Re: Club des Célib - Niveau 1

25-11-2007
moi zlitonien est adorable et a besoind 'amour Very Happy

26-11-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

au faite

moi je suis interesse pour me marier et avoir des enfants moi elle a 1 JOUR repond a XXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur window live messenger reponse immediatement

[Edit Alizea] Merci de ne pas mettre d'adresse mail directement sur le forum ( voir la charte Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=735 )

26-11-2007
En ce qui concerne BEAU MEC (et d'autres comptes), petit re re re re re re re rappel !

Avant de répondre à une "annonce", assurez vous que le joueur qui vous intéresse est toujours actif. Pour cela, cliquez sur son pseudo et vous saurez immédiatement s'il est en jeu, en hibernation et surtout... la date de sa dernière connection, ce qui vous permettra de "craquer" pour une ou un autre zlitonien
Ainsi par exemple, BEAU MEC n'est pas venu depuis janvier 2007, il est en hibernation et déja marié.

De plus, n'hésitez pas à faire vos demandes d'amitié directement. Vous aurez plus de chance de trouver une compagne ou un compagnon.

Re: ame soeur

09-12-2007
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]

09-12-2007
P'tite zlitonnienne qui s'sent seule =P

Cherche zlitonien L'a du mal lui

Re: recherche

15-12-2007
CLALA a écrit:

ZLITONIEN RECHERCHE UNE AMIE OU+ ENCORE

kikou je suis zlitonnienne et je suis intéressée pour toi! bisous répond moi vite!

je cherche un zlitonien

21-12-2007
SALUT JE SUIS UNE ZLITONIENNE QUI CHERCHE UN ZLITONIEN QUI VIENDRAIS PRESQUE D ARRIVER POUR Love ! Love ! Love ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime ! ET AVOIR DES PTITS Un ange Un ange Un ange

MERCI DE ME RÉPONDRE VITE

YOJO

22-12-2007
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

je suis d accord pour ke ma ziltonienne deviene ton amis

26-12-2007
[coucou sa va je veux bien moi

27-12-2007
cedana a écrit:

moi zlitonien est adorable et a besoind 'amour Very Happy

Moi je veux bien etre ton amie et plus encore Toi j'taime !
alors réponds-moi vite
Bisous +++

30-12-2007
Toi j'taime ! BONJOUR JE CHERCHE UN ZLITONIEN POUR MA ZLITONIENE

GARANTI BOCOUP D'AMOUR Very Happy

SURTOUT N'ATTEND PAS ..

coucou

31-12-2007
ma zlitonnienne cherche un zlitonnien très sympa Toi j'taime ! Toi j'taime ! Love ! un zlitonien qui me fait rêver Dormir Dormir
moi je suis un ange Un ange et je ne suis pas méchante Pas content ! Colère ! (je suis la reine Toi t'es le roi ! )
j'ai envie de me marier zliton
répondez moi vite... Cool

02-01-2008
je suit d'accord

Bonjour

02-01-2008
bonjour je recherche une zlitonniene répondez je suis assez sympa

02-01-2008
Je m'appelle Adrian. Je suis un Zlitonien bleu très mignon qui recherche l'âme soeur. Je suis très gentil et tendre. Un grand romantique, un peu foufou, qui prend la vie du bon côté et qui la croque à la pleines dents =D !
Le Zlitonien idéal quoi Ange !

Si je t'interesse, répond moi Wink !

Un ange Toi j'taime ! Un ange

Reponse à adrian

03-01-2008
Ouii tu na pas l'air mal ... Toi j'taime !

Alors csi toi aussi tu es intéréssé repond moi vite ... Very Happy

Biisous LIILOU

( on a laire d' avoir beaucoup de point commun ... )

[Edit Alizea] Fais lui une demande d'amitié. Vous pourrez ainsi échanger des messages afin de mieux vous connaitre.

Réponse à LiilOu

04-01-2008
Je suiis d'accOrd Very Happy

[ Je t'ai faiit une demande d'amiitié =) ]

Re: Réponse à LiilOu

04-01-2008
Bon benh tu c comment on fait ??

04-01-2008
Afin de pouvoir continuer votre conversation en privé Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=4617

Re: sélibtaire

05-01-2008
salut moi aussi ma zlitonnienne é célibataire !! je cherche un zlitonien
merci
je suis ouverte a toute proposition !!
merci
Répondre