stp
23-04-2006
moi aussi j'aimerai bien que tu m'imagines ... je t'aide un peu , je suis une fille et j'ai les cheveux brun ... a toi de deviner la suite ...
23-04-2006
Pas très ressemblant m'enfin... C'est pô grave ! Je suis blond et pas brun, et j'suis pas vraiment rappeur, j'suis studieux et j'porte des jeans mais bon, c'est du beau travail quand même va !
23-04-2006
23-04-2006
Mmmh... Pas mal ! Ca ne me paraît pas réaliste car je n'ai pas l'âge de ce dollz mais c'est assez ressemblant ! Bravo !
23-04-2006
25-04-2006
Quelqu'un veut encore que je l'imagine en dollz !
Je suis partante pour se qui veulent !
Juste quand vous voulez que je vous imagine en dollz
donner moi 2 renseignement couleur de cheveux et votre style !
Merci
Je suis partante pour se qui veulent !
Juste quand vous voulez que je vous imagine en dollz
donner moi 2 renseignement couleur de cheveux et votre style !
Merci
25-04-2006
25-04-2006
super sexy mais rien à voir avec moi ! ça c'est sur ...
déjà j'ai pas les cheveux qui frise y sont mi-long et plat ( ça ondule un tout ch'ti peu ...), ensuite j'ai horreur des jupes ou robes et pour finir à par en jeans le bleu ne me va pas !
héhéhé ... c'est cruelle une LuLuNe
déjà j'ai pas les cheveux qui frise y sont mi-long et plat ( ça ondule un tout ch'ti peu ...), ensuite j'ai horreur des jupes ou robes et pour finir à par en jeans le bleu ne me va pas !
héhéhé ... c'est cruelle une LuLuNe
25-04-2006
25-04-2006
bon ... y manque encore un ou 2 détails ... mais j'dirais que ça se rapproche bien de la réalité !
25-04-2006
D'accord , en fait elle est simple
mais j'ai pas trouvé une dollz
avec les cheveux mi-long et plat !
Mais plus que tu dit que sa ressemble
temps mieux j'espère qu'elle te plaît !
mais j'ai pas trouvé une dollz
avec les cheveux mi-long et plat !
Mais plus que tu dit que sa ressemble
temps mieux j'espère qu'elle te plaît !
mouai
25-04-2006
pour moi c'est pas très ressemblant, je suis brune , un ti peu plus grosse (légerement) et j'ai des lunettes !!!
25-04-2006
Oui je sais j'ai vu la photo
mais j'ai pas trouvé brune
avec des lunettes !
mais j'ai pas trouvé brune
avec des lunettes !
oki
26-04-2006
oki, c'est pas grave !!!
17-05-2006
ok lol
quelqu'un veut encore que je l'imagine en dollz ?
présiser avec deux indice pas plus ni moins !
quelqu'un veut encore que je l'imagine en dollz ?
présiser avec deux indice pas plus ni moins !
17-05-2006
Allez, pour le fun... Comment m'imagines-tu ?
Indices : Evite le sexy et j'ai les cheveux courts
Indices : Evite le sexy et j'ai les cheveux courts
17-05-2006
17-05-2006
Bon alors....
J'ai les cheveux très très très courts (temporairement), châtains (mais on va pas chipoter)
Les chaussures c'est pas ça du tout. C'est souvent tennis ou basket ou chaussures basses.
Eté comme hiver, je porte des tee-shirts donc très très rarement des manches longues (juste quelques jours dans le mois) et je mets indifféremment pantalons de toutes sortes ou jupes et robes.
Donc si on regarde de très loin... il m'arrive d'être comme ça sauf les chaussures
J'ai les cheveux très très très courts (temporairement), châtains (mais on va pas chipoter)
Les chaussures c'est pas ça du tout. C'est souvent tennis ou basket ou chaussures basses.
Eté comme hiver, je porte des tee-shirts donc très très rarement des manches longues (juste quelques jours dans le mois) et je mets indifféremment pantalons de toutes sortes ou jupes et robes.
Donc si on regarde de très loin... il m'arrive d'être comme ça sauf les chaussures
17-05-2006
Ok j'espère qu'elle te plait ?
Quelqu'un d'autre !
Quelqu'un d'autre !
07-08-2006
catrine est-ce que je pourrais avoir la même dollz que j'ai la en avatar mais en animer stp