04-03-2006
je voudrais divorcer avec helenwen3 car elle ne se connecte Sad Sad plus.merci Pardon ! Pardon ! Pardon !

06-03-2006
Voilà pour vous deux (avec un petit peu de retard, désolé !)

divorce

07-03-2006
bonjour ho grand zlitus, je fait cette prière pour que vous puissiez m'accorder mon divorce avec Zobi le zlitonien de superbibi, effectivement au début tout se passais pour le mieux, seulement mon conjoint n'a plus eu accès a internet et a donc du se séparer de zobi en le donnant a l'adoption ce qu'il a fait, mais malheureusement mon nouveau partenaire ne fait plus rien a notre zlibébé ni a son compte d'ail leur ce qui me rends une situation bien difficile pour arriver a faire survivre toute ma petite famille.
Je te demande a toi ho grand zlitus d'accorder mon divorce pour que je puisse continuer a assouvir les besoins de ma famille.
Merci a toi pour toute l'attention que tu me porte.
Bonne fin de journée.
Valy le zliton de purplevalerie.

07-03-2006
Voilà qui est fait pour toi, Purplevalerie. Il est vrai que Superbibi n'est plus venu depuis la mi septembre de l'année passée.
Nous espérons que tu retrouveras l'âme soeur !

17-03-2006
Bonjour ,
Est-ce que je pourrais divorcé avec marine49801 . Et après je me remari avec Axtérix .

18-03-2006
Marine est-elle d'accord ?

19-03-2006
Oui je suis d'accord!

19-03-2006
bonjour je voudrais divorcer du plus beau mec car ils se connectent plus
voila merci

19-03-2006
Marine et Titeuf, vous voilà de nouveau célibataires.

luna01 a écrit:

bonjour je voudrais divorcer du plus beau mec car ils se connectent plus
voila merci

Sa dernière connexion date du 6 mars. On va attendre un petit peu si cela ne te gène pas, cela ne fait que deux semaines qu'il n'est pas venu. On voit ce qu'il en est dans une semaine, d'accord ?

30-03-2006
Je voudrais divorcer car je ne m'occupe plus de thegostha (compte que j'avais repris à quelqu'un). Il est donc abandonné depuis des mois.

30-03-2006
Tu es libre, Pink22 !
Mais que ta recherche du grand amour ne pénalise pas tes travaux dans la zliécole Wink

30-03-2006
Pardon ! Je ferai de mon mieux Ô grand zlipoule mise en quarantaine à cause d'une simple grippe...
Je compte bien travailler Wink
Mais si seulement la zliécole pouvais me faire progresser en maths. Sad
Merci pour ta rapidité Very Happy

caro4

03-04-2006
ohh grand zlitus, accepte ma demande de divorce!car ma pauvre femme est tomber dans le grand desespoir....accepte ma demande car même si elle n'est pas morte tout ses point son a 0 jai beau lui envoyer des messages....rien

sil te plait accepte mon emble priere ôô grand zlitus........... Sad

svp

04-04-2006
je voudrais divorcé d'adli2 car ce compte n'est plus en ma possession et je voudrais bien faire de nouvelle rencontre ...svp ! Pardon !

04-04-2006
luna ses bon j'était partis de classe verte

04-04-2006
Message à tous

Le mieux quand vous savez que vous allez vous absenter quelques jours, c'est de prévenir votre mari ou votre femme ! Cela nous évitera des divorces inutiles L'air de rien

11-04-2006
coucou,
j'aimerais divorcer de lol3 car elle n'est pas souvent connecté ,on a aucune communication,on s'est mariés trop vite et j'ai plus d'affinités et d'amitié avec quelqu'un d'autre.

svp répondez rapidement

merci

ps:désolé lol3 pour le désagrément mais c'est mieux comme ça !!!

11-04-2006
Je suis d'accord !

11-04-2006
Wink MERCI lol3!!!!!!! Wink

12-04-2006
Zlitus vous a accordé cette faveur. Bonne continuation à vous !
Répondre