14-12-2003
Pensée du zour: Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons !

14-12-2003
Autre pensée du jour
Arrow Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois
(V. Sanson)

14-12-2003
que veux dire GG?? (Do0by)

14-12-2003
tourlitifiou a écrit:

Que veux dire GG???

GG = Good Game en anglais

Bien joué en français si tu préfère Wink

14-12-2003
Article express:

Depuis un bout de temps, il y a des personnes qui construisent des commerces sur la rue du zlibar sans la permission de Niamor.
Je crois que je ne suis pas la seul qui le pense, mais ces personnes devrait avoir un amende, ou un avertissement.
Il ne faut pas avoir une ville *surpeuplé*, il y a assez de la mondialisation sur la Terre. Wink

À suivre...

14-12-2003
nnnaaaooonnn cé le retour du psychopate rouge!!!

14-12-2003
Gnark ! gars à tes zoreilles Macharius ! C'est mon pote le zlicopathe rouge !!!
Alors soit gentil !!!

Ma fourche sors de chez l'aiguiseur en plus !!!

Wink

14-12-2003
et toc Razz

14-12-2003
au secoureu! Sad
au secoureu! Sad
oooouuuuiiiinnnn Crying or Very sad

15-12-2003
ah bon! Mais c'est qui le zlycophate rouge???

15-12-2003
c celui qui te regarde avec ses yeux globuleux et inéxprésif!
Loumes

15-12-2003
aaaaaah okkk!!!!

15-12-2003
Suite de Article Express:
On dirait bien que tout est redevenu en ordre. Les personnes qui ouvrait des commerces sur la rue du zlibar ont étaient avertis.

P.S. Tout de même attention à la surpopulation de Zliton Wink

15-12-2003
Mort suspecte sur Zliton:

Les zlipoliciers enquêtent sur la mort mystérieuse d'un zlitonnien âgé d'une quarantaine de jours.
La victime, qui habitait sur le chemin des zlitrombonnes, a été retrouvée ensevelie dans sa cour, un boyau d'arrosage dans les mains.

Dans l'entourage, on avait jamais vu ce zlitonnien creuser à cet endroit précis. Plus étrange encore: selon les zlivoisins, personne ne se trouvait dans le trou la veille de la découverte du corps.

La victime menait apparemment une vie sans histoires. Il était séparé depuis peu et traversait des moments difficiles, car en plus sa zlipoule était morte depuis peu.

Les zlienquêteurs tentent d'élucider cette affaire zlinébuleuse. En attendant le résultat de l'autopsie, la mort du zlitonnien est considérée comme suspecte.

À suivre...

15-12-2003
je n'ai absolument pas le profil d'un "zlicopathe" Exclamation

15-12-2003
non je confirme, tu n'en ais pas un, tu es tout le contraire , un saint d'esprit Wink
non je rigole chui pas mieu au niveau culture général Wink

15-12-2003
qoa??? pas un zlychopate!!!
un zlychopate est quelqu'un qui térifie un autre!!!
tu me térifie

15-12-2003
Le zlicopathe de mon article est bien plus dangereux voir épeurant que toi Loumes. Attention a vous p-e quil va aller vous attaquer...

15-12-2003
mais à quoi ressemble-t-il ton zlikopat?? pour qu'on puisse s'en protéger!!

15-12-2003
oh oui oh oui !
montre nous une photo de ton zlycopathe !!
aller stp !! montre à tonton Do0b-Do0b
Répondre