15-03-2006
15-03-2006
Merci Catrine , mais j'ai déjà vu une zlitonnienne qui avait le même avatar !! , J'ai pas trop envie de me faire grondé , si j'ai mis la même que la sienne !
15-03-2006
15-03-2006
Désolé marine mais j'aime pas trop cet dollz !!
15-03-2006
ok ba jvais t'en donner en MP lol!
15-03-2006
15-03-2006
Moi je préfère les dollz qui ont un style, et franchement je trouve que toute celle que vous mettez on pas d'originalité, j'aime bien celle qui sont sportif .
Mais marine49803 s'il te plais arrête de me crier dessus, car je ne dis que mon opignon, et désolé si il est vaixant .
Mais marine49803 s'il te plais arrête de me crier dessus, car je ne dis que mon opignon, et désolé si il est vaixant .
15-03-2006
tu n'a qua le dire en MP lol !
revenons au sujet
quelqu'un en veut dautre?
revenons au sujet
quelqu'un en veut dautre?
Dernière édition par marine49803 le 15-03-2006; édité 1 fois
15-03-2006
Et pourquoi le dirait-elle en MP ? Vas-y, explique un peu...
La question première de ce sujet était : aimez vous les dollz et pas venez mettre l'image des dollz, donc c'est son droit de venir s'exprimer ici.
De plus, il me semble qu'on t'a déja dit de ne pas quoter le message du dessus.
La question première de ce sujet était : aimez vous les dollz et pas venez mettre l'image des dollz, donc c'est son droit de venir s'exprimer ici.
De plus, il me semble qu'on t'a déja dit de ne pas quoter le message du dessus.
15-03-2006
D'accord ,je l'ai enlever quoter!
15-03-2006
Je trouve que vos dollz, sont trop sexy, trop, trop .
Se que je veux dire c'est que vous pourriez montrer un autre aspait des dollz, et puis pourquoi on explique pas quelle genre de dollz on aime, c'est vrais il n'y a que toi qui parle, mais les autres il commande, on dirait la cantine ou un restaurant .
Et puis arrêter vous demandez que des dollz sexy, il y a autre chose comme dollz .
Je sais pas les minis dollz, candydollz ...
Se que je veux dire c'est que vous pourriez montrer un autre aspait des dollz, et puis pourquoi on explique pas quelle genre de dollz on aime, c'est vrais il n'y a que toi qui parle, mais les autres il commande, on dirait la cantine ou un restaurant .
Et puis arrêter vous demandez que des dollz sexy, il y a autre chose comme dollz .
Je sais pas les minis dollz, candydollz ...
15-03-2006
Personne n'a jamais dit que l'on ne pouvait pas dire les dollz qu'on aime....
Pour les commande candy dollz....moi je ne sais pas c'est pas moi qui à fait le sujet!
Pour les commande candy dollz....moi je ne sais pas c'est pas moi qui à fait le sujet!
15-03-2006
La personne a mis les dollz sans précisé, donc tu pouvais, et puis elle a fait un sujet mais je crois pas que c'est elle qui doit commander pour autant .
15-03-2006
15-03-2006
Liana a écrit:
On se comprend !
*Ynaf aime bien les dollz coréennes et celles fabriquées "de toutes pièces" par leur créateur...*
Quand aux dollz sportives... MDR !!! J'adore, elle a ses cheveux qui restent bien droits tandis qu'elle se cambre énormément.... C'est pas réellement réaliste, ça non plus ! *est méchante... elle se sauve discrètement et file vers le Zlichat...*
Moi je préfère les dollz qui ont un style, et franchement je trouve que toute celle que vous mettez on pas d'originalité, j'aime bien celle qui sont sportif .
On se comprend !
*Ynaf aime bien les dollz coréennes et celles fabriquées "de toutes pièces" par leur créateur...*
Quand aux dollz sportives... MDR !!! J'adore, elle a ses cheveux qui restent bien droits tandis qu'elle se cambre énormément.... C'est pas réellement réaliste, ça non plus ! *est méchante... elle se sauve discrètement et file vers le Zlichat...*
16-03-2006
16-03-2006
marine49803 a écrit:
Heu marine49803 merci de ne pas mettre tous sur mon dos .
Personne n'a jamais dit que l'on ne pouvait pas dire les dollz qu'on aime....
Heu marine49803 merci de ne pas mettre tous sur mon dos .
22-03-2006
désolé marine49803, mais ta dollz n'est pas une vrai karatéka . car interdiction d'avoir les cheveux lachés en cours et comme elle a la tenue ...
*repérage de petits détails irréalistes*
*repérage de petits détails irréalistes*
27-03-2006
Quelqu'un en veut d'autre!
31-03-2006
moi silteplait catrine j'pourais en avoir une asser ghotique ?
merci
merci