19-05-2006
SVP je pourrrais divorcé de zglupi car il ne vient plus et il ne me répond plus dans les messages que je lui envoie ! SVP

20-05-2006
Sa dernière connexion ne date que du 8 mai. Peut-être peux-tu attendre un peu pour être sure qu'il ne vient plus ?

20-05-2006
D'accord pyroflam !
Je vais attendre mais si il ne vient plus je pourrais divorcé !

07-06-2006
lulunana22 ne s'est pas montrée depuis longtemps, que faire ? Si tu veux, on peut passer en MP....

07-06-2006
Zlugi n'est pas venu depuis le 8 mai sa fais un peu longtemps je trouve ! Je pourrais divorcée SVP !

divorce

11-06-2006
Je voudrais divorcer d'avec crepuscule02 car je suis mariée à 2 personnes snif et un mari me suffit

divorce

11-06-2006
Moi aussi je voudrais pouvoir divorcer de Cindyrose car je voudrais me marier avec quelqu'un d'autre vu que je n'ai aucun avenir en restant le second mari de Cindyrose Crying or Very sad

11-06-2006
Vous voilà divorcés tous les deux.
Cindyrose, il faudra par contre te remarier avec le conjoint que tu souhaitais garder, car tu es de nouveau célibataire.

11-06-2006
Ce n'est pas très juste ça car maintenant on doit repayer pour la crêperie hors qu'on l'avait depuis longtemps Saminouch et moi. et l'argent qui était à la crêperie on l'a perdu aussi ainsi que les légumes, bluck de lait et oeufs !!!!! Que peut on faire pour éviter de devoir tout repayer?
Merci quand même pour le divorce avec crepuscule02
Wink

11-06-2006
Je vais voir ce que l'on peut faire. En attendant, ne fait rien sur le sujet du mariage.
Nous te dirons lorsqu'il faudra faire quelque chose.
Dans tous les cas, vous n'y perdrez pas, ne t'inquiète pas.

(Cela dit, comment cela se fait que tu te sois mariée deux fois ?)

11-06-2006
ok merci c'est gentil. Very Happy
Ben en fait je sais pas trop comment j'ai fait pour être marié à 2 personnes ...

12-06-2006
bonjour je voulais savoir si il y avait du nouveau concernant ma situation. Saminouch a toujours notre crêperie et chez elle on est marié mais moi j'ai plus accès à la crêperie et je suis considéré comme étant célibataire. Oh... Je pense qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond là. Quoi quoi ?
Quelqu'un pourrait il nous aider ??????

12-06-2006
Merci beaucoup pyroflam !

bizarre

13-06-2006
voilà, cela fait plusieurs jours que je fais tourner la crêperie tout seul, mon épouse (cindyrose) n'ayant plus accès à notre crêperie. En regardant sur son compte, elle est célibataire alors que mon statut est toujours comme étant marié.... de plus elle reçoit les crêpes que je faits ... T'as la tête dure !

Je ne dois pas être tenu pour responsable de ses infidélités... et puis on s'est arrangé, et je lui pardonne... Paix !
Voilà, j'espère que tout cela se remettra vite en ordre car là, elle va devoir vendre toute sa marchandise pour ne pas la perdre au lieu de la mettre dans la crêperie!

allez, merci d'avance et salut Hello

13-06-2006
Votre problème doit maintenant être résolu, grâce à l'intervention de Zlitus, de Niamor (qui a travaillé dur pour cela, merci à lui) , et l'intermédiaire de votre dévoué serviteur.

MERCI

14-06-2006
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

19-06-2006
Un grand merci tout est rentré dans l'ordre Very Happy

30-07-2006
Hog
O zlitus j'aimerais bien que je divorce avec titinia, je ne l'ai pas vu depuis presque 2 mois et demi ! j'aimerais bien que vous acceptez.

30-07-2006
Dernière connexion le 2 juillet... Ce sont les vacances scolaires...

Elle serait en vacances que ça ne m'étonnerait pas Wink

31-07-2006
Hog
oui mais elle ne m'a dit rien du tout...
Répondre