21-08-2004
bon, à la dat eet à l'heure qu'il est, je dirais qu'on est....."sur terre" L'a du mal lui
rooooh c'est à Bigo de le déplacer......BIGOOOOO mon petit escargot d'amouuuuuuur Love !
(attention: ceci est un surnom donner que par moi, celui ou celel qui reprendra ce surnom, se verra punit d'une sanction de plusieurs jours loin de ce forum, merci de votre compréhension Cool )
aller mon petit chéri (ça aussi on le dit pas Nan nan ) viens déplacer le jolie petit sujet créer par notre cher petit Pyro.....(oui lui aussi à un surnom, mais je vous l'épargnerais) pis si c'est pas toi qui le bouge, je demanderais à Bara (non lui y veut pas que je vous le dise.....sinon vous irez lui répété et je me ferais taper) Comprends pas...

BIZZZZZZZZZOU MES P'TITS MODOS ET ADMINS CHERI Love !

22-08-2004
Allez hop!
Finit le flood sur Terre, c'est pas tout ça mais les vacances sont bientôt finies.
Je vire ce sujet pour vous remettre dans le bain doucement et que ça fasse pas un trop grand choc lorsque l'éxecution sommaire sera remise en place pour les floodeurs! C'est pour votre bien croyez-le Wink
J'espère que vous en avez bien profité en compagnie du maître du sujet à flood Mr. Green

P.S: Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, je le ferme pas, j'ai dis que je le virais de Terre! Trop facile! Il l'a eu notreMoX? Ahah, je sais pas mais y'a pas de raison, il se croyait à l'abri...Allez cadeau! Pour les coulisses du Zliquizz, suivez le guide Wink

22-08-2004
oooouuuuuuuuuuuffffffff Bigorno tu m'as fais une de ces peurs ! jcrois que j'ai pris gout au flood !!! C'est vrai parler pour ne rien dire ça devient bien agréable Very Happy Bon finalement il es dans quoi là le sujet ? T'inquiète pas pour nous Pyro, c'est toi qui as eu l'idée de ce sujet, c'est donc toi qui va te faire gronder Mr. Green T'en fais pas on te soutiendra ... moralement Pété de rire

22-08-2004
Question Est-ce que le Z mange de la salade
Exclamation Une zlimace

Mince c'est pas le bon endroit L'air de rien
vous dérangez pas... j'connais le chemin ===>

22-08-2004
Et hop ! Une crêpe pour Alizéa Wink
D'ailleurs : une crêpe pour chaque participant après mon message et jusqu'à ce que le sujet quitte le zliquizz. C'est parti !

22-08-2004
et une zlicrepe pour moi!
[Edit barablix] Vala miss Wink

22-08-2004
Et une autre pour moi Very Happy
[Edit barablix] C'est parti Razz

22-08-2004
moi aussi je voudrait une crèpe
[Edit barablix] Chaud devant Mr. Green

22-08-2004
sho
Very Happy et moi j'peux aussi svp ?
[Edit barablix] et yeepee, encore une !
merci

22-08-2004
On peut participer plusieur fois ? Razz
[Edit barablix] Nan, sauf s'il reste du rab après Twisted Evil

[Edit de moi] Si il reste du rab il est pour moi alors Slurp



Dernière édition par tyria le 22-08-2004; édité 1 fois

22-08-2004
:???: est ce que le zlimbrick est rond Question

:!!!: une pomme
[Edit barablix] Et non, c'était une crêpe, regarde chez ton zlitonien Wink
(et tant que babar repond je doit creuser où ???)
[Edit barablix] Dans ton ...
[edit moi] dans mon ????



Dernière édition par molox le 22-08-2004; édité 2 fois

22-08-2004
Moi je veux une crèpe !!
Je veux une crèpe, je veux une crèpe !!

Miam !
J'ai fait maigrir mon zlitonien y a pas longtemps, y a de la place pour des crèpes Very Happy
[Edit barablix] On dit pas "je veux", c'est pas poli Tss tss mais bon,c'est la fête Very Happy

22-08-2004
est ce que le zlimblibliblick peut se tenir dans une main??? (sinon il serait trop gros)

bon pour la crêpe ca serait avec une boule de glace chocolat noir/ coco avec supplément chantilly et chocolat chaud Slurp L'air de rien

[Edit barablix] Hum, j'ai que des crêpes standard, désolé, tu t'es trompé de crêperie là ... (mais répond à la question d'Alizéa, ça m'interpelle aussi)

22-08-2004
Heu... Gertrude... à quoi tu penses ? Quoi quoi ? Pété de rire

22-08-2004
je pensais à ... heu... réfléchissement jean-pierre.... une ptite cuiller pour manger la zlicrêpe bien sur, ben oui pask'avec une cuillère à soupe c'est moins pratique quand même non ?? enfin bon bref L'air de rien

22-08-2004
Bijour . . . je pourrais avoir un crêpe s'il vous plait ?? Very Happy
[Edit barablix] Mais bien sûr, vala vala Smile

22-08-2004
ma ptite zlifemme m'a dit qu'en venant par ici on pouvait avoir une zlicrêpe simple (dommage pour le chocolat et la chantilly Slurp )
pourrais-je avoir l'obtention d'une succulente zlicrêpe très cher Monsieur Barablix, vous qui êtes le meilleur des zlicrépiers (après ma petite femme tout de même L'air de rien )
[Edit barablix] Bien sûr Gert... Quik26 L'air de rien

22-08-2004
Euhhh... Mmmghhh C'est sérieux, cette histoire de crèpes? Parce que je trouve ça plutôt interessant, moi! Je peux en avoir une aussi? J'ai été sage, j'ai pas floodé!! (ou presque...)Allez, dis oui, s'il te plaaaaiiiiiiit!!!!!!
[Edit barablix] Non, c'est pas sérieux du tout Smile Mais faut bien distribuer l'excédent Razz
[édit moi] Razz merciiiiiiii!!!!!!!!!!!! Bon appétit tout le monde!!! Miam miam... Slurp



Dernière édition par Yasmina le 22-08-2004; édité 1 fois

22-08-2004
Je pourrais en avoir une deuxième ? J'ai faim...
[Edit barablix] Nan, tu sais bien que tu es tombé dedans quand tu étais petit

22-08-2004
Et moi, j'peux en avoir une s'il vous plait ?????
[Edit barablix] Et hop ! Au suivant Wink
Répondre