27-11-2003
bonjour
bon ben mmoi , mon pseudo est venue comme ça en choisissant ma zlitonienne , et oui ! comme toute les zlitoniennes vont se ressembler alors moi j'ai un petit plus avec mon pseudo
voila Wink

27-11-2003
inwizigo a écrit:

C'est bô, je suis toute émue...

Zlinux a écrit:

c vrai qu'c bô

Entièrement d'accord merci Jojo de rapeler a nous le souvenir de ce merveilleux poète (le grand jacques) Apparement tu es fan Very Happy Very Happy Moi aussi

27-11-2003
Salut!Moi,j'ai choisi ce pseudo car c'est mon totem scout.Il représente un ptit singe de Madagascar.
Bizz a tous!!!! Razz

27-11-2003
Nossub, Zlinux et Inwi, Very Happy Very Happy Very Happy

J'suis content que ça vous fasse plaisir ! Very Happy Very Happy Very Happy

27-11-2003
Moi, c'est pupuce parce que je suis une petite puce qui saute et qui pique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

30-11-2003
moi c bosskeko qui vient d un celebre jeu de simu d elevage de cochons sur le net ou la monnaie s apelait les kekos et vu que j y etai riche ca a donne mon pseudo Laughing Wink

30-11-2003
lol, tu vas te faire huer pas la foule zlitonienne toi Wink

30-11-2003
salut ! ben moi suis une tite nouvelle de hier Surprisedops: pis mon pseudo ben j'suppose que tt l'monde a deviné d'où il vient...et ouais étant ptite j'étais fan (euh j'crois qu'je suis encore un peu aujourd'hui Mr. Green voila voila... Wink

30-11-2003
Moi, j'avoue, j'étais fan de ce manga, et ça me fait toujours rêver,lol Surprisedops:
Laughing
*ahhhhh...que de bons souvenirs de jeunesse Wink *lol

30-11-2003
Et bien bienvenue à toi Sailormoon.. J'espere que tu vas te plaire avec nous!! Very Happy Very Happy
moi perso, c'est pas mon manga préféré.. je sais pas, pit-être parce que j'arrive pas à m'identifier à l'héroïne... Mr. Green Mr. Green

salut salut

P.S: J'aime bien ton nouvel avatar macete.. Smile
ça fait plus magie-blanche que sorcière celui-là...T'as retourné ta veste?? IHIHHH, Wink Wink

30-11-2003
lol, en fait, mon zlychologue (<===comprendre: psychologue) m'as conseillé de travailler sur l'ambivalence de toutes mes personnalités,lol et oui je suis, comment il dit de nouveau, euh...schizoprhène... Laughing
Wink

Dernière édition par macete le 30-11-2003; édité 2 fois

30-11-2003
Coucou!
Moi c'est tout simplement parce que je trouve ça mignon ^^

30-11-2003
Moi c'est en référence à "Star War" (32e jedi) !!
Je suis passionné de SF

Napoléon excuse moi j'ai pris le même gif que toi sans le savoir.... J'arrive plus à la changer ! dsl

03-12-2003
Pour ma part c pas bien compliqué... Laughing Laughing Laughing
Mon pseudo est composé de Indo- (référence au groupe indochine que j'adore) et de -zliton (bin allez savoir pk Cool Laughing )

03-12-2003
Le croirez-vous ? Mon pseudo vient de ma trop grande naïveté et d'un malentendu.

Lors d'un séjour sur terre, il est arrivé la chose que je crains le plus (à cause de ma morphologie) : de l'eau s'est mise à tomber du ciel. Une personne charitable m'a alors tendu un objet protecteur en disant : "tiens, barablix".

Je n'ai pas compris qu'elle était en fait très enrhumée. j'ai cru qu'elle me baptisait. Quand j'ai raconté cette histoire à mes compatriotes, ils se sont bien moqués de moi. Et ce surnom m'est resté.

04-12-2003
moi mon pseudo normalement sa 2v etre charline chapline mais g oublier le r !!!! Surprisedops: et il ce réfaire a un pseudo ke ma v donné un copain.....deviné pourkoi! Very Happy

04-12-2003
Ben moi le Lomax vient de la contraction de mon prénom Surprisedops:
Ben oui je m'appelle Louis-Maxime
Vous prenez le Lo + le Max et voila Surprisedops:

04-12-2003
yooo moi aussi je m'apel maxime Wink ++

04-12-2003
ouais mais moi c'est encore mieux, c'est Louis-Maxime, et tout ca en entier s.v.p Laughing

05-12-2003
Bon et bien moi c'est pas très original, c'est tout simplement la traduction de mon prénom ( Marion ) en polonais.
J'ai toujours détesté que mes grands parents ( je suis d'origine polonaise ) m'appellent comme ca quand j'étais plus jeune, jusqu'au jour où j'ai utilisé ce pseudo la pour mon personnage de jeu de rôle vampire ( et oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Rolling Eyes ).
Pratique pour une jeune vampire qui arrivait de l'est Wink
Répondre