30-11-2003
clemce>ou a tu trouvé ton avatar? je le trove g-ni-al!!!! c sur kel site? donne moi l'adresse g envi d'avoir un avatar dans ce gore la!
01-12-2003
Après moult calculs pour convertir mon âge en temps zlitonien, j'en arrive à la conclusion que je serais vierge ascendant bélier, et vigne, et buffle de métal (ascendant coq). Mais les calculs sont certainement faussé, le ciel de ma naissance et ses contellations n'ayant rien à voir avec la galaxie zlitonienne.
01-12-2003
Moué chuis une chtite sagittaire, c bientot mon anniversaire !
02-12-2003
chaline chapline a écrit:
dslé de te décevoir mé jlé pa trouvé sur 1 site jlé fabriqué avec 1 copine é on a 1site rien ke pour toute lé 2 pour linstan ma copine (céline) ne ve pa kon divulgue l'adresse car il n'est pa tou à fai fini mé dè kcé prè promi jte donne l'adresse
biz
clemce>ou a tu trouvé ton avatar? je le trove g-ni-al!!!! c sur kel site? donne moi l'adresse g envi d'avoir un avatar dans ce gore la!
dslé de te décevoir mé jlé pa trouvé sur 1 site jlé fabriqué avec 1 copine é on a 1site rien ke pour toute lé 2 pour linstan ma copine (céline) ne ve pa kon divulgue l'adresse car il n'est pa tou à fai fini mé dè kcé prè promi jte donne l'adresse
biz
02-12-2003
merci clemce t super!
02-12-2003
chaline chapline a écrit:
en fèt si tu me di si té blonde brune ptite grende pluto tère à tère ou pluto dan té rève jpe te créé 1 avatar ki correspon à ta personalité dan le style de la mienne
jaten ta rep
biz é merci du compliment ops:
merci clemce t super!
en fèt si tu me di si té blonde brune ptite grende pluto tère à tère ou pluto dan té rève jpe te créé 1 avatar ki correspon à ta personalité dan le style de la mienne
jaten ta rep
biz é merci du compliment ops:
02-12-2003
beh sinon, tu vas sur nimporte quel site de fabrication de dolls... et tu te le fais toi meme !!!
Je sais pas si jpeu faire de la pub pr un site lol
Je sais pas si jpeu faire de la pub pr un site lol
02-12-2003
tu peux
P.S: mé soeur on un énorme fichier de dolls en construction de plus de250mo!!!
P.S: mé soeur on un énorme fichier de dolls en construction de plus de250mo!!!
28-05-2004
pour ma part je suis capricorne ascendant inconnue.et en chinois singe d'eau
note, ma cousine est coq d'eau/poule mouillé. je me fou vraiment de sa guele...
note, ma cousine est coq d'eau/poule mouillé. je me fou vraiment de sa guele...
28-05-2004
Je suis Scorpion
et en signe chinois je suis dragon !
et en signe chinois je suis dragon !
28-05-2004
vaelis a écrit:
T'es chèvre?? moi aussi, ça veux dire que tu as 12 ans de plus que moi, ou comme moi, mais comme je sais que tes plus grand que moi...
(dit donc, vous etes vieux )
Sinon, moi, je suis cancer, et puis, chèvre en signe de mon origine
(et oui, je suis chinoise, j'espere que vous etes pas rasciste!!! )
Pour l'ascendance, j'en sais rien, et puis, comme j'ai un controle parentale que mon père m'a mis et ba, j'arrive pas a accéder à la page qui explique, enfin, un truc comme ca ^^
signe chinois de la chèvre.
T'es chèvre?? moi aussi, ça veux dire que tu as 12 ans de plus que moi, ou comme moi, mais comme je sais que tes plus grand que moi...
(dit donc, vous etes vieux )
Sinon, moi, je suis cancer, et puis, chèvre en signe de mon origine
(et oui, je suis chinoise, j'espere que vous etes pas rasciste!!! )
Pour l'ascendance, j'en sais rien, et puis, comme j'ai un controle parentale que mon père m'a mis et ba, j'arrive pas a accéder à la page qui explique, enfin, un truc comme ca ^^
28-05-2004
jojo a écrit:
Comme moi!!! Pour l'astrologie druidique c la vigne (je sais pas trop ce que ca veux dire )
pour moi c'est vierge ascendant cancer !
Comme moi!!! Pour l'astrologie druidique c la vigne (je sais pas trop ce que ca veux dire )
28-05-2004
LES LIONS EN FORCE !!!!!
28-05-2004
Moi,je suis capricorne ascendant sagitaire. En chinois je suis coq mais je suis une fille.Si vous avez des sites de dolls donnez-les moi!
28-05-2004
tu as qu'a cherché Dolls sur un moteur de recherche genre google... et tu vas tomber sur plein de sites.
28-05-2004
moi je suis taureau et vive les bêtes a cornes ^^
28-05-2004
moi je suis lion et vraiment fiere de l'etre ! on dit les lion ils sont un salles caractere et c'est le pire des signe ba moi je m'en fou ! j'm mon signe astro !!
et en signe chinois je suis chevre !! j'm pas trop !!
et en signe chinois je suis chevre !! j'm pas trop !!
Dernière édition par metal_girl_en_force le 29-05-2004; édité 1 fois
29-05-2004
ben moi je suis lion ascendant scorpion alors...
29-05-2004
Moi je suis poisson!
29-05-2004
moi je suis gémaux mais pour l'ascendant je sais pas, en fit , je ne savais même pas que ça existais ops: .