Votre sexe?

Masculin 50%
Feminin 50%
Rating

Results
Total des votes : 612

21-07-2004
niark, niark, maintenant, y a 80 filles pour...41 garçons !!!! et, oui, je suis aussi une fille !!!!! Cool Vive les filles !!!!!!!! Razz

21-07-2004
Personellement je préfère qu'il y ait plus de fille, c'est pas pour me déplaire.... Niark, niark, niark....

Encorre une fille

21-07-2004
Laughing Salut Tarek et bien moi aussi je suis une fille et on va vous écraser!! Laughing

Mais surtout ALLEZ L'OM!!

21-07-2004
et moi ossi je suis une fille! une de plus... Razz

21-07-2004
Ouèè c'est sûr que les filles vont gagner (je suis aussi une fille Cool )...mais en fait c'est pas vraiment une question de gagner, c'est juste un sondage pour savoir lequel des 2 sexes est le plus nombreux ici...

21-07-2004
Je sais même pas pourquoi j'ai voté
Mec ou fille, je m'en fout un peu Diable
soyons honnète. Faut bien reconnaitre que ce sont les filles qui animent les RP
Pardon ! Pardon ! Tarek, j'avoue je suis un traitre Pété de rire

21-07-2004
une petite question en passant Comprends pas...

esce ke je peu changer mon vote :???: :???: Quoi quoi ?

mon operation a été un succet et je vien de changé de sexe Pété de rire L'air de rien

21-07-2004
Moi je suis comme Pippin, allez les filles! J'espere que vous allez gagné! L'air de rien

21-07-2004
Même pas vrai ! Moi je suis encore une fille c'est tard pour répondre mes je viens juste de m'inscrire ! Very Happy

21-07-2004
Mais non, il n'est jamais trop tard! Wink
Bienvenue à toi en tout cas! Smile

21-07-2004
Cool j'espêre ma avoir la bonne reponse (lol) je suis un gars et je suis pas decu qui est plus de fille que de gars c'est juste plus le fun

24-07-2004
Ben moi, je suis une fille, ça nous fait une voix de plus!! On en est à 88/48, devinez pour qui...

24-07-2004
lé mecs son en tr1 de se fer distancer dans ce sondage du fait du vote d'un grand nombre de demoiselles, donnant ainsi l'avantage aux filles sur Zliton lol

Edit Bigorno: Un petit tour sur la charte du forum t'aurais appris que le langage SMS est proscris.. le but de ton message est d'être lu par tout le monde, et il serait donc plus agréable d'essayer d'écrire dans un français correct afin d'être compris par le plus grand nombre.... j'ai aussi "modifié" ton message afin de le rendre politiquement correct Mr. Green
(par contre personne te demande d'écrire dans le style pompeux de mon message... c'est fait exprès! Fallait écrire bien dès le début et j'aurais pas squatté. Twisted Evil )

24-07-2004
MoX
Le sondage est pas complet, moi j'ai du mettre mec, mais normalement c'est plutot indéterminer.

qu'es que je raconte encore

allez op Arrow je sort

[MoX] Alors là chapeau bigo, une belle crise de rire que tu m'a offert avec le monsieur du dessus, surtout lorsque l'on connais le mots d'avant. Laughing

24-07-2004
Bien sûr que les filles vont gagner ... et une de plus !!!

D'ailleurs dans le sondage les filles auraient pu être avant les garçons ... et la galanterie ?

24-07-2004
je suis une mec

24-07-2004
ouai moi aussi j'suis un mec !

24-07-2004
dsl tarek !! je suis également une fille ! Surprisedops:
c kan meme ds ces moment la kon voi la puissance féminine !! héhé ! Diable

25-07-2004
Mr. Green désolé les filles je suis un mec!!!! Pété de rire

Edit Bigorno: T'en fais pas! Je pense qu'elles se remettront du fait que tu ne fasses pas parti de leur rang L'air de rien

25-07-2004
99 contre 52 ouaich' les fille en force sur ce site hip hip hip houra pour les filles Cool

c'est qui qui a dit qu'il yavait plus de garcon?! L'air de rien ==== > Pété de rire
Répondre