15-08-2004
:???: Peut-on cliquer sur le zlimblick.
[Edit barablix] Oui
:!!!: Ne serai ce pas le bouton "répondre"
[Edit barablix] Non

15-08-2004
est-ce que si on clique sur le zlimblick ca fait une action speciale ? (auquel cas ce serait un bouton, mais comme la reponse etait non, alors... pffff bon oubliez cette question.)

Question le zlimblick est-il un composant du site ?
[Edit barablix] Oui

15-08-2004
Question est-ce que le zlimblick est vert?
[Edit barablix] Non
Exclamation La barre du titre : "zlimblick n°19!!!! Bonne chance"
[Edit barablix] Non
ou sinon la liste des utilisateurs en ligne...je sais 1 proposition par jour...prenez ça pour un pense bête... oui je suis très bête!

15-08-2004
Question Le zlimbick est-il une url ?
[Edit barablix] Non
Exclamation Est-ce l'url du forum zliton pour les nuls ?
[Edit barablix] Non

15-08-2004
:???: est-ce que que c rectangulaire ?
[Edit barablix] ça peut
:!!!: le coin zlimag en haut a droite Pas content !
[Edit barablix] Non

16-08-2004
Exclamation l'index du forum
[MoX] Non

Question est ce que le zlimblick se trouve dans les liens qui sont dans Zlimag?
[MoX] Non

16-08-2004
Question Le zliblink conserne les participants
[MoX] J'ai pas comprit la question, enfin oui d'une certainne manière

Exclamation Est ce les statistiques
[MoX] Non

16-08-2004
:???: Est ce que le zlimblick est rond ?
[MoX] Non

:!!!: je pense a la petite zlicloche annonçant un nouveau message.
[MoX] Non

16-08-2004
Question Est-ce que le zlimcik est visible sur la page d'accueil de zliton.com ?
[Edit barablix] Non

OK, alors je vais faire un résumé :

Le zlimbick est sur zliton, il est coloré, d'une couleur primaire qui n'est pas le vert, tout le monde peut le voir, on peux le trouver à un endroit bien spécifique du site, il est visible à plusieurs endroits du site, il peux être rectangulaire.

Ce n'est pas un personnage animé (zlitonien, zlipoule, zlivache), il ne parle pas, ce n'est pas un être vivant, ni un objet, ni un lieu, ni un sentiment. Ce n'est pas non plus un texte ni un avatar. Il n'existe pas sur Terre, il ne bouge pas, ça n'a pas d'odeur ni d'intelligence. Ce n'est ni un smiley ni un mot, ni un bouton. Il ne se mange pas, ce n'est pas une suite de charactères, il n'est pas clickable, il ne contient pas de lettres, il n'est pas associable avec le temps qu'il fait, ce n'est pas un édit. Ce n'est pas une plante, ni la crèperie, ce n'est pas monayable, ce n'est pas une lettre de l'alphabet, ni un logo. Il n'y a pas de lien entre le zlimbick et les joueurs de zliton, ce n'est pas un astre, ça ne peux pas changer de couleur. Ce n'est pas une url, ce n'est pas rond, et pour finir ce n'est pas visible sur la page d'accueil de zliton.com.

16-08-2004
Mmmghhh Je sèche là.....

:???: Est ce que zaza l'utilise?
[Edit barablix] Non
:!!!: Une URL
[Edit barablix] Non
Je sais même pas si c'est féminin

[Edit moi]Ah ben forcément avec la subtilité qui est en dessous... J'aurai su tout de suite que c'était pas ça.... Pas content !

Dernière édition par Pippin le 16-08-2004; édité 1 fois

16-08-2004
est ce que le monde de zliton pourrait exister sans le zlimblick Question
[Edit barablix] Oui

16-08-2004
-est ce que c'est bleu?
[MoX] Non

-les petits :???: et :!!!: mis un peut partout
[MoX] Non, et déjà proposer

16-08-2004
Nestate a écrit:

:???: est-ce que le zlimblick est clikable? (clickable,,,,,dans le sens clicker et créer une interaction!)
[Edit barablix] Non :!!!: c'est le bouton pour changer la couleur de notre zlitonnien, zlipoule et zlivache!
[Edit barablix] Non

Posté le: Dim Aoû 15, 2004 3:10 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Peut-on cliquer sur le zlimblick. [Edit barablix] Oui Ne serai ce pas le bouton "répondre" [Edit barablix] Non

faudrait se décider ! c'est quand déjà ton anniversaire rara, tu vieilli mal.

[MoX] tu peu cliquer sans que ce soit clicable, c'est juste l'actiond e ton doigt Na !

[Edit barablix] Oui, de la difficulté de répondre à des questions anodines mais qui sont tellement éloignées du but ... Alors pour le coup, du clic : tu peux cliquer n'importe où sur ton bureau, sur la page, sur un mot, dans le vide, ça entraîne une action ou pas, mais en tout cas, tu peux cliquer dessus avec ta souris... Par contre, clikable désignait pour moi un objet spécifiquement conçu pour çà. Vala vala

Quelle subtilité !!! Diable

[Edit barablix] N'est-ce pas, qu'est-ce qu'il ne faut pas utiliser comme rhétorique pour sauver la face quand même ! (dur dur le métier de répondeur aux questions)

16-08-2004
est-ce que c'est le truc où il passe des phrases de genre "T'apprends à voler à ta zlipoule ??? (alinette)" ou "Petit ventre doux et rond est mon ami ..."
[MoX] Non ce n'est pas la banderole

16-08-2004
Nestate a écrit:

:???: est-ce que le zlimblick est clikable? (clickable,,,,,dans le sens clicker et créer une interaction!)
[Edit barablix] Non

celtos a écrit:

:???: Peut-on cliquer sur le zlimblick.
[Edit barablix] Oui

si je comprend bien, on peut cliquer dessus, mais il va rien se passer si on clique dessus (à par le bruit "click" qui provient de la souris)
[Edit barablix] Va savoir, j'ai pas dit qu'il n'allait forcément rien se passer
tu noteras qu'il n'y a pas de "?" ni au début ni a la fin de ce que je viens de dire 2 lignes plus haut. Ceci est à interpréter comme une indication pour les autres joueurs, et non comme une question.

:???: est-ce que le zlimblick est accessible par un non-joueur (ou invité, si vous préférez) sur zliton.com ?
[Edit barablix] Une seule question par jour Twisted Evil
Nan nan tu as interprété ce que j'ai dis 2 lignes plus haut comme une question ou quoi? si c'est le cas, c'est TON interprétation. J'ai pourtant été très clair en mettant un point d'interrogation devant ma question. Si tu as décidé de COMMENTER mon AFFIRMATION de 2 lignes plus haut, ça t'empêche pas de répondre à ma question. J'attends toujours ma réponse.
[Edit barablix] Bon, tu ne me parle pas comme çà, toi. Ta réponse, tu peux toujours l'attendre. Je ne suis pas ton pote et je n'aime pas du tout le ton que tu emploies. Je considère ta remarque comme un grave manque de respect et cela te vaut un avertissement. A bon entendeur ...
même si ça sert à rien (et c'est surement le cas), je tiens à m'excuser auprès de Barablix et de tous ceux qui auraient pu lire mon dernier edit. Je ne l'avais pas pensé aussi arrogant et désagréable.
Bonne chance aux autres pour le zlimblick. Je jette l'éponge Hello

:!!!: je pense à la page d'inscription
[Edit barablix] Non

Dernière édition par finndo le 16-08-2004; édité 2 fois

16-08-2004
:???: est ce que ça se mange ??
[Edit barablix] Oui, bien sûr, faut enlever le papier d'abord
:!!!: une pomme
[Edit barablix] Oui, bravo, tu as trouvé, 2 millions de crêpes pour toi

[Edit barablix] Molox Arrow pelle Arrow creuse

Dernière édition par molox le 17-08-2004; édité 3 fois

16-08-2004
humm ... c t une pomme :???: Mmmghhh
[Edit barablix] Non, c'était pas une pomme
ps: si c'est de l'humour ... bah g pas compris ton humour barablix ... p-e parce que c pas elever comme humour Pété de rire moi je fait ds le haut de gamme Na !
[Edit barablix] ouep, ça doit être çà, on n'a qu'à dire çà Wink

edit : barablix on t'aimeuh fait pas la tete Hello

Dernière édition par cheeze le 16-08-2004; édité 1 fois

16-08-2004
Question c'est rouge?
[Edit barablix] pas que
Exclamation les réponses de Barablix.
[Edit barablix] Non Smile

16-08-2004
vical a écrit:

:???: est ce qu'il est constitué d'une couleur primaire (rouge, vert ou bleu)
[Edit barablix] Oui

sofii a écrit:

Question c'est rouge?
[Edit barablix] pas que

j'avais dis: d'une couleur primaire, il faut savoir!
[Edit barablix] une : article indéfini .. tu n'as pas dit une seule. Mais bon, ok. Alors d'abord : je n'ai pas à me justifier. Ensuite : trouvez un autre type pour vous répondre.

16-08-2004
a un endroit vous avez dit que le zlimblick ne contené pas de lettre donc ce n'est pas un mot ni une phrase?
[MoX] Oui

esque c'est l'interface? ou un pixel?
[MoX] 1 question par jour
Répondre