Re: sélibtaire
22-01-2008Re: Club des Célib - Niveau 1
23-01-2008Je suis gentille et cool
merci de repondre le plus vite posible Mdr
Je serais toujours la ....
Pour Liroulia
26-01-2008Voila, contactez moi vite !!!!!!!
26-01-2008
au faite[quote="beau mec"]salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
mon ziltonien s'appelle BEAU MEC
moi je suis interesse pour me marier et avoir des enfants moi elle a 1 JOUR repond a XXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur window live messenger reponse immediatement
[Edit Alizea] Merci de ne pas mettre d'adresse mail directement sur le forum ( voir la charte https://zliton.com/viewtopic.php?t=735 )[/quote]
slt moi je suis nouvelle aussi tout comme toi bisous
27-01-2008
au faite[quote="genji"][quote="beau mec"]salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
mon ziltonien s'appelle BEAU MEC
moi je suis interesse pour me marier et avoir des enfants moi elle a 1 JOUR repond a XXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur window live messenger reponse immediatement
[Edit Alizea] Merci de ne pas mettre d'adresse mail directement sur le forum ( voir la charte https://zliton.com/viewtopic.php?t=735 )[/quote]
slt moi je suis nouvelle aussi tout comme toi bisous[/quote]
je veux bien faire connaicense avec toi beau mec
contact moi je m appelle tulipe12
27-01-2008
27-01-2008
salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC
salut beau mec je cherche un ami
et peu etre l ames soeur si tu veux bien
je me prenome tulipe
je suis toute nouvelle
alors si sa te branche contact moi na t en plus
27-01-2008
En ce qui concerne BEAU MEC (et d'autres comptes), petit re re re re re re re rappel !
Avant de répondre à une "annonce", assurez vous que le joueur qui vous intéresse est toujours actif. Pour cela, cliquez sur son pseudo et vous saurez immédiatement s'il est en jeu, en hibernation et surtout... la date de sa dernière connection, ce qui vous permettra de "craquer" pour une ou un autre zlitonien
Ainsi par exemple, BEAU MEC n'est pas venu depuis janvier 2007, il est en hibernation et déja marié.
De plus, n'hésitez pas à faire vos demandes d'amitié directement. Vous aurez plus de chance de trouver une compagne ou un compagnon.
27-01-2008
je suis celibataire et je cherche un compagnons
a celui qui veux de moi
je me presente je m appelle tulipe et ccccccc
aiment rire
a tres bientot a celui qui repond a mon message
je vous attend vite
ma ziltonnien (URGENT)
28-01-2008ma ziltonnien recher un marie ,
merci de votre comprenssion
Ptiit Message
29-01-2008Re: ame soeur
30-01-2008[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait
merci d'avance
warinette
moi aus si répond moi vite a++++[/quote]
salut warinette
je cherche un compagnions
je m appelle tulipe
je serais ravie de te faire ta connaissence si tu veux
repond moi vite si tu veux
[Edit A] Warine n'est plus en jeu depuis un moment. Pour savoir où en est un joueur, clique sur son pseudo.
31-01-2008
31-01-2008
Re: Club des Célib - Niveau 1
31-01-2008elle s'appelle Brook
01-02-2008
bonjour moi je mappellebellerose123 ma ziltonnienne cherche lame soeur BEAU MEC je veut me marier avec toisalut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaîtra mieux alors on pourra aller plus loin si tu veus
01-02-2008
Alizea a écrit:
En ce qui concerne BEAUMEC (et d'autres comptes), petit re re re re re re re rappel !
Avant de répondre à une "annonce", assurez vous que le joueur qui vous intéresse est toujours actif. Pour cela, cliquez sur son pseudo et vous saurez immédiatement s'il est en jeu, en hibernation et surtout... la date de sa dernière connection, ce qui vous permettra de "craquer" pour une ou un autre zlitonien
Ainsi par exemple, BEAU MEC n'est pas venu depuis janvier 2007, il est en hibernation et déja marié.
.
02-02-2008
salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
moi je ve bien étre ton amie ma ziltonienne sapelle dodikisslove
Re: JE CHERCHE DES AMIS
05-02-2008JE SHERSHE DES AMIS POUR MA ZILTONIENNE OU ON POURRET ETRE PLUS QUE DES AMIS MA ZILTONIENNE S APPELLE MOUNA 092 REPON MOI J TATTENT
JE SUIS LA
JE SUIS ZLITONIEN EN BONNE SANTE
CORDIALEMENT
DIDIUSMAN