Re: sélibtaire

12-01-2008
Salut je suis une fille mais j'ai un ziltoniens si tu veux !!

Re: sélibtaire

22-01-2008
j'ai une trés belle zlionnienne alors si u veu Toi j'taime ! j suis trés conente si tu dit oui Love ! Surprisedops: Pardon !

Re: Club des Célib - Niveau 1

23-01-2008
Slt ma zlitonienne cherche un zlitonien assez simpa Toi j'taime ! Toi j'taime ! Toi j'taime !
Je suis gentille et cool Very Happy
merci de repondre le plus vite posible L'ancien Mdr
Je serais toujours la .... Un ange

Pour Liroulia

26-01-2008
je cherche un garçon pour Liroulia, ma belle Ziltonienne

Voila, contactez moi vite !!!!!!!

26-01-2008
genji a écrit:

[quote="beau mec"]salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

au faite

moi je suis interesse pour me marier et avoir des enfants moi elle a 1 JOUR repond a XXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur window live messenger reponse immediatement

[Edit Alizea] Merci de ne pas mettre d'adresse mail directement sur le forum ( voir la charte Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=735 )[/quote]

slt moi je suis nouvelle aussi tout comme toi bisous

27-01-2008
lalyson a écrit:

[quote="genji"][quote="beau mec"]salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

au faite

moi je suis interesse pour me marier et avoir des enfants moi elle a 1 JOUR repond a XXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur window live messenger reponse immediatement

[Edit Alizea] Merci de ne pas mettre d'adresse mail directement sur le forum ( voir la charte Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=735 )[/quote]

slt moi je suis nouvelle aussi tout comme toi bisous[/quote] Very Happy
Hello Very Happy je veux bien faire connaicense avec toi beau mec
contact moi je m appelle tulipe12

27-01-2008
salut je suis une zlitonienne e je cherche l'âme soeur ! merci ^^

27-01-2008
salut beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus
au faite mon ziltonien s'appelle BEAU MEC

Smile salut beau mec je cherche un ami
et peu etre l ames soeur si tu veux bien
je me prenome tulipe
je suis toute nouvelle
alors si sa te branche contact moi na t en plus

27-01-2008
Alizea a écrit:

En ce qui concerne BEAU MEC (et d'autres comptes), petit re re re re re re re rappel !

Avant de répondre à une "annonce", assurez vous que le joueur qui vous intéresse est toujours actif. Pour cela, cliquez sur son pseudo et vous saurez immédiatement s'il est en jeu, en hibernation et surtout... la date de sa dernière connection, ce qui vous permettra de "craquer" pour une ou un autre zlitonien
Ainsi par exemple, BEAU MEC n'est pas venu depuis janvier 2007, il est en hibernation et déja marié.

De plus, n'hésitez pas à faire vos demandes d'amitié directement. Vous aurez plus de chance de trouver une compagne ou un compagnon.

27-01-2008
salut Hello y a quelqun pour moi
je suis celibataire et je cherche un compagnons
a celui qui veux de moi
je me presente je m appelle tulipe et ccccccc
aiment rire
a tres bientot a celui qui repond a mon message
je vous attend vite

ma ziltonnien (URGENT)

28-01-2008
bonjour a tous ,
ma ziltonnien recher un marie ,
merci de votre comprenssion

Ptiit Message

29-01-2008
[b]Salut je suis LiilOu Et je cherche un zlitonnien simpa qui veut se marier ... Very Happy Allors si t interesser repond moi vite Hello

Re: ame soeur

30-01-2008
Aurore2117 a écrit:

[quote="warine"]moi aussi je vien de commencer et j'ai un gentil zlitonnien qui cherche l'ame soeur
mais je sais pas comment on fait

merci d'avance

warinette

moi aus si répond moi vite a++++[/quote]
salut warinette
je cherche un compagnions
je m appelle tulipe
je serais ravie de te faire ta connaissence si tu veux
Very Happy Smile Hello
repond moi vite si tu veux

[Edit A] Warine n'est plus en jeu depuis un moment. Pour savoir où en est un joueur, clique sur son pseudo.

31-01-2008
Je t'ai fait une demande d'amitié ciboulette12

31-01-2008
Bonjour, j'ai une zlitonniene qui s'appelle maylissa , Je suis nouvelle et je cherche un zlitonien Toi j'taime ! Love ! . Je pense que je trouverai un le plutot possible .

Re: Club des Célib - Niveau 1

31-01-2008
moi si je cherche l'âme soeur Toi j'taime !
elle s'appelle Brook

01-02-2008
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaîtra mieux alors on pourra aller plus loin si tu veus

bonjour moi je mappellebellerose123 ma ziltonnienne cherche lame soeur BEAU MEC je veut me marier avec toi

01-02-2008
Je ne sais plus comment l'écrire.....

Alizea a écrit:

En ce qui concerne BEAUMEC (et d'autres comptes), petit re re re re re re re rappel !

Avant de répondre à une "annonce", assurez vous que le joueur qui vous intéresse est toujours actif. Pour cela, cliquez sur son pseudo et vous saurez immédiatement s'il est en jeu, en hibernation et surtout... la date de sa dernière connection, ce qui vous permettra de "craquer" pour une ou un autre zlitonien
Ainsi par exemple, BEAU MEC n'est pas venu depuis janvier 2007, il est en hibernation et déja marié.

.

02-02-2008
beau mec a écrit:

salut j'uis nouveau je cherche des amis et pius au fil du temp on se connaita mieu alors on pourra aller plus loin si tu veus

moi je ve bien étre ton amie ma ziltonienne sapelle dodikisslove

Re: JE CHERCHE DES AMIS

05-02-2008
mouna092 a écrit:

JE SHERSHE DES AMIS POUR MA ZILTONIENNE OU ON POURRET ETRE PLUS QUE DES AMIS MA ZILTONIENNE S APPELLE MOUNA 092 REPON MOI J TATTENT

JE SUIS LA
JE SUIS ZLITONIEN EN BONNE SANTE
CORDIALEMENT
DIDIUSMAN
Répondre