26-04-2004
en tous cas, sa serat pas ici!!! L'air de rien

26-04-2004
il est interdit de posseder un zlidragon sans permis!zlifflics, venez... oupss c'est moi le zliflic.

26-04-2004
ben donne moi l'autorisation, comme ça ce sera légal Mr. Green

26-04-2004
Ornella a écrit:

et je peux acheter un dragon ou ? Hein ?

moi je tent vend un si tu veut mais il faudra y mettre le prix et te le vend pas ten que ta pas de permis Na !

26-04-2004
ok, je veux bien Mr. Green

26-04-2004
ornella je conai un mag ou tu pe les achete c dragon_mag aller va en chercher !!

26-04-2004
ok, l;a derniere(et premiere) visite de demain ce fera a 22h. ceux qui seront avec le zliguide(moi) auront(peut etre) la chance de toucher aux(a)zlanimo(zlanimal)

26-04-2004
*barbouille un papier a la hate avec sa signature*
tiens Ornella... voila ton permis... je te le lis.

Ce document autorise Mlle Ornella a posseder 1 zlidragon, sous reserve d'acceptation des conditions ci-jointes. Si les conditions ne sont pas respectées, le porteur se verra confisquer ce permis ET le zlidragon en sa possession.
Signature du responsable :
CheeNa
Signature du porteur :
conditions : le zlidragon doit être nourri chaque jour avec du miel, bien taité et doit avoir un grand espace pour s'epanouir. L'état du zlidragon sera verifié regulierement.

voila miss t'as plus qu'a signer ! Mr. Green

27-04-2004
Merci Cheena Pardon !

** Ornella signe et jette un sort de non-malheur sur Cheena (et non, pas bonheur, faut pas deconner^^ Na ! ) **

alors Molox ce sera combien pour ton zlidragon ?

27-04-2004
Ornella a écrit:

Merci Cheena Pardon !

** Ornella signe et jette un sort de non-malheur sur Cheena (et non, pas bonheur, faut pas deconner^^ Na ! ) **

Broie du noir elle a pas compris que j'etais naturellement immunisée contre la magie... enfin !
au fait molox, t'inquiete, je possede mon propre zlidragon... je l'ai capturé lors de mon voyage sur terre... je t'enverrais une photo de nous si j'arrive a trouver quelqu'un qui n'en a pas peur hihi

27-04-2004
ça c'est parceque t'es une sorcière et que tu veux pas le dire Na !

27-04-2004
hellmoon a écrit:

ok, l;a derniere(et premiere) visite de demain ce fera a 22h. ceux qui seront avec le zliguide(moi) auront(peut etre) la chance de toucher aux(a)zlanimo(zlanimal)

22H00??? mais c'est tard Pleure moi je veux y aller maintenant s'il te plaait!! Comprends pas...

27-04-2004
Ornella a écrit:

Merci Cheena Pardon !

alors Molox ce sera combien pour ton zlidragon ?

entre 20000 zliton et 30000 zliton c depend la quel tu veut

cheena , moi j'en est pas peur jai l'abitude alors si tu veut pourait vous prendre en photo comme sa se me donera l'occasion de le voire en vrai Very Happy

27-04-2004
Ornella a écrit:

ça c'est parceque t'es une sorcière et que tu veux pas le dire Na !

tu traites une zliflic de sorciere? Nan nan je pense que ca va aller mal. allez, viens au zlommissariat
*vical enmenne ornella au zlommissariat*
je me demende ce que pense cheena

27-04-2004
ya til des zlichoves souris ici je veux en voir et aussi plein d'animaux noir!!!

27-04-2004
di cheena kan tu di ke ornella az le droi de posseder un zlidragon jespere ke tu di kel va sen acheter car je ve pa kel prenen le zlidragon ke g confier au zoo !! Pas content

27-04-2004
et eske vous avez une porte qui menne en enfer???

27-04-2004
je né jazmai vu dan un zoo une porte ki mene en enfer !! et jespere kil ny en a pa une car moi jen ai une c ma zlicoteck et je vai biento louvrire !!! Mr. Green

27-04-2004
chaline chapline a écrit:

et eske vous avez une porte qui menne en enfer??? L'air de rien Mr. Green

P'tite larme on est un zoo

27-04-2004
comment vont mes zlamours doux ciriii
*porte dans ses bras un sac plein de nourriture pour ses pitis animaux cirii*
J'ai emmené un petit kelke chose pour chacun de mes zlizanimaux Mr. Green
Répondre