefere je n'y vois pas d'inconvenient, le jeu ne doit pas devenir penible à cause d'un petit detail Wink
au grand zlitus, donne à mon zlimari la liberté qu'il demande, stp !

20-12-2005
Zlitus a accedé à vos désirs. Vous voici donc non-mari et non-femme !
Répondre