12-04-2006
Mr. Green un méga grand merci a Zlitus et aux autres modérateurs!!!!!!!!!!! Mr. Green

20-04-2006
Ô grand zlitus, je ne te demande qu'une seul faveur, me divorcer de Roland ( zlitonnien de hermianne). Hermianne ne vien plus sur le site et m'a dit ( par MP) qu'elle ne viendrais plus sur le site et laisserais Roland mourir.
Ô grand zlitus, aide-moi à me divorcer d'avec Roland, et j'en suis désoler d'avoir rompus les liens du mariage.

21-04-2006
Voilà qui est fait.

divorce

04-05-2006
o grand zliton divorce nous car utchy en aime une autre et je ne suis plus assez là pour lui
merci à toi et merci pour lui Pardon !

divorce

04-05-2006
bonjour grand zliton
effectivement ma femme n'est plus assez là pour moi et j'en aime une autre divorce nous Pardon ! Pardon ! merci

04-05-2006
Voilà qui est fait...

06-05-2006
Quoi ??!! J'ai divorcé c'est nouveaux, bon poas grave désolé utchy si je ne suis pas assé la pour toi.

Re: *** Le divorce ***

12-05-2006
Ô Zlitus grand dieu du divorce mon mari a disparu je crois bien qu'il est mort il ne repond plus a mes message il ne nourrit plus notre bébé C'est nul et le pire il ne recupere pas l'argent de la créperie Perplexe je crois que je voudrais divorcer sauf si tu arrive grace a ta spiritualité a rentre en contact ave lui Hello

Merci ô mon dieu zlitus! Ange !

ps : par contre est ce que apres le divorce je pourrais garder notre bébé et la creperie?

12-05-2006
J'ai envoyé un mail à Troud. Si elle ne vient pas, c'est qu'elle doit avoir un problème parce que d'habitude elle est régulière dans ses connections.
ça serait sympa si tu pouvais attendre un peu Smile

Quand à la crêperie et au zlibébé, tu les perds automatiquement si tu divorces.

Divorce

12-05-2006
C'est quoi ce binse Cilouille ?!!!!
Je ne suis pas mort...je me mets simplement en hibernation car suis en exam durant les semaines qui viennent....
en tout cas, suis ravi de constater que tu n'abandonnes pas la partie
A +
Lw

sd6

14-05-2006
je voudrais divorcer avec sd6 car il ne se connecte plus depuis le 30 mars Crying or Very sad merci d'avance Pardon ! Pardon ! Pardon !

15-05-2006
Voilà qui est fait. L'est sympa ce Zlitus quand même !
Bien que ces derniers mois, à part accorder des divorces, ils se la coule douce, non ?...

15-05-2006
Au secour,

Mariage par erreur (au lieu de proposer une limitation d?inondation) entre coool et enninotilz. (alors qu?enninotilz est déjà marié avec Babzligume). Ménage à 3, ça l?fait pas !

Un divorce entre Coool et Enninotilz est-il possible ?

Merci d?avance.

Je confirme la demande de divorce dans quelques instants avec le compte coool.

15-05-2006
Je confirme la demande de divorce Mr. Green

albert

16-05-2006
je voudrais divorcé de albert pour me remariée avec un autre zlitonien, je lui est envoyé un message donc j'attends sa réponse merci d'avance

16-05-2006
Chatonne et albert sont donc divorcés.

Quant à enninotilz et coool, divorcés également, mais enninotilz est donc célibataire, mais pas Babzligume (qui est toujours marié à enninotilz...). Je pense qu'il va falloir contacter Niamor... T'en charges-tu ou veux-tu que je lui en parle ?

Dernière édition par Pyroflam le 16-05-2006; édité 1 fois

17-05-2006
Cher Zlitus ! Willen et moi nous sommes mariés sans féfléchir, je viens donc demander notre zlidivorce. J'ai contacté Willen et elle ne me répond pas ! Oh grand Zlitus s'il te plaît ! Aide-moi !
PS : lulunana22 = Willen

17-05-2006
Pyroflam a écrit:

Je pense qu'il va falloir contacter Niamor... T'en charges-tu ou veux-tu que je lui en parle ?

Merci Pyro pour le début de divorce, je vois le reste avec Niamor.

18-05-2006
Mister Yoshi a écrit:

Cher Zlitus ! Willen et moi nous sommes mariés sans féfléchir, je viens donc demander notre zlidivorce. J'ai contacté Willen et elle ne me répond pas ! Oh grand Zlitus s'il te plaît ! Aide-moi !
PS : lulunana22 = Willen

Alors si vous n'avez pas féfléchi... Mr. Green
Attendons un peu le passage de lulunana22, et si d'ici une dizaine de jours elle ne s'est pas manifestée, on avisera, d'accord ?

18-05-2006
D'accord à 100% !
Merci Zlitus et Pyroflam ! Euh dit, tu veux bien la dizaine de crêpeuuuuuuuuuhs pour le zli-quizz idiot ? lol L'air de rien
Répondre