21-07-2004
niark, niark, maintenant, y a 80 filles pour...41 garçons !!!! et, oui, je suis aussi une fille !!!!! Vive les filles !!!!!!!!
21-07-2004
Personellement je préfère qu'il y ait plus de fille, c'est pas pour me déplaire.... Niark, niark, niark....
Encorre une fille
21-07-2004
Salut Tarek et bien moi aussi je suis une fille et on va vous écraser!!
Mais surtout ALLEZ L'OM!!
Mais surtout ALLEZ L'OM!!
21-07-2004
et moi ossi je suis une fille! une de plus...
21-07-2004
Ouèè c'est sûr que les filles vont gagner (je suis aussi une fille )...mais en fait c'est pas vraiment une question de gagner, c'est juste un sondage pour savoir lequel des 2 sexes est le plus nombreux ici...
21-07-2004
Je sais même pas pourquoi j'ai voté
Mec ou fille, je m'en fout un peu
soyons honnète. Faut bien reconnaitre que ce sont les filles qui animent les RP
Tarek, j'avoue je suis un traitre
Mec ou fille, je m'en fout un peu
soyons honnète. Faut bien reconnaitre que ce sont les filles qui animent les RP
Tarek, j'avoue je suis un traitre
21-07-2004
une petite question en passant
esce ke je peu changer mon vote
mon operation a été un succet et je vien de changé de sexe
esce ke je peu changer mon vote
mon operation a été un succet et je vien de changé de sexe
21-07-2004
Moi je suis comme Pippin, allez les filles! J'espere que vous allez gagné!
21-07-2004
Moi je suis encore une fille c'est tard pour répondre mes je viens juste de m'inscrire !
21-07-2004
Mais non, il n'est jamais trop tard!
Bienvenue à toi en tout cas!
Bienvenue à toi en tout cas!
21-07-2004
j'espêre ma avoir la bonne reponse (lol) je suis un gars et je suis pas decu qui est plus de fille que de gars c'est juste plus le fun
24-07-2004
Ben moi, je suis une fille, ça nous fait une voix de plus!! On en est à 88/48, devinez pour qui...
24-07-2004
lé mecs son en tr1 de se fer distancer dans ce sondage du fait du vote d'un grand nombre de demoiselles, donnant ainsi l'avantage aux filles sur Zliton lol
Edit Bigorno: Un petit tour sur la charte du forum t'aurais appris que le langage SMS est proscris.. le but de ton message est d'être lu par tout le monde, et il serait donc plus agréable d'essayer d'écrire dans un français correct afin d'être compris par le plus grand nombre.... j'ai aussi "modifié" ton message afin de le rendre politiquement correct
(par contre personne te demande d'écrire dans le style pompeux de mon message... c'est fait exprès! Fallait écrire bien dès le début et j'aurais pas squatté. )
Edit Bigorno: Un petit tour sur la charte du forum t'aurais appris que le langage SMS est proscris.. le but de ton message est d'être lu par tout le monde, et il serait donc plus agréable d'essayer d'écrire dans un français correct afin d'être compris par le plus grand nombre.... j'ai aussi "modifié" ton message afin de le rendre politiquement correct
(par contre personne te demande d'écrire dans le style pompeux de mon message... c'est fait exprès! Fallait écrire bien dès le début et j'aurais pas squatté. )
24-07-2004
Le sondage est pas complet, moi j'ai du mettre mec, mais normalement c'est plutot indéterminer.
qu'es que je raconte encore
allez op je sort
[MoX] Alors là chapeau bigo, une belle crise de rire que tu m'a offert avec le monsieur du dessus, surtout lorsque l'on connais le mots d'avant.
qu'es que je raconte encore
allez op je sort
[MoX] Alors là chapeau bigo, une belle crise de rire que tu m'a offert avec le monsieur du dessus, surtout lorsque l'on connais le mots d'avant.
24-07-2004
Bien sûr que les filles vont gagner ... et une de plus !!!
D'ailleurs dans le sondage les filles auraient pu être avant les garçons ... et la galanterie ?
D'ailleurs dans le sondage les filles auraient pu être avant les garçons ... et la galanterie ?
24-07-2004
je suis une mec
24-07-2004
ouai moi aussi j'suis un mec !
24-07-2004
dsl tarek !! je suis également une fille ! ops:
c kan meme ds ces moment la kon voi la puissance féminine !! héhé !
c kan meme ds ces moment la kon voi la puissance féminine !! héhé !
25-07-2004
désolé les filles je suis un mec!!!!
Edit Bigorno: T'en fais pas! Je pense qu'elles se remettront du fait que tu ne fasses pas parti de leur rang
Edit Bigorno: T'en fais pas! Je pense qu'elles se remettront du fait que tu ne fasses pas parti de leur rang
25-07-2004
99 contre 52 ouaich' les fille en force sur ce site hip hip hip houra pour les filles
c'est qui qui a dit qu'il yavait plus de garcon?! ==== >
c'est qui qui a dit qu'il yavait plus de garcon?! ==== >