Alors, j?ai fait deux ou trois petits calculs pour arriver à une proposition qui soit possible.
Le premier jour, nous avons eu 18 propositions, le deuxième, 19 propositions, le troisième, 27 propositions, soit un total de 64 propositions, mais certains ont participé à plusieurs reprises, ce qui nous fait à cet instant 51 joueurs différents qui ont participé Mais à l?issue de la 2ème journée, 33 personnes avaient participé, soit 14 de plus que le premier jour, et enfin, à l?heure où je vous parle, 18 personnes de plus qu?hier soir ont participé ce qui après quelques calculs hautement scientifique (qui c?est qu?a dit que j?le saoulais avec mes calculs ?) nous donne une participation totale de 66 personnes, que nous arrondirons à 68,5 puisque demain est un dimanche et que la température extérieure risque de descendre en dessous de 0° dans la nuit. Donc 71 participants au total. J?ai bon ?
Et le titre, ah ba oui, j?allais oublié, sachant que la moyenne des titres proposés comporte 6 mots, mais que la moyenne du premier jour était inférieure de 4/ 100èmes à la somme ? ok, je sors.
Je propose donc "Chacun sa zlicrêpe"