Quel est votre niveau d'étude???

Primaire 9%
Collège 35%
Lycée 26%
De Bac à Bac+5 22%
De Bac+5 à Bac+10 2%
Pfff, c'est fini les études... 6%
Rating

Results
Total des votes : 169

27-06-2004
cela fait tellement longtemps que j'ai quitté l'école que je ne sais même plus a quoi ca ressemble.
non en fait, je plaisante mes enfants sont là pour me le rappeler chaque jour.
Tire la langue j'avais oublié a quel point c'est dur de faire une multiplication Pété de rire

27-06-2004
moi ce sont les divisions a deux chiffres de ma petite soeur qui me posent probleme Confused
et pourtant, je passe en terminale S ! apres avoir fait une deuxieme année de premiere pour me debarasser des abrutis qui peuplaient ma classe...
et puis finalement je m'entends mieux avec des gens plus jeunes (ou plus vieux de qlq bonnes années) en général !

27-06-2004
ben moi 4éme mais jpace en 3éme don c 3éme,et c vré c chiant la 4éme mais enresement qu'il ya des.....

27-06-2004
Moi je suis en termianle S spé maths.
L'année prochaine c'est l'université... enfin si tout se passe bien Smile

27-06-2004
cheena a écrit:

moi ce sont les divisions a deux chiffres de ma petite soeur qui me posent probleme Confused
et pourtant, je passe en terminale S ! apres avoir fait une deuxieme année de premiere pour me debarasser des abrutis qui peuplaient ma classe...
et puis finalement je m'entends mieux avec des gens plus jeunes (ou plus vieux de qlq bonnes années) en général !

Pour les multiplications: je plaisantais, j'arrive encore a m'en sortir. On verra d'ici 2,3 ans.
Pour ce qui est des années en plus, la y a aucun problème

Re: Etude

30-06-2004
superbibi a écrit:

Juste pour savoir, c'est quoi votre niveau d'étude? (votre classe, quoi!) moi, c 5ème Surprised
++

Moi ossi, 5ème!!

30-06-2004
Je suis à BAc+1

30-06-2004
Je dois en être à bac + 26 à peu près, et j'en apprends encore tous les jours. Et vous savez quoi ? Ce n'est pas dans les livres ou à l'école qu'on apprend les trucs les plus intéressants, c'est au contact des autres.

30-06-2004
moi je passe en 2nd

30-06-2004
Cool ya plein de fou comme moi

je passe en terminal S [(si)pour les intimes]

heu sens vouloir remuer quoique ce soit, moi j'ai redoublé mon PC..
(je vous passe cette tres trés longue histoire)

07-07-2004
moi je passe en 2eme année de psychologie

Muahahahahahahaha

07-07-2004
Ben moi je suis en seconde pour la deuxième fois!!!
Grrrr Tire la langue
G le niveau (d'après tout le monde sauf mes profs évidemment!!!) donc cette année en cours ça va être Dormir
lol non je plaisante je vais bosser dur!!! Diable

Byeuh tout le monde Z'allez écouter ! ( j'aime bien suilà!!! lol )

07-07-2004
Vu que je n'ai pas encore répondue à ce topic(j'ai feuilleté toute les pages)
avis à la population : je passe en 5ème !

07-07-2004
Moi je passe en 4 eme (europeenne et ac lztin (au secour) P'tite larme ) mé je suis Very Happy car je passe ac felicitations Ange !

07-07-2004
Mmmghhh
y a beaucoup de termianles S!!!!!!

Edit Bigorno: Evites les messages où il n'y a en tout et pour tout qu'un smiley (comme le précédent que j'ai effacé et rajouté LE smiley dans ce message). De plus évites aussi les commentaires qui n'apportent rien au sujet. Par exemple ici, tu peux répondre à la question en donnant ton niveau d'étude, et ton message sera alors parfait Wink

07-07-2004
Moi je suis en secondaire 2 et jai passer mon année jmen vais en sec 3 Pété de rire mais c tellement plate lécole ... T'as la tête dure !

moi ????

17-07-2004
6 ème et tjr pas de copain Crying or Very sad sniffff
Répondre